Mimile

FAQ : Problèmes techniques récurrents (PC) - À lire avant de poster

Recommended Posts

Bonsoir

 

j’ai refais le dossier mods d’après le liens de l’étape 3, toujours le meme problème. Dans le menu principal de l’open IV, je clique sur udapte et ensuite sur mode édition, je clique sur udapte rpf. J’ai ce message Dossier « mods » L’archive que  vous êtes entrain de modifier ne se trouve pas dans le dossier « mods », les capacités d’éditions ont été désactivées pour cette archive. Naviguez dans le dossier « mods »  ou autorisez l’édition dans les paramettres. Toujours le meme message dans les dossiers au dessus et jusqu’au répertoire data, ensuite je peux rien copier, pour le répertoire data. Je sèche toujours aidez moi.

 

Alessandro_neone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

OpenIV te permet de copier automatiquement une archive dans le dossier mods. Pour cela, tu n'as même pas à créer toi-même le dossier mods, tu vas dans l'archive que tu veux éditer avec OpenIV puis tu cliques sur "Copier dans le dossier mods".

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j’ai réussit a relancer le jeux, je devais stabiliser les tps, et augmenter la mémoire vive du jeux. Je souheterai une aide pour installer les voiture en add-on avec l’installation avec extratitleupdate.data.meta j’ai du mal.

 

aider moi alessandro_neone

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant