RalphLauren

Le Rébus de GTA V/Online

Recommended Posts

Bonsoir les gens , bon vu que j'aime bien les petits jeux je décide d'en créer un 4 ème et celui çi reposera principalement sur du rébus Made in GTA , le but de ce topic est tout simple il faut essayer de trouver le mot qui se cache derrière des images soigneusement choisie , si vous connaissez comment ça marche un rébus ça ne devrait poser pas trop de problèmes , sur GTA V/Online il y a une multitude de mots en tout genre à déchiffrer avec des images spécialement choisie , je vais commencer pour vous montrer à quoi ça ressemble .

Je me suis dit que ça pourrait être marrant de lancer un rébus donc why not .

Comme d'hab le délai est de 24 h max pour la personne qui doit poster un rébus si se temps est dépassé alors n'importe qui pourra relancer , et dernier petit point à ajouter je m'occuperais du classement comme pour les autres jeux et je le mettrais à jour au fur et à mesure .

On va commencer par un simple .

Tentez de déchiffrer ce petit rébus .

Classement du Rébus de GTAV/Online :

 

- MattCaron : 13 (DIAMANT/LEADER)

- Dagio : 12 (Platine)
- AgoNy78 : 9 (Or)

- Mimile38 : 7 (Argent)

- Hypnotize84 : 6 (Bronze)

- Tchikiblah : 5 (Cuivre)

- Vin's : 5 (Chocolat)

- Lord_Leolios : 3

- Kuryakyn : 3

- KevFB : 2

- JeyM : 2

- Nath_Myster06 : 2

- Lively : 2

- AzazelLemoine : 2
- neojoey : 1
- TheDoc : 1
- Master Nawak : 1
- Ludwig : 1

- MYTH : 1 (Bonnet d'Âne)  

 

Révélation


lama_bizarre012.jpg

2850640790_1.jpg

 

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Oô

J'vais devoir réfléchir, j'ai rien qui me vient sur le coup

 

 

EDIT: J'ai rien dit :D J'ai une idée que voici:

 

kr47.jpg

 

yz8x.jpg

 

Modifié par Kuryakyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui , je pensais pas que ça allait être aussi compliqué en effet ^^  , va falloir bien réfléchir . Mais en même temps c'est fun je trouve au moins tout le monde va se creuser la tête ^^ . 

 

Bon déjà ce qui est sur c'est que ton mot Kurya est très court vu qu'il y a que 2 images comme pour Lamar .

 

Si je vois que c'est trop dur , j'essayerais de voir à une méthode d'indice pour indiquer si c'est un personnage , une voiture , l'environnement etc.... parce que la c'est vrai que pour l'instant j'en ai strictement aucune idée lol .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fond :) Suffit de réfléchir un peu et ça vient tout seul. C'est pas si compliqué que ça en fait. Au début ça parait chaud mais une fois qu'on a compris le concept c'est assez facile, il faut juste une bonne culture générale de GTA V et connaître un peu le monde qui nous entoure pour savoir identifier les images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant