Yan22

Détails du patch 1.0.757.4 de GTA 5 PC

Recommended Posts

 

Un nouveau patch est disponible sur GTA V PC depuis vendredi ; il s'agit de la version 1.0.757.4. Puisqu'aucune liste de correctifs n'a été publiée par Rockstar, nous avons nous-mêmes fait nos recherches. Ce nouveau patch ne modifie aucun contenu du jeu, mais corrige simplement certains bugs liés aux fichiers exécutables de GTA V PC.

 

Vous pouvez télécharger le patch associé dans notre rubrique téléchargements : Patch 1.0.757.4 GTA 5 PC. Comme à l'habitude, ce nouveau patch rend les mods inutilisables et vous devez donc installer la nouvelle version de Script Hook V et de l'ASI Loader pour rendre les mods fonctionnels à nouveau.

 

Aucun ChangeLog officiel n'a été publié par Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Antoine59 a dit :

Ah ben voilà l'explication du téléchargement que j'ai eu a faire vendredi, par contre vu la taille, il devait y avoir un gros paquet de bug a corriger.

L'explication qui a nous a été donnée (en fait surtout à @Yan22) c'est que Rockstar doit obligatoirement inclure 3 fichiers dans chaque mise à jour PC, soit GTAVLauncher.exe, GTA5.exe et update.rpf. Le patch qui a été téléchargé vendredi (version 1.0.757.4) avait le poids minimal requis. Par contre cette fois, seulement 2 fichiers insignifiants ont été modifiés dans l'update.rpf (un fichier cache et un fichier texte). Les modifications importantes résident seulement dans GTA5.exe et/ou le Launcher et possiblement PlayGTAV.exe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

 

J'ai un petit problème , j'ai télécharger toute les mises a jour depuis les liens dans l’article ( Script Hook V  , RAGE Plugin Hook , etc .... ) et quand je démarre le jeu , que ce soit avec RAGE Plugin Hook.exe ou GTAV.exe j'ai toujours le message '' Script hook V fatal error unkowned version '' j'ai pourtant tout mis a jour sur les sites respectifs :/ 

 

Bon journée / soirée et surtout bon jeu :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, R34L3X a dit :

Bonjour tout le monde ! 

 

J'ai un petit problème , j'ai télécharger toute les mises a jour depuis les liens dans l’article ( Script Hook V  , RAGE Plugin Hook , etc .... ) et quand je démarre le jeu , que ce soit avec RAGE Plugin Hook.exe ou GTAV.exe j'ai toujours le message '' Script hook V fatal error unkowned version '' j'ai pourtant tout mis a jour sur les sites respectifs :/ 

 

Bon journée / soirée et surtout bon jeu :D 

re-telecharge scripthookV, a cause de cette petite mise a jour, scripthook n'etait plus a jour mais depuis aujourd'hui c'est bon, donc telecharge le ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, killeurzombi72 a dit :

re-telecharge scripthookV, a cause de cette petite mise a jour, scripthook n'etait plus a jour mais depuis aujourd'hui c'est bon, donc telecharge le ;)

 

Salut ! 

 

Merci de ta réponse mais le problème c'est que j'ai tout re télécharger aujourd'hui mais ce problème persiste :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant