BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout » est maintenant disponible

Recommended Posts

Pas mal cette MAJ au final. On sent qu'il y a du travail derrière celle-ci, que ce soit dans la conception des parcours, l'habillage visuel et sonore, la refonte du menu interaction, la possibilité d'avoir une tenue spéciale pour les courses, ou encore, même si ça peut paraître anecdotique, le fait d'ouvrir ou d'abaisser la visière ; ils ne se sont pas juste contentés de balancer quelques courses, comme ça. Pour le moment, il y a de l'engouement, vu toutes les activités au complet, mais à voir par la suite comme toutes les MAJ, une fois l'effet nouveauté estompé.

 

Sinon, pour les points négatifs :

  • les prix du contenu, toujours aussi chers, et notamment pour les fringues et casques ; avec deux personnages, on le sent vite passer...
  • c'était déjà le cas pour les courses classiques, mais ça se sent encore plus ici : le moindre accrochage, le moindre obstacle mal négocié, ou le moindre atterrissage trop loin par rapport au point de passage après un saut, et c'est la dégringolade au classement et la première place qui s'envole généralement, contrairement à un TrackMania où le but est la performance au chrono et où le joueur peut recommencer autant de fois qu'il veut la course avant la fin du temps imparti. Certes, ça rajoute du challenge, et c'est sympa de pouvoir envoyer dans le décors le mec qui t'a fait faire un tête à queue plus tôt ou de feinter au moment où il veut t'emboutir pour le voir quitter la piste comme un con (et le voir rage quit...skylK.png), mais ça serait bien que Rockstar puisse activer le mode sans collisions, pour que chacun y trouve son compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, TheDoc a dit :

Surtout que le pire, c'est que (enfin ça reste mon avis) les mecs qui essaient de t'envoyer dans le décor pour bien te sortir de la course, ben 90% du temps eux aussi partent en cacahuète avec toi.

...et finissent la course arrêtés en créneau sur un tremplin, ou simplement en roulant à contre sens :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎21‎/‎07‎/‎2016 à 10:16, KevFB a dit :

 mais ça serait bien que Rockstar puisse activer le mode sans collisions, pour que chacun y trouve son compte.

Je l'espère vraiment que Rockstar va rajouter cette option quand l'éditeur sortira , parce que sans déconner ta envie de faire des meurtres des fois... , les gens savent pas jouer donc il cherche la facilité et ça pousse . Le mode sans collisions c'est la ou tu vois si la personne en face de toi a du talent , car pas de poussettes , pas de queue poissons , etc... tu t'occupe de ta route point . C'est trop stressant avec le mode collisions car tu c'est jamais si l'autre va te pousser ou non surtout quand tu es premier et que ça te rattrape tu c'est jamais son intention c'est ça le réel problème d'autant plus que les bagnoles partent vite en tète à queue à la moindre touchettes , t'es la à jeter sans arrêt un coup d'œil avec R3 pour regarder derrière toi et le pire des pires c'est dans les virages , la plupart des gens vont pas hésiter à foncer comme une balle pour te dégager de la piste et en courses casse cou c'est FATALE et pour récupérer la pole position bonne chance ... donc R* faites pas les cons pour le 2 Août .

 

A part ça , moi je sens que je vais me régaler pour l'éditeur , je sais pas vous :ete-06: , Ya moyen de faire de ses trucs n'empêche . Faut juste que R* pense à mettre le mode sans collisions et ça sera le top . :ete-08:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre fois course pleine, le mec à la bonne idée de mettre 5 tours, génial ca laisse du temps et de bien gérer la course, on était deux devant, dernier virage le mec me pousse, bilan bah on a tout les deux perdu et c'est le troisième qui a gagné ! Je remercie se sacré tocard qui a absolument tout compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, mais il faut être plus malin qu'eux, et une course sans adversaire direct a quand même bien moins de charme je trouve.

Certes ca fait rager, et je suis le premier à râler, mais un départ en ligne est tellement plaisant!! :D 

 

En général, selon la longueur de la course (>3 tours ca le fait, en dessous faut faire gaffe), je laisse passer tout le monde au départ, juste pour connaitre mes adversaires. J'identifie les potentielles bouses entre le départ et le premier virage (en général tu les remarque facilement à leur voiture si fièrement customisées), je roule prudemment jusqu'à ce que le paquet s'étende un peu. 

Généralement, les mauvais se poussent tous au premier virage et la moitié des concurrents sont hors piste, juste à esquiver les voitures au milieu et ca passe. 

Après faut gérer la course, je ne roule jamais à fond, je roule sans erreur, et c'est là que tu gagnes en efficacité puisque tu es plus régulier, sans crash, tu gagnes (à moins d'avoir un autre bon pilote dans le lot, ce qui peut donner d'intéressantes batailles!). 

 

Si avant un virage, t'entends et tu vois un type arriver pleine balle pour couper la traj et te foutre dehors, un coup de frein à main il part seul dans le décor (assez jouissif ca :D). Un truc assez sympa également pour emmerder les pousseurs, c'est de le garder derrière au maximum et de mettre un gros coup de frein juste en haut d'un saut, avec sa vitesse il te poussera, mais lui n'en aura plus assez et bye bye :p (bon faut pas un gros saut, mais les petits sauts avant les tubes sont parfaits pour ca). 

 

Je précise que je n'applique ces méthodes que si un type m'a vraiment, mais alors vraiment emmerdé et que ca seule volonté est de poussè lé otre mdrrr... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, iPeluche a dit :

Rockstar a modifié les courses premium. Les 2eme et 3eme gagnent désormais de l'argent.

Pour être exact :

 

1ère place : 100 000 GTA$ (comme avant)

2e place : 30 000 GTA$

3e place : 20 000 GTA$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, iPeluche a dit :

Rockstar a modifié les courses premium. Les 2eme et 3eme gagnent désormais de l'argent.

 

Il y a 4 heures, Yan22 a dit :

3e place : 20 000 GTA$

Ben si je calcule bien:

 

20 000 (pour participer) -20 000 (de gain sur la course) = 0 GTA$

 

donc en gros le 3e ne gagne rien mais ne perd rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant