BoB Lee Swagger

Native Trainer petit problème !!!

Recommended Posts

bonjour " Alex & Laike " bonjour à tous... j'ai un problème à l'onglet véhicules sur Native Trainer concernant la série  41 (41/43)  et  42 (42/43) .

A. série 41 :  quand je spawn les voitures ( FACTION3 / MINIVAN2 / SABREGT2 / SLAMVAN3 / TORNADO5 / VIRGO2 / VIRGO3 / ) elles apparaissent un tout petit moment puis elles  disparaissent .

B. Série 42 :  même chose pour les voitures (PFISTER811 / PROTOTIPO / SEVEN70 / ) . je sais que ces 3 bolides n'ont pas encore sortie :)

Est ce que c'est normale ??, Any Help ... Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/06/2016 à 09:32, BoB Lee Swagger a dit :

bonjour " Alex & Laike " bonjour à tous... j'ai un problème à l'onglet véhicules sur Native Trainer concernant la série  41 (41/43)  et  42 (42/43) .

A. série 41 :  quand je spawn les voitures ( FACTION3 / MINIVAN2 / SABREGT2 / SLAMVAN3 / TORNADO5 / VIRGO2 / VIRGO3 / ) elles apparaissent un tout petit moment puis elles  disparaissent .

B. Série 42 :  même chose pour les voitures (PFISTER811 / PROTOTIPO / SEVEN70 / ) . je sais que ces 3 bolides n'ont pas encore sortie :)

Est ce que c'est normale ??, Any Help ... Merci .

Bonjour,

 

Pour résoudre ton souci, télécharge ces deux fichiers :

 

https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/2273-mplowrider2-in-sp/

https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/2340-mpexecutive-in-sp/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé de ré-up ce topic mai j'ai le même probleme je suis sous PC j'utilise le Native Trainer v14. Es-ce que le 

mpexecutive

permet de regler le problème avec les véhicules récent (DLC moto tron etc...) ou faut-il trouver la MaJ de ce fichiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens sur ce topic car j'ai un probleme aussi avec ce trainer.

Je ne peux spawn que 3 voitures, ensuite si j'essaye de faire spawn une quatrième, la 3ème est remplacer par la 4ème !!!

 

Est ce normal ?

( Le mods pour les véhicules illimitées est installé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant