Nat1498

Chercher à être seul en session publique ?

Recommended Posts

il y a 8 minutes, neojoey a dit :

C'est pour ceux qui joue sur pc ou bien ca marche sur les consoles ?

Sa marche sur console car sur PS3 je le faisait quand il y avait des caisses speciales j'utilisait le Lag et hop seul dans la session et a moi la caisse :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une solution pour saturer la bande passante avec un Mac ?

 

Je joue sur PS4, j'ai essayé de télécharger le jeu dont vous avez parlé, j'ai essayé de télécharger des séries et de lancer de vidéos YouTube… Mais rien n'y fait, je suis toujours dans des sessions super remplies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a une solution pour saturer la bande passante avec un Mac ?

 

Je joue sur PS4, j'ai essayé de télécharger le jeu dont vous avez parlé, j'ai essayé de télécharger des séries et de lancer de vidéos YouTube… Mais rien n'y fait, je suis toujours dans des sessions super remplies !

Garde la télé de ta box allumée aussi.

Je sais pas si c'est dû au hasard mais, ça marche pour moi à chaque fois car il y a des chaînes en HD

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Vin's a dit :

Garde la télé de ta box allumée aussi.

Je sais pas si c'est dû au hasard mais, ça marche pour moi à chaque fois car il y a des chaînes en HD

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

Bonne idée, c'est réputé pour bouffer :-)

 

Je teste :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Tomja442 a dit :

Quelqu'un a une solution pour saturer la bande passante avec un Mac ?

 

Je joue sur PS4, j'ai essayé de télécharger le jeu dont vous avez parlé, j'ai essayé de télécharger des séries et de lancer de vidéos YouTube… Mais rien n'y fait, je suis toujours dans des sessions super remplies !

SI t'y es pas déjà, teste de te co en wifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, AgoNy78 a dit :

SI t'y es pas déjà, teste de te co en wifi

Je le suis déjà oui...

 

Bête question... Vous recherchez des nouvelles sessions avec ce procédé ou vous restez dans une session en attendant de vous retrouver seul ?

 

Je me dis que si ça se trouve il m'a mit dans une session avec des gens qui laguent déjà et que je ne me ferai pas foutre dehors...

Modifié par Tomja442

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas, que si votre vitesse internet est monstrueuse....  il y a de grand chance pour que ca ne marche pas mdr...

Le mec qui a son vieux modem 52K n'aurait pas besoin de xlag ou télécharger comme un porc... :D

Ouais bon, il ne serait même pas jouer a GTA5 online non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, neojoey a dit :

N'oubliez pas, que si votre vitesse internet est monstrueuse....  il y a de grand chance pour que ca ne marche pas mdr...

Le mec qui a son vieux modem 52K n'aurait pas besoin de xlag ou télécharger comme un porc... :D

Ouais bon, il ne serait même pas jouer a GTA5 online non plus ^^

Je ne vais quand même pas oser me plaindre de ma bonne connexion... Mais j'y pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je suis sur mac... Donc pour trouver un programme pour augmenter le ping c'est mort...

 

J'ai juste trouvé deux choses: un ami qui a une mauvaise connection et qui se retrouve souvent seul et qui m'invite (mais encore faut-il qu'il soit là en même temps que moi) ou me mettre en mode visée libre pour essayer de trouver des sessions moins kikou...

 

A noter aussi que je connais des types qui sont des bons joueurs mais qui se sont transformés en kikou pour faire rager les PDG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore essayé mais peut être pouvons nous le faire en session pour amis ? Pour autant que vos amis ne vous tue pas non plus :S 

Mais ça c'est autre chose ! Pour ma part ca va :p

 

Moi perso, des que la session bug et que je me retrouve seule j'en profite ! Ou si ça arrive à l'un de mes amis en groupe ils invitent ! 

 

La patience est une vertu sur gta online ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on est obligé d'être en session publique pour les caisses

Mais sinon j'ai une technique qui marche à tout les coups sur PS4,

Quand vous êtes en session avec du monde allez dans les paramètres de la console ,date et heure et mettez le mois d'après, là retourner sur le jeu ,vous verrez qu'il aura freeze il faudra retourner dans date et heure, remettre le bon mois et ensuite quand vous retournerez sur le jeu tous les joueurs auront quittés la session.

Voilà moi maintenant je fais ça à chaque fois et c'est nickel. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎10‎/‎07‎/‎2016 à 09:52, Sprunk a dit :

Non on est obligé d'être en session publique pour les caisses

Mais sinon j'ai une technique qui marche à tout les coups sur PS4,

Quand vous êtes en session avec du monde allez dans les paramètres de la console ,date et heure et mettez le mois d'après, là retourner sur le jeu ,vous verrez qu'il aura freeze il faudra retourner dans date et heure, remettre le bon mois et ensuite quand vous retournerez sur le jeu tous les joueurs auront quittés la session.

Voilà moi maintenant je fais ça à chaque fois et c'est nickel. :)

Le problème que j'ai rencontré dernièrement n'est pas de me retrouver seul, mais de le rester !!! Y'a toujours qqun qui est envoyé sur notre serveur où je suis souvent avec 1, 2 ou 3 amis. Quand y'en a un seul ca va il saute vite avec qq votes pour l'exclure, mais dans la foulée un 2e arrive et on ne peut plus voter, puis un 3e, un 4e etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'arrive de temps en temps quand je suis seul mais quand ça arrive je refais la manip et comme ça je suis tranquille par contre c'est vrai qu'avec des amis dans la session c'est emmerdant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé une petite astuce ce week end, en tout cas cela marche pour moi pour me retrouver seul en publique.

Une fois en session publique je déconnecte mon micro/casque usb, je le rebranche et le son reviens sur un freeze du jeu de quelques secondes. Après le freeze, le jeu me met forcément en session publique seul. Cela fonctionne aussi si je branche/débranche la caméra pendant le jeu.

J'éspère que cela va fonctionner pour vous, car depuis que j'ai trouvé cette petite astuce (à cause de mon casque qui avait buggé, je n'avais plus de son, j'ai donc fait la manip la première fois comme cela...) cela marche à tous les coups!

Je précise que mes amis me rejoignent facilement par la suite dans ma session.

Modifié par mi1da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant