times new roman

Comment jouer en multijoueur

Recommended Posts

non c'est bon en faite mon gta est deja en v1 je m'etait trompé mais je pense avoir trouvé mon soucis,je suis chez neuf telecom et apparement presque tout ceux qui ont la neufbox ont ce probleme j'ai parcouru beaucoup de forum pour savoir ca mais sinon y'a pas une solution ??svp

merci

ps:je joue tous les jours a call of duty 2 en multi jamais eu de probleme de connexion avec aucun serveur donc a mon avis c'est SAMP qui es naze en plus j'ai meme ouvert les ports 7776.7777.7778.7779

Modifié par times new roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la version 1.1 ça bug quelquesfois, faut remettre en 1.0

Et si ça marche toujours pas : Faut que le jeu soit clean, aucun modif de véhicules, bâtiments, etc..

 

Faux ;)

 

Pour éviter les modifs les fichier data sont en double dans le samp.saa pour justement éviter les modification

 

donc tu peu suprimer perske tout tes fichier data ton jeu marchera kan mme

 

@ times new roman:

 

Essaie de débloquer les ports 7770 à 780 c'est les plus fréquents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois que personne pourra m'aidé c'est pas trop grave parce que ca commencai a me cassé les co**** se samp de m*** en tout cas merci pour tout ceux qui m'on aidé quand meme ;)

 

Sa arrive aussi a un autre membre du forum

 

(boogiely)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boogiely a en effet le même problème.

 

Ce que tu peux faire c'est appeller ton FAI (Neuf, Wanadoo, Free...) tu dis que tu as des problèmes pour te connecter à des serveurs de jeux. Demande leur si c'est alors possible de changer ton ip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant