Nat1498

Chercher à être seul en session publique ?

Recommended Posts

Une autre technique, pour ceux qui sont comme moi chez Numéricable (ca doit aussi marcher chez d'autres opérateurs, du moment qu'il y a un cable coaxial derriere la box). Il suffit de débrancher le cable en question pendant plus ou moins 5 sec, et de le revisser juste après, et comme par magie, vous allez vous retrouver tout seul :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,

Déconnexion internet franche pendant 7 a 8 secondes pas plus pas moins

Moins ça fait rien.

Plus ça t'envoie un message de problème de connexion.

il faut attendre parfois 15 secondes pour voir les gens se déconnecter.

Je suis connecté en câble ethernet, çà m'aide. Mais si tu joues avec tes paramètres Wifi de la même manière, sur que ça marche.

Par contre je suis sur que la vitesse de connexion entre en compte moi j'ai 18 Mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS4 : En session publique -> bouton PS -> réglages date et heure manuel -> avancer d'un mois

/ confirmer. -> retour GTAO. 

L'image est frizze. 

Retour réglages -> régler l'heure en utilisant internet/ confirmer -> retour GTAO. 

 

Salut ^.^ 

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC, pour jouer dans une session online seul, pendant une session publique, je bloque ma connexion internet avec mon pare feu, puis je la débloque, le jeu m'indique alors que la sauvegarde n'a pas pu être effectuée, et je me retrouve seul dans ma session, le jeu continue, et quelques instants plus tard, sauvegarde effectuée, donc online, tout seul :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, pour être tranquille pour les missions pdg:je suis souvent seul ou parfois un autre pour m'aider dans" l'organisation",

donc je regarde si c'est calme et dans les environs de 15 joueurs je fais mes missions de bagnoles tranquillos.

Par contre si je suis vraiment tout seul de chez tout seul dans la session le jeu mets des ennemis et ils sont coriaces.

Quand tu dois voler un cabriolet comme une AC Cobra, pas de toit donc l'hélico a facile pour t'abattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant