BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout » arrive le mardi 12 juillet. Découvrez le trailer.

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Mylenium a dit :

Ludwig je t'es deja expliquer pour les vehicules du solo. Oublie ils ne seront jamais sur le Online. 

 

Et oui Rockstar ont bien preciser qu'on pourra creer nos course avec tout les nouveau element de decors du DLC

Mais laisse moi rêver bordel ! Le Marshall est dispo pourquoi pas une petite MAJ de véhicules chez Benny's avec la Buffalo S, la Stallion, la Dominator et la Gauntlet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, MattCaron a dit :

Tout comme la TBS en affrontement quand t'es à la ramasse.

Clair que c'est lourd, mais ça permet surtout d'équilibrer la game en aidant les moins bons.

Ce genre de course n'est pas intéressante si le premier à 20sec d'avance, l'aide au dernier sera utile je pense afin de donner des courses épiques et disputées.

 

Perso je ne suis pas friand de cette option non plus, tout comme l'aspiration super mal gérée, mais ce ne sont que des options au final, rien n'empêche de les virer pour faire la course à ta sauce.

Je comprends la philosophie (casual?) de R* derrière ça mais je ne la partage pas. Tout aussi frustrant pour moi de me faire pénalisé par le jeu alors que je fais une belle course, sans erreur, comme de voir que je rattrape ceux de devant en me disant que c'est le jeu qui m'aide, et pas seulement parce que j'ai mieux pris les cinq derniers virages que mon adversaire. Courses disputés, certes. mais épique... bien souvent dans le fail... Quand des gens ne savent pas rouler ils sont aussi bien derrière, c'est comme ça qu'on apprend... Je désactive toujours l'aide aux derniers (on cours toujours en crew comme ça) mais ça ne m'incite pas à rejoindre des courses random. Mais bref, ce n'est pas le propos de cette mise à jour.

 

Il y a 8 heures, MattCaron a dit :

Puis c'est la première maj liée à la course auto quand même, au bout de presque 3ans! 

Et les courses et stunts sont une composante importante du jeu depuis longtemps. Qui ne se rappelle pas de la Hotring Racer ou de la Bloodring, du stade de VC (me rappelle plus du nom)?

 

Les gens ont parfois tendance à oublier que GTA n'est pas un jeu de guerre... Et j'étais très inquiet de la tournure que prenait le Online avant les maj gros bonnet et PDG qui collent plus à une partie de l'esprit du jeu pour moi, et cette maj représente la seconde partie.

Amusant, je vois GTA 5 comme un "simulateur (parodique) de film d'action américain". A ce titre, le Rockstar Editor (que je voyais au départ comme gadget) cadrait parfaitement. Je suis tout à fait d'accord, l'ajout de quelques assets orientés stunt sont bienvenus, (les tenues également, les voitures bah... j'ai déjà 4 garages remplis, je me sers de 2, 3 maximum, mais bon pourquoi pas) mais là... des tunnels dans le ciel, des rampes au dessus des montagnes, des loops au milieu des buildings!... Avec la prochaine mise à jour on pourra lancer des champignons sur ses adversaires? Un mod pour ceux que ça éclate ok, mais pour ma part je préfèrerais que R* reste dans le cadre de sa licence. Pour moi on est ici totalement hors cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Manhattan75 a dit :

     

Depuis quand cette maj est-elle prévue? ^^

Les deux n'ont pas énormément de rapport, si ce n'est le nom. Et encore, Cunning stunt, c'est juste une fusion de Stunting et cunt, donc c'est pas si bizarre de le retrouver dans les deux cas ^^. Après je pense que c'était déjà prévu depuis des lustres, mais le rapport n'est pas le même, quand on sait qu'ici il est question d'une école de stunt, ou tout les coup sont permis, il n'est pas question de course, plus un stuntman. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff encore une mise à jour incomplète. Moi qui me disais que R* allais enfin sortir quelque chose de bien fait mais non même pas. 

 

Petite liste de chose qui manque:

Révélation

073107.jpg

 

+

 

media_xll_7554493.jpg

+

 

champignon-autocollant-rouge-blanc-decor

 

Vraiment R* me déçois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Arnaud93 a dit :

Pfff encore une mise à jour incomplète. Moi qui me disais que R* allais enfin sortir quelque chose de bien fait mais non même pas. 

 

Petite liste de chose qui manque:

  Révéler le texte masqué

073107.jpg

 

+

 

media_xll_7554493.jpg

+

 

champignon-autocollant-rouge-blanc-decor

 

Vraiment R* me déçois.

C'est fini oui Môsieur j'aime pas les haricots? :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Manhattan75 a dit :

     

Depuis quand cette maj est-elle prévue? ^^

Ce qui est dingue avec cette pub c'est que l'on peut-voir l'hydra qui n'était pas encore sorti au début du jeu. Cela montre bien que pendant la BETA du jeu ils ont retiré certains véhicules afin de les rajouter plus tard dans le jeu sous forme de DLC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon sens, je trouves au contraire que Rockstar est très cohérent et à l'écoute de la communauté de GTAO...Oui les stunters font vivre GTAO  à leur manière notamment par le biais de nombreuses vidéos que j'aime beaucoup même si je ne pratique pas...Je pense qu'en terme de contenu gratuit c'est difficile de faire mieux...Moi, qui n'est pas joué à tous les jeux hein, je n'ai, jamais vu un tel contenu gratuit et qui essaye de satisfaire TOUTE la communauté : hé oui GTAO est un jeu complet et avec des joueurs qui ont divers points d'intérêts dans le jeu...je trouves cela plutôt positif. J'ai toujours du mal avec des critiques pour un éditeur qui fait le maximum pour ses joueurs.

 

   Et concernant, les fameuses sharkcards pour moi il n'y a pas de débat, il faut juste gérer ces gains point barre je n'ai eu aucune peine à avoir de l'argent sans tricher et en ayant du plaisir de jeu...

 

   Quand je penses à tous les joueurs qui critiquaient le fait que les braquages ne sortaient pas mais à leur sortie bizzarement il y a eu moins de blabla car c'était propre et ça foutu une bonne claque à ceux qui blablataient...

 

   Rockstar fait les choses et je trouves qu'ils les font bien! Et moi je n'attends pas GTA6 je veux que GTA5  et GTAO (oui ce sont deux jeux différents même si ils sont sur la même galette physique) continuent à évolué car j'aime cette aire de jeu et j'y prends encore du plaisir...et je changerais de jeu, tout simplement, quand je n'y trouverais plus de plaisir.

 

Rockstar U Rock¤¤

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.