Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Manhattan75 a dit :

244 000$ j'avais noté, ça n'a pas l'air d'avoir trop changé.

Non c'était bien 300 000$, avant le DLC je faisait que de ça et là 240 000$ (seul en session)

 

EDIT: c'est bon j'ai la réponse :

 

  • +25% sur les gains en GTA$ dans les ventes de produits des lieux de production des motards et dans les livraisons de marchandises spéciales
Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de re sur le jeu depuis un long moment et j'étais revenu brièvement au moment du patch PDG, j'y avait acheter un bureau et un petit entrepot (avec le reste de ma "pseudo fortune" )

Bref j'avais plus de tune et je voulais en gagner avec mon entrepot, mais j'ai surtout fini part en perdre a l'époque pour des bug au moment des ventes... (surement résolu depuis)

 

EN tout cas ma question porte sur les nouvelle organisation par rapport au PDG, les biker semble plus rentable/safe... dans le sens ou il peuvent voler les matière et les revendre ensuite la ou le pdg doit les acheter.

 

Donc ma question c'est quoi le mieux aujourd’hui pour joueur solo / duo - PDG / Biker / ou le nouveau truc Bunker ? (dans le but de se faire de l’argent évidemment)

 

merci

 

edit: autre information peut on revendre un bureau / appart / entrepot / garage ?

 

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wolfry Biker c'est cool quand ça tourne en fond d'une autre activité. S'il te reste assez achète un entrepôt import-export, c'est rentable... et c'est encore mieux quand tu laisse tourner biker derrière.

Tu ne peux pas vendre seulement échanger. Pour plus de détails sur les procédures demande dans le café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu me dis de prendre un QG de biker et d'acheter une entrepôt import export (c'est lequel ? celui des voitures ?) 

Sinon j'ai un entrepôt pour stocker des marchandise déjà de 16 slots.

 

Dsl je suis un peu paumé trop de maj ^^

 

au passage l'armurerie est bugger non ?  j'ai pas toutes les armes dispo a cacher du coup je me retrouve avec des truc que je veux pas c'est chiant et sa fonctionne pas en mission visiblement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wolfry Vu que tu as déjà un Bunker je te conseillerais de prendre un entrepot de voiture et de prendre le bizness de biker plus tard. Les voitures c'est le plus fun et le plus rentable des bizness.

 

Certaines armes ne sont pas proposé de manière à ce que ta roue ne soit pas vide. Il y'en a pas tant que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le bunker si tu parle bien de celui de la dernière maj.

 

Pour être plus clair je possède:

 

Un bureau (maze bank)

un entrepôt de marchandise 16 slots (lié au bureau)

 

c'est tout en faite le reste c'est juste des apparts/garages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wolfry ah bah je sais pas. Soit tu prend Bunker soit import-export

- Bunker si t'as pas trop envi de te faire chiez et faire 1M toutes les 11h40 

- Import-export tu achète juste l'entrepot tu joue tout le temps mais c'est rentable surtout si tu as des gens pour t'aider à vendre.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais prendre les 2 et commencer par le bunker ^^

 

Existe t'il un comparatif entre les organisation (gros bonnet,PDG et biker ?) (je crois que j'ai vais aller relire toutes les maj une a une ^^)

 

edit:

Après relecture:  (corriger moi si je me trompe)

Gros bonnet -  4 joueurs - rémunération constante des partenaires - missions et défis.

PDG - 4 joueurs - rémunération constante des partenaires - Missions et défis - achat/revente de produit et/ou vol de caisse/revente

Biker - 8 Joueurs - pas de rémunération constante des partenaires -  Missions, defis et mission de réapro - vol/production et revente de marchandise.

 

Pour avoir le bunker il faut être dans une de ses trois organisation.

 

 

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose est : Comment on s'inscrit en gros bonnet ??

Car dans mon menu interaction, j'ai SercuroServ & Club de motard

Je vois des notifications comme ça :

XXXXXX s'est inscrit aux programmes de protection de gros bonnets

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wolfry @Black-GTAV

Gros bonnet et PDG c'est la même chose depuis la maj Haute Finance et Basses Besognes. 

 

Seule différence (enfin je crois, corrigez si je me trompe):

- Si pas de bureau -> tu es juste Gros Bonnet.

- Si tu as un bureau -> bah t'es PDG.

 

 

@YelloWD0G

Oui c'est ca (sauf pour le bunker): 

 

- Yacht/missions Gros Bonnet: SecuroServ

- Import/Export (Marchandises et véhicules) : SecuroServ

- Drogue et Faux papiers, missions Biker: Club Biker

- Trafic d'Armes (bunker): SecuroServ OU Club Biker

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me faire de l'argent avec de l'achat revente de marchandise, mais j'ai l'impression que c'est foireux d'autant plus qu'avec les moto volante maintenant tu fais chasser en un rien de temps, la ou toi ta des vieux véhicule tout pourri a livrer avec déjà de l'iA au cul... (jouer en groupe n'apporte pas plus de sécu en faite et sa rapporte pas suffisamment pour plaire a d'autre joueurs au final tous le monde veut être le PDG ou président des bikers et c'est pire avec les biker vu qu'il y a même pas de salaire)

 

Je parle même pas de la revente, mais la au pire on fait tout pour avoir une session vide... (puis c'est sur les revente qu'on joue réellement en groupe)

 

Au final pour jouer a ce genre d'activité publique tes obliger de jouer sur une session vide et remplir un entrepôt c'est chiant comme la mort en solo sur une session vide... (les missions sont d'un classique)

 

Moins de contrainte sur l'argent pour plus d'action ce serait franchement pas mal.

la base ce serais de plus pouvoir détruire une cargaison, mais de pouvoir la voler ! (sa laisse au moins le temps de la récup)

Ensuite pouvoir partager les gains d'un président ou d'un pdg a la revente. comme pour un braquage en % pour déduire les coups d'achat (comme ça au moins sa donne envie d'être autant garde du corp que PDG entre amis)

 

Bref ce mode de jeu est chiant pour moi, mais j'aime beaucoup les missions de gros bonnet et elle au moins rapporte de l'argent avec de laction dans une session publique ! (va falloir que je trouve un autre moyen pour me faire de l'argent).

 

 

 

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat-joie mais tu dis qu'il vaudrait mieux voler que détruire je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais avec Import / Export on peux te voler la voiture que tu dois livrer et ben dans 99% des cas le gars préfère détruire ta voiture au lieu de la voler ça ne le lui rapporte pas grand chose mais il est content il t'as empêché de gagner de l'argent.

 

C'est vraiment une question de mentalité qui ne va pas dans ce jeu, bien-sur tout le monde n'est pas comme ça et ça reste que mon avis personnel, moi j’essaie de tomber dans des sessions avec 3 ou 4 personnes et je demande a jouer cool (play in peace without attack ?) si c'est accepté j'en profite pour vendre des voitures ou des marchandises, et quand je vois que ca se remplie en personne je repars en braquages ou en missions.

 

J'ai une question en même temps les amis : je ne trouve pas où augmenter la masse salariale de mes partenaires quand je suis PDG ?

 

 

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, YelloWD0G a dit :

Je veux pas faire le rabat-joie mais tu dis qu'il vaudrait mieux voler que détruire je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais avec Import / Export on peux te voler la voiture que tu dois livrer et ben dans 99% des cas le gars préfère détruire ta voiture au lieu de la voler ça ne le lui rapporte pas grand chose mais il est content il t'as empêché de gagner de l'argent.

 

C'est vraiment une question de mentalité qui ne va pas dans ce jeu, bien-sur tout le monde n'est pas comme ça et ça reste que mon avis personnel, moi j’essaie de tomber dans des sessions avec 3 ou 4 personnes et je demande a jouer cool (play in peace without attack ?) si c'est accepté j'en profite pour vendre des voitures ou des marchandises, et quand je vois que ca se remplie en personne je repars en braquages ou en missions.

 

J'ai une question en même temps les amis : je ne trouve pas où augmenter la masse salariale de mes partenaires quand je suis PDG ?

 

 

 

D'accord avec toi de A à Z ...:sleep:

 

On ne peut pas choisir le salaire de nos partenaires puisque c'est Securoserv qui s'en occupe, pas les PDG 

Avantages : Les salaires ne sortent pas de ta poche donc ne te font pas chier à propos de leurs salaires

Désavantages : Baisse du salaire quand le PDG meurt, même si il saute d'une falaise sans parachute volontairement :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est dans le gameplay la marchandise ne devrait pas pouvoir être destructibles ce qui oblige soit a voler soit a laisser et au pire avec un timer tu peu encore empêcher la personne d'avoir sa marchandise, mais au moins il aura la capacité de se défendre. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel.

- Volez 32 véhicule MAX (80% de votre entrepôt)

- vendez jusqu'à 4 haut de gamme MAX. 

- Selon le nombre de haut de gammes vendus les prochains véhicules à voler seront forcément des haut de gammes.

- Recommencez.

 

Voilà comment gagner 1 Million en approximativement 3H - 4H en fonction de si vous jouez seul ou avec d'autres joueurs.

 

Vendre 1 voiture: 20 min d'attente

Vendre 2 voitures: 30 min d'attente

vendre 3 voitures: 40 min d'attente

Vendre 4 voitures: 50 min d'attente

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant