Bonjour,   Voici une liste de réponses à certains problèmes techniques rencontrés fréquemment lors de l’installation de mods. Avant de créer un nouveau sujet, lisez celui-ci pour voir si la solution n’y figure pas déjà.   1. > J’ai installé Script Hook V, mais le jeu se ferme au démarrage et une fenêtre nommée « SCRIPT HOOK V CRTICAL ERROR » apparaît.   2. > J'ai installé des mods avec OpenIV, une mise à jour a eu lieu et mon jeu ne fonctionne plus.   3. > J’ai installé un mod de type script .asi mais il ne fonctionne pas lorsque je suis dans le jeu.   4. > J’ai installé un mod de type script .lua mais il ne fonctionne pas lorsque je suis dans le jeu.   5. > J'ai installé un mod de type script .NET (.dll ; .vb ; .cs ;...) mais il ne fonctionne pas lorsque je suis dans le jeu.   6. > J'ai installé des mods qui fonctionnent en solo, mais je ne peux pas me connecter à GTA Online.   7. > J'ai installé ou modifié un fichier avec OpenIV mais le jeu retélécharge des fichiers et la modification n'est pas appliquée.   8. > J'ai installé RAGE Plugin Hook mais il ne fonctionne pas.   9. > J'ai installé un mod nécessitant RAGE Plugin Hook mais le mod ne fonctionne pas en jeu.   10. > J'ai installé des véhicules selon la méthode par ajout, mais mon jeu plante.   11. > J'ai effectué une copie intégrale du répertoire du jeu pour y installer des mods, mais lorsque je lance le jeu les mods ne fonctionnent pas.   Si votre problème ne figure pas dans cette liste, ou si la solution proposée ne résout pas votre problème, merci de créer un nouveau sujet, les membres du forum tenteront de vous aider.   Attention : Conformément au règlement, si vous possédez une version crackée de GTA V, il est inutile de poster un sujet. De plus, les membres ne seront pas en mesure de vous aider étant donné qu'il s'agit d'une version modifiée de GTA, ce qui, dans de nombreux cas, cause des instabilités avec les mods.   J'enrichirai cette liste en ajoutant les problèmes que j'aurais oubliés, ou d'autres qui apparaîtront plus tard.