Eplion30

[PS3] Projet Crew sérieux pour braquages, activités, autre...

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous, je m’appelle Eplion30 de mon vrai nom Aymerick (pour les intimes :-) ) j'ai 17 ans et je viens vous présenter un petit projet pour cet été, voire même plus longtemps si possible, qui me tient à cœur déjà depuis un bon petit moment maintenant. Mais je ne savais pas trop comment m’y prendre pour le réaliser. Mais hier (heu… ou avant-hier), pendant une belle nuit d’été j’ai décidé de sauter le pas pour essayer de le mettre en place.

Que je vous explique, c’est de faire un Crew ! Voilà, merci, au revoir ! :dehors:

Non plus sérieusement, c’est de faire un Crew où l’on joue tous ensemble en communication vocale (skype généralement) et ainsi faire de nombreuses activités ensemble ! J’ai personnellement envie de faire la série de braquages dans l'online avec une bonne équipe, car vous le savais peut-être, il y a énormément de bonus à gagner dans les braquages. De plus, j’aimerais filmer tout ça pour le mettre sur ma chaîne Youtube. Par conséquent, il ne faut pas que vous ayez peur de vous montrer ou de devenir une star mondiale ! :cool: Ou pas… Mais les vidéos ne sont que secondaire, l’important c’est les braquages ensemble !

Les bonus "spéciales" des braquages :d) https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/204300928-Comment-suivre-la-progression-des-bonus-sp%C3%A9cifiques-aux-Braquages-dans-GTA-Online

Si je vous parle un peu plus du crew, c’est un crew qui s’appelle « The Robbers Shadow » (« les braqueurs de l’ombre » pour ce qui, comme moi, se servent de google traduction pour leur devoir d’anglais :-D ). Si vous avez suivi, vous aurez donc compris que le nom du crew rime avec mon envie de faire des braquages, avec une même équipe d’un part, et pourquoi pas, bonne, d’autre part. :play:

Voilà, je pense avoir tous dis n'hésitez pas à me poser d’éventuelles questions si besoin, je vous écrit mes coordonnées plus bas si vous êtes intéresser. Au passage je sais que les braquages se jouent généralement à 4, mais on peut être un peu plus dans le crew ça ne pose aucun problème. :content:

Mon PSN (PS3) :d) Eplion30
Mon Skype :d) Eplion30 (pas de surprises...)
Groupe Facebook :d) https://www.facebook.com/groups/therobbersshadow/
Lien officiel :d) https://socialclub.rockstargames.com/crew/the_robbers_shadow
Mon numéro de téléphone :d) 06.64.25.(non faut pas pousser non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demander a rejoindre ton crew sur le RGSC, sorrowen c'est moi :)

 

Pour plus d'informations sur moi :

 

www.gtanf.com/forums/topic/32760-ps3-mon-cv-gta-v-online/

 

www.gtanf.com/forums/topic/32764-ps3-je-vous-aide-bénévolement/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant