Yan22

Le Tour de Los Santos 2016 : Notre parcours à l'effigie du Tour de France 2016

Recommended Posts

gta-online-tour-los-santos-2016-header.jpg

 

À l'occasion du Tour de France 2016 qui se déroule actuellement au pays, nous avons créé le parcours « Tour de Los Santos 2016 » dans GTA Online sur PS4.

 

Dans ce parcours de vélo de plus de 25 km, vous commencerez votre périple à l'Aéroport de Los Santos pour un petit détour dans la ville, suivi d'une montée sur l'autoroute, puis vous monterez les chemins de terre jusqu'au sommet du Mont Chiliad. Vous descendrez par la suite les sentiers périlleux de la montagne, en passant par la scierie, pour finalement vous retrouver sur l'autoroute jusqu'à Del Perro Pier.

 

Nous avons personnellement obtenu un temps de 24 minutes et 47 secondes. Saurez-vous faire mieux ? Si oui, on veut le voir en vidéo !

 

Le parcours est disponible sur le Social Club pour les joueurs PS4. En voici l'aperçu :

 

gta-online-tour-los-santos-2016-map.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Geratinax a dit :

24minute et 30 seconde qui dis mieux ?

Vidéo ? :)

 

J'essayerai aussi ! J'ai de la Bull Shark dans le sang et je vais faire le stock d'EgoChaser pour l'occasion ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une initiative amusante!

Je déplore juste que le parcours avantage plus les rouleurs que les grimpeurs.

 

1 col hors catégorie pour 20km d'autoroute, ça promet un peloton au complet à part quelques chutes sporadiques, jusqu'à une arrivée qui se jouera au sprint.

 

Bref, c'est à l'image du Tour de France aujourd’hui.

 

Roland Lajabert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Liberty a dit :

Je trouve que ce parcours a trop d'autoroute, pas assez technique, faites le donc passer par Tongva Hills, en plus d'apporter une partie plus technique, elle permet de montrer de beaux paysages ! :)

Je suis d'accord, ça part trop rapidement sur l'autoroute et ça y reste trop longtemps. C'est bien dommage.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant