Le Kozak

[One] les barons

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je recherche du monde pour augmenter le nombre de membre de mon crew récent.

 

 

https://socialclub.rockstargames.com/crew/les_barons_xbone

L'idée est de regrouper des membres qui recherche la même chose que moi sur gta.
 Pas de fioriture, faire en sorte de gagner le maximum d'argent via les braquages, activités gros bonnet et pdg. Tout cela afin d'en profiter ensuite pour ce faire plaisir.
 Je suis âgé de 35ans, avec deux enfants et souvent co de 21 à 23h ( vous savez ce moment de calme où les enfants sont au dodo). L'idéal est donc que vous soyez proche de mon profil afin de pouvoir se retrouver.
 Le micro casque est impératif.
 Pas de conditions de recrutement mais après m'avoir lu vous saurez si c'est dans votre intérêt que nous voulons ensemble.

A bientôt.

 

 

Un détail.... Mon gt le k0zak
 Avec un zéro
 Sur le social club JERICHO28110
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous venons de passer le cap des 10 membres et je souhaite voir le maximum de monde connecté vendredi soir vers 21h afin de régler la future organisation.

lorsque vous vous connectez au online, pensez à le faire en demandant de rejoindre un membre du crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée en effet ! A quand la prochaine ? 

 

 

Par ailleurs  ne serait-il pas intéressant de lancer notre propre forum ? Cela permettrait de pouvoir échanger facile nos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je viens de lire ta présentation, à 1ère vue je serais intéressé!

Pour t'expliquer rapidement, nous étions 3 potes à jouer sur 360. On s'est bien éclaté sur le jeu, pendant plusieurs mois. On a eu la chance de faire tous les braquages et plusieurs fois. Aujourd'hui nous ne sommes plus que 2 sur One. On aimerait tenter le défi "cerveau criminel" (les 5 braquages dans l'ordre, en difficile, avec la même équipe et sans mourir pour toucher le pactole de 10 millions), et aussi essayer les activités de gros bonnet et de pdg.

On veut se faire de la thune et s'amuser avec des personnes sympas! Trouver de l'aide pour le défi "cerveau criminel" mais aussi aider l'équipe en retour.

J'ai 28 ans, lvl 190, mon pote 30 ans lvl 120. On se connecte en général le soir, en semaine, entre 21h00 et 0h00.

Dernière chose je n'ai pas de micro pour l'instant, il faut que j'en achète un. Mais on est sur skype, dans un premier temps pour faire connaissance c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

pour le moment nous avons lancé un retour aux bases avec un des membres. Nous avons créé un second perso, donc au niveau 8 actuellement, les braquages sont chauds, surtout si vous n'avez pas de micro.

 

le club sur le Xbox live est créé pour cru qui sont tentés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Nous on a fait tous les braquages et plusieurs fois seulement avec Skype. Mais bon pour le défi cerveau criminel c'est clair que je vais acheter un micro! Ce que je veux c'est trouver des gens motivés, parce que si on n'y arrive pas du 1er coup ça peut prendre quelques semaines... Si tu as dans tes rangs des personnes que ça intéresse fais moi signe ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai le micro c'est bon. Le son arrive direct dans les oreilles, c'est plus immersif, et j'ai même l'impression de redécouvrir le son de certaines voitures! Certaines missions aussi sont beaucoup plus intéressantes j'aurais du en acheter un avant... Des nouvelles de ton côté? Tu as pu voir si des personnes de chez toi étaient intéressées pour le défi cerveau criminel?

Modifié par XIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis certain qu'avec un casque l'expérience de jeu est bien meilleure.

Je peux être dispo le soir vers 21h avec un autre joueur régulier à cet horaire.

si tu veux revoir cela, nous serons co lundi a 21h.

cette semaine je serai également co en fin de mâtinée lundi et mardi le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je t'enverrai une demande d'ami ce week-end sur le xbox live (mon gt : Yohan Zero). Nous on sera co pour 21h30 je pense. Quasiment tous les soirs de la semaine. On réglera les détails et on fera connaissance. Bon week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant