BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout » arrive le mardi 12 juillet. Découvrez le trailer.

Recommended Posts

@Mylenium et @Dragoon1010

 

Vous auriez du être dans la pièce quand j'ai eu la notification de youtube et que j'ai vu les tenues sur l'artwork du thumbnail. J'ai même pas lancé la vidéo de suite tellement j'ai buggé sur le thumbnail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle MAJ en effet. Je suis curieux de voir les nouvelles motos,depuis le temps que j'attends de nouveaux modèles.
Encore de belles heures en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, plutonmania a dit :

nooon le délir ...ce qui veut aussi dire que dans le map editor on aura bientot ses objets débloqué pour construire sa propre course.... impatient  !!

Il el semble que se sera dispo dans l'editeur des mardi;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air vraiment sympa tout ça...surtout la moto sur le dernier screen...une rivale de la Sanchez....dommage que je n'ai pas de PSN+...Une petite pensée pour ceux qui n'ont que le solo : rendez tous les véhicules online jouables en solo...siouplaît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette été apporte de bonne maj =o la dernière avec ses affrontement délires et la les parcours a en devenir fou =D ca me reboost car R* avait sortie pas mal d'activité a chier avant sa comme tank vs véhicule de plage , l'activité de chasseur etc , ca me donnait vraiment pas envie d'y jouer =°

 

Par contre problème , faut que je finisse ma vidéo pour le concours ceo ( je participe finalement , de plus j'ai beaucoup appris sur l'editor depuis mes vidéos de deux secondes ='D )

Y'a aussi le problème que je me suis fait jeté du salon et je me retrouve en wifi dans ma chambre =/ j’espère que ca tiendra bon je suis pas retourné sur le online depuis  2 semaines ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la quantite de vehicules dispo a l air sacrement dement....

 

enfin de nouvelles motos, des caisses de courses facon rallye type A,B bref ca a l air d etre une exçellente maj..pour finir le online comme rockstar l'a si bien notifie...

 

un nouveau garage serait bienvenue car perso j ai plus de place la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiii cette MAJ casse-cou, casse-tout !! , je pense que je vais adorer ! :ete-08:enfin des motos et des combi !

Je suis prête à faire un Dakar dans le desert de Gran Senora avec cette KTM 450 Replica  :lol:

Merci R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 0.51 on voit ce qui ressemble a une GT86 voir une LFA en mode course,ailleurs  des audi 80 type rallye, une Porsche 911 SC  RAllye Speciale,  Fiat 500, au moins 2 nouvelles motos dans les dernieres secondes du trailer, et des 4/4 en mode dakar??

 

vite vite vite le 12 juillet la!

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh! Des nouvelles bécanes tout-terrain comme je les aiment!  Les tenues de bikers enfin!(nouvelles bottes et nouveaux casques aussi)

Les courses ont l'air délire, pourquoi pas :c054:

Les véhicules sont plutôt variés, ça fait plaisir :ete-06:

Sympa cette Mise à jour casse couilles...heuuuu....cou tout court :ete-09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très alléchante cette MAJ ! Même si c'est du "remastered" de course crée par la communauté, le nombre de nouveaux véhicules ajoutés fait plaisir et sont plutôt pas mal (les nouvelles motos ont de la gueule depuis le temps que j'attendais de nouveau modèles). Les courses s'annonce fun et barré, tant mieux ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dinguerie totale ! Quand je repasse le trailer si je dis pas de bétise on entend bie ndes sonorités moteur nouvelle hein ? en tout cas ça ma fais bombé le calfouette !
j'ai fais une série de screen : 

Nouvelles combinaison et casque si je ne m'abuse 
3SZT3Wv.jpg

La bleue c'ets une nightshade custom ou un nouveau modèle ?
CPdPGea.jpg
a gauche sur celle ci 
NwUNZBL.jpg
ySRMWIy.jpg

Sacré proto le mans :o
kuYkjAs.jpg

Je l'aime déjà :o 
4Url1hp.jpg

ça j'adore de dingue
ONP2W6J.jpg

Mama mia le son a ce passage la 
8NqzxbT.jpg

Jadhère aussi a ça 
LeuAaMI.jpg

Cette bécane c'est trop ma nouvelle pote 
r19GB4D.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.