TaKs

[PC][Recrute] Welcome in the Hell Incorporation [RP]

Recommended Posts

1466412558-banniere-with-inc.jpg

Salut à toutes et à tous futurs servant du Diable

 

Tout d'abord WITH Incorporation signifie "Welcome In The Hell" qui de sa traduction "Bienvenue dans l'enfer". Au moins vous saurez à quoi vous attendre dans l'ambiance.

Nous sommes un crew de mafieux bâti sur la dernière mise à jours "Hautes finances & basses besognes". Nous incarnons le rôle de mafieux dans une ville propère tel que Los Santos. Nos activités sont donc l'achat/vente de matériaux de contre-bandes tel que les produits stupéfiants, cigarettes, alcool, oeuvres d'arts, armements qui lui est notre principal secteur. En travaillant pour la WITH, c'est dans la criminalité que vous vivrez. 
Nous avons une devise, "Les faiblesses s'excusent, les trahisons se chatient". Donc un conseil, une fois engagé pour la cause, la sortie de celle-ci ne sera possible que les pieds en avant, direction les enfers.

 

Notre société exportation est sur PC, nous aurons peut être la chance de nous développer sur diverse plateforme à l'avenir. Nous avons 7 postes à promourvoir : 4 gardes du corps, 2 pilotes, 1 adjoint.

 

Nous rejoindre ? C'est aussi simple que bonjour :

1. Jouer sur PC

2. Posséder un moyen de communication et avoir teamspeak

3. Avoir un minimum de 18 ans, dérogation possible après entretien avec la personne ayant -18ans, ce qui implique de la maturité.

4. Postuler via notre page facebook en cliquant ici --> RECRUTEMENT

 

PS : Nous cherchons des personnes pour la réalisation d'un court métrage et qui servira de présentation du crew. Pour plus d'info allez visiter les liens que je vous laisses. Celle ci sera réalisée en partenariat avec JustPlayingStudio.

Voici les liens d'information : Le 1er : en cliquant ICI et le deuxième avec une mini vidéo de 40sec en cliquant ICI.

 

NOS LIENS : 

 

Teamspeak : ts.umv-rp.fr:2708

188.165.55.167:50995

Facebook : ICI

SocialClub : ICI

Modifié par TaKs
Mauvais liens teamspeak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Eniikkk tu sauras que non, ce n'est pas moi qui est glitché mais c'est à l'époque ou j'étais sur PS3 avec des modders dans les parties !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Chibs, j'ai déjà glitchs aussi a l'époque sur 360 mais pas a ce point là (+600 Million de $) et niveau +800 Eazy quoi ! :D ta du tout acheter déjà non ? 

 

Sinon je serais intéressé, je t'ai ajouter sur le social et j'ai save ton TS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eniikkk, alors oui en effet c'est abusé, mais je n'ai pas demandé ça, j'étais à l'époque sur ps3, et un moddeur était dans la partie, on a été plusieurs à avoir eu un up considérable et l'argent également !! Jamais je n'aurais fait autant, c'est risqué de se faire ban, et ça n'en vaut pas la peine !!
Je t'accepte alors dans ce cas, je t'invite à rejoindre le teamspeak dès que tu peux !
GTAmicalement TaKs

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision : Nous sommes actuellement en préparation de plusieurs projets différents notamment la mise en place d'une série sur Youtube avec la participation des crews SAMBRO et LEFR. Par conséquent, les recrutements restent ouvert. Nous recruterons 6-8 personnes de plus au maximum. Nous sommes actuellement 8 au sein du crew ! Pensez donc à postuler rapidement si vous êtes intéressés. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

il y a 32 minutes, BulletFly a dit :

Bonjour,

On dit "Welcome to hell" en anglais et "Bienvenue en enfer" en français...

Au revoir.

:ete-06:

 

Envoyé depuis un ordinateur en utilisant mes doigts.

Welcome in the hell : Bienvenu dans l'enfer
Welcome to the hell : Bienvenu aux enfers

Je prends tout de même en compte ta remarque, mais pour que ça fasse mieux, j'ai pris ceci. Entre WITH et WTTH dans le roleplay c'est mieux,
Merci à toi @BulletFly

Modifié par TaKs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant