Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Le 09/01/2019 à 20:23, Soraya a dit :

 

Ces astuces sont obsolètes depuis un petit moment.
Si le PDG (ou un membre de l'équipe) n'est pas rentré dans un certain périmètre du véhicule, celui-ci reste indestructible. Le PNJ ne peut pas être tué.
Quelque soit la mission d'importation, tant qu'on reste en-dehors de ce périmètre, on peut aisément pulvériser les éventuels PNJ ennemis avec des armes lourdes sans endommager le véhicule.


Il semblerai que 2 missions d'import ne soient plus disponibles, probablement depuis le DLC Arena war :

 

  • Récupérer un véhicule poursuivi par la police (le PNJ roule très vite)
  • Récupérer un véhicule à un PNJ qui fait des tours de piste et s'arrête difficilement (SOLO)

 

 

Nope,  elle sont toujours là, car je viens d'en avoir une de mission comme celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CeCe39039 a dit :

 

Nope,  elle sont toujours là, car je viens d'en avoir une de mission comme celle ci

 

Tu en as de la chance, j'en ai fait une bonne centaine ce mois-ci sans tomber dessus. Mais bon, je m'en plains pas, ce sont celles que je déteste le plus. 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai eu celle avec la police aujourd'hui, avec une équipe de 3 et lancée via le terrorbyte. ce que je fais qu'à de très rares occasions.
Peut-être que la mission n'est disponible que sous certaines conditions.

 

Ce que je fais avant de courir après la voiture, j'explose l'hélico et les 2 véhicules de police avec le buzzard. Ensuite je me rend au point le plus proche de mon entrepôt correspondant au trajet habituel du fuyard. Ce qui permet d'effacer une première fois l'indice de recherche. Dés que le véhicule arrive, je flingue le chauffeur avec la shotaro, je prend la voiture, j'appelle Lester et le tour est joué. La plupart du temps je n'ai que 1.000 à 1.500$ de dommage et 600$ de frais pour soudoyer les autorités.

C'est long, c'est fastidieux et je n'ai pas mieux comme méthode...
De toutes les missions, c'est peut-être celle qui me coûte le plus à part peut-être celle avec le saut à travers l'enseigne Vinewood...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Soraya a dit :

Finalement, j'ai eu celle avec la police aujourd'hui, avec une équipe de 3 et lancée via le terrorbyte. ce que je fais qu'à de très rares occasions.
Peut-être que la mission n'est disponible que sous certaines conditions.

 

Ce que je fais avant de courir après la voiture, j'explose l'hélico et les 2 véhicules de police avec le buzzard. Ensuite je me rend au point le plus proche de mon entrepôt correspondant au trajet habituel du fuyard. Ce qui permet d'effacer une première fois l'indice de recherche. Dés que le véhicule arrive, je flingue le chauffeur avec la shotaro, je prend la voiture, j'appelle Lester et le tour est joué. La plupart du temps je n'ai que 1.000 à 1.500$ de dommage et 600$ de frais pour soudoyer les autorités.

C'est long, c'est fastidieux et je n'ai pas mieux comme méthode...
De toutes les missions, c'est peut-être celle qui me coûte le plus à part peut-être celle avec le saut à travers l'enseigne Vinewood...

à l'époque je restai à une certaine distance et kill le PNJ au snipe (entre 1300 et 1700$ de dégats) mais d'après ce que j'ai lu plus haut il n'est plus possible de le tuer si on est pas dans un certain périmètre donc à voir

 

Question bête mais les 600$ de frais pour soudoyer les autorités c'est quand tu appelles Lester pour effacer les indices de recherches ? Au cas où si c'est ça tu peux l'avoir gratuit en finissant les 3 braquages de la fin du monde depuis ton propre complexe 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, zoXeakopat a dit :

à l'époque je restai à une certaine distance et kill le PNJ au snipe (entre 1300 et 1700$ de dégats) mais d'après ce que j'ai lu plus haut il n'est plus possible de le tuer si on est pas dans un certain périmètre donc à voir

 

Question bête mais les 600$ de frais pour soudoyer les autorités c'est quand tu appelles Lester pour effacer les indices de recherches ? Au cas où si c'est ça tu peux l'avoir gratuit en finissant les 3 braquages de la fin du monde depuis ton propre complexe 😉

 

Tu peux même sniper avec des balles explosives, bombarder à haute altitude, envoyer des roquettes, rien n'y fait, la voiture et le conducteur sont invulnérables au-delà du périmètre d'activation de la poursuite.
C'est la même chose pour les autres missions. Quand il y a besoin de faire un nettoyage de pnj ennemis, je n'hésite plus, je défonce tout au buzzard 😄

 

Oui, ce sont les frais pour soudoyer les autorités, mais je ne suis plus à 600$ près puisque j'arrive à un stade du jeu où je peux rentabiliser aisément et comme je ne fais quasiment plus de dégâts dans les autres importations, ça compense. Je n'ai commencé que récemment le braquage de la fin du monde. Je coince dans la fonderie avec Bogdan, mais je pense que je vais y arriver.😖

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Soraya a dit :

Je coince dans la fonderie avec Bogdan, mais je pense que je vais y arriver.😖

Si tu a les armes mk2 (je pense que oui vu ton level) j'utilise beaucoup les balles incendiaire sur la mitrailleuse de combat , pour la fonderie. En plus je doit être sadique je pense, j'adore les entendre hurler de douleur quand les flammes finissent le travail. 

Dommage que tu soit sur PC et  nous PS4. Bon courage pour la suite. 

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Soraya a dit :

Oui, ce sont les frais pour soudoyer les autorités, mais je ne suis plus à 600$ près puisque j'arrive à un stade du jeu où je peux rentabiliser aisément et comme je ne fais quasiment plus de dégâts dans les autres importations, ça compense. Je n'ai commencé que récemment le braquage de la fin du monde. Je coince dans la fonderie avec Bogdan, mais je pense que je vais y arriver.😖

 

Si on a l'occasion de se croiser, appelle-moi, en plus j'ai la stratégie pour le faire à 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du matériel, ce n'est pas vraiment un souci. C'est surtout le fait que je ne connais pas les missions. Je n'ai pas lu de tutos et encore moins regardé des vidéos afin de ne pas gâcher le plaisir. J'aime bien prendre mon temps pour découvrir, observer, analyser et trouver les bonnes méthodes par moi-même. Pour le cas de la fonderie, ça prend plus de temps, parce que je ne vois rien. 😄

 

Si on se croise, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/01/2019 à 03:53, Soraya a dit :

Je n'ai commencé que récemment le braquage de la fin du monde. Je coince dans la fonderie avec Bogdan, mais je pense que je vais y arriver.

 

Il y a 11 heures, Soraya a dit :

Tu te trompes. Je n'ai pas lancé le sujet braquage. Et si tu as bien lu ma réponse, les tutos ne m’intéresse pas. 😉

 

 

Ton message du 27, dit clairement que tu coince sur un braquage... mais ici, c'est le sujet de l’import/Export...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, CeCe39039 a dit :

T'es hors sujet

 

Et toi tu n'es pas modérateur. Si encore c'était dit gentiment mais ta réponse n'est pas cordiale envers un membre qui cherche de l'aide et des conseils. Comme le message privé de la modération n'a pas eu d'effet, je te préviens publiquement que si tu te comportes à nouveau ainsi, tu écoperas d'un ban temporaire. Ce que nous souhaitons éviter car hormis cette tendance à modérer à tout-va, tu es un membre actif.

 

@Soraya Tu est parfaitement libre de t'exprimer ici, aucun soucis nous concernant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, zoXeakopat a dit :

Allez je vous invite tous dans ma BDN vous payer un MacBeth !

 

Tu es hors-sujet, merci de te référer à ce sujet :sleep:

 

 

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant