Recommended Posts

Bonjours à tous voila je viens de m'acheter GTA V sur Pc et je ne peut pas me connecter au Online alors je voulais savoir pourquoi ? y-a-t-il quelque chose a acheter ? à télécharger ? 

Merci de prendre le temps de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheter a Leclerc ^^' quand je fais pause je vais dans " en ligne " et il me dit que je doit me connecter a social club quand j'y vais il me dit " les fonctionnalités en ligne sont maintenant indisponible, si vous continuer a rencontrer des problèmes vous pouvez nous contactez au ..... "

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu démarre GTA V, si une MAJ doit être faite normalement le téléchargement démarre automatiquement et tu ne peux pas y jouer tant qu'elle n'est pas fini.

Si les MAJ sont à jour c'est que le Social Club doit bugger.

Dans ce cas je te suggère de soit refaire quelques tentative soit contacter l'assistance Social Club (sauf si quelqu'un ici à une autre idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais absolument rien en Pécé mais j'ai souvent entendu qu'une des solutions était de mettre le Social Club en Anglais quand celui-ci fait bugger le jeu.

 

Ça ne coûte rien d'essayer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Skall_Black a dit :

Je tenais a vous remerciez pour avoir prit le temps de me répondre j'ai réussi sa y est je peut enfin jouez en ligne merci a tous !!!! :D

 

Bonne nouvelle! :)

 

Bon game la dessus! 

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skall_Black a dit :

Merci beaucoup pour vos réponse j'ai reinstaller le jeu ( car j'avais essayer d'ajouter des mods sans succes ) et il se peut que j'ai fais une erreur je vous tient au courant si cela marche

 

 

il y a 15 minutes, Skall_Black a dit :

Je tenais a vous remerciez pour avoir prit le temps de me répondre j'ai réussi sa y est je peut enfin jouez en ligne merci a tous !!!! :D

 

Bonne nouvelle, attention avec les mods, en mode histoire c'est toléré mais en mode Online c'est à tes risques et périls, ça serait dommage de perdre ton compte en si peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant