Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Moosty a dit :

@Manhattan75 c'est bien nul :s, même si je comprends le principe de la chose rare.

Mais une tout les 10 achats de caisse pourrait être apprécié.

ça serait beaucoup trop rentable pour nous ^^ m'enfin vend des voitures plutôt que des caisses, surtout ce weekend elles sont vendus double. soit 160 000$ la haut de gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel Jusqu'à demain les ventes de voiture sont doublés. Une haut de gamme revendu vous rapporte net 160 000$. Il est encore temps pour certains de gagner beaucoup de GTA$ très rapidement.

 

Petite astuce à la con: La mission ou il y a une course en cours à l'hippodrome: Si vous placez un hélicoptère de manière a obstruer l'entrée à la piste, les voitures n'arriveront pas à passer en cas de fuite et resteront devant. C'est peut-être une deuxième chance pour ceux qui n'ont pas envi de partir en course-poursuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour j'ai cliqué par erreur sur achat insurgent custom.

Il était en promo 1mil, cest un véhicule pas mal surtout a plusieurs, bref mais je m'en suis jamais servi

 

La rage qd j'ai vu que ce véhicule était invendable.. même récup 500k m aurait fait plaisir !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, par contre si dans ton équipe il y a un joueur qui a besoin d'argent et que les autres sont d'accord, ils peuvent déposer les voitures à proximité du rond jaune, et laisser le même joueurs déposer les véhicules sur le rond.

 

Je ferais le test à la prochaine vente de collection. Je laisserai un joueur prendre ma voiture à l'arrivé pour valider le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, ça fonctionne. 

J'ai laissé mon pote pdg livrer ma voiture, il a pris m'a prime et apparemment il a même eu celle de l'autre partenaires qui a livrer lui même sa voiture. 

Soit un peut plus de 300k avec la collection de 3 haut de gamme, sans rien payé avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/09/2017 à 14:44, MrBibendum a dit :

C'est confirmé, ça fonctionne. 

J'ai laissé mon pote pdg livrer ma voiture, il a pris m'a prime et apparemment il a même eu celle de l'autre partenaires qui a livrer lui même sa voiture. 

Soit un peut plus de 300k avec la collection de 3 haut de gamme, sans rien payé avant.

Du coup si t'as trop de sous et des collections à vendre je veux bien que tu me laisses les primes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Magy One a dit :

Du coup si t'as trop de sous et des collections à vendre je veux bien que tu me laisses les primes :)

C'est pas à exclure, mais si je laisse mes primes à l'avenir, ce sera d'abord au membres de mon crew ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre bête j'ai cherché mais j'ai pas trouvé quelqu'un peut expliquer le truc des 32 voitures pour le "trafic de voitures" ?

Il faut 32 voitures différentes dans le garage et vendre la 33ième ou faut vendre la 32ième ?

 

Merci d'avance

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant