Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

PS4....
Sur pc je suis pauvre ^^, je sais même pas m'acheter un costume "chic" mdr

mais bon ca, jvais finir aujourd'hui ( une livraison,  15 minutes de games of trones... une livraison, 15 minutes de games of thones)
Hier j'avais essayé de jouer 15 minutes sur online pc,  mais bon,  c'est être pire que geek ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS4....
Sur pc je suis pauvre ^^, je sais même pas m'acheter un costume "chic" mdr

mais bon ca, jvais finir aujourd'hui ( une livraison,  15 minutes de games of trones... une livraison, 15 minutes de games of thones)
Hier j'avais essayé de jouer 15 minutes sur online pc,  mais bon,  c'est être pire que geek ca ^^

Je suis sur ps4 aussi si sa t'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprécie avec cette MAJ, c'est que maintenant on peux essayer, sur un laps de temps court, les voitures du jeu et pouvoir mieux choisir son véhicule :) 

 

Hier j'ai rouler avec la Reaper, ne sachant pas laquelle prendre entre la Tempesta et la Reaper, au vu du comportement de la Reaper, je me focaliserais sur la Tempesta bien plus stable et agile.

La Tempesta je l'ai utilisé en course il y a peu pour voir ce qu'elle donnait, même en stock, elle est super agréable :) 

surtout qu'elles sont modifiées lors des ventes, c'est un autre point positif de la MAJ.

 

Le seul bémol vient du fait qu'en session avec d'autres organisations, on ne reçoit pas de bonus comme pour les Bikers, surtout que pour ces derniers ils sont intéressants.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui prends la tempesta,  elle adhère mieux que la Reaper....   moi j'ai revendu le Reaper, justement pour acheter la tempesta

@DisleurSabri
Merci de ta proposition,  mais ca va aller.  Tu m'aurais dit cela à l'époque du DLC braquage, j'aurais accepté volontier

/////////////
C'est dommage qu'on ne gagne pas le prix de revente de certains véhicules au lieu de la commission de livraison toute pourrie ^^.
 

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas difficile de les revendre, c'est juste gavant d'attendre 15 minutes pour une livraison qui dure 3 minutes mdr...

de plus, ca va,  je sais où les pnj spwan maintenant, vu que c'est toujours les mêmes chemins....   je descends de la voiture, RPG et byebye ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

c'est pas difficile de les revendre, c'est juste gavant d'attendre 15 minutes pour une livraison qui dure 3 minutes mdr...

de plus, ca va,  je sais où les pnj spwan maintenant, vu que c'est toujours les mêmes chemins....   je descends de la voiture, RPG et byebye ^^

tu ne trouve rien à faire dans le jeu pour t'occuper 15mn entre 2 reventes? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Manhattan75 a dit :

 

Jusqu'au 30 FEVRIER.

J'aurais pourtant juré que le mois de Février ne comptait que 28 jours (hors année bissextile) :lol: 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte un peu le sujet pour vous faire part d'une petite astuce.

 

Ce weekend, je me suis fait la technique de switch qui permet en passant par youtube de supprimer le délais d'attente entre deux ventes de véhicules d'entrepôt.

Evidemment lorsque je réapparaît je tombe dans une session avec des joueurs lol donc compliqué de vendre sans se faire tuer, piquer voir même et bien souvent explosé le véhicule ( qui disparaît après ... :( ) 

 

Du coup j'ai fais un test et je me suis apperçu qu'on pouvait vendre dans une session publique mais seul des véhicules de la MAJ import/export sans avoir les PNJ armés.

 

Il ce peux que l'astuce à déjà était posté mais je m'en excuses par avance, il faut dire que je ne me suis pas relu toutes les pages.

 

Avant de le faire, assurez-vous d'avoir un garage à côté de l'entrepôt, cela réduit les temps de trajet après chaque manipulation ;)

 

Donc vous êtes dans la session

Vous allez à votre entrepôt

Vous choisissez la voiture à exporter

Soit vous le vendez sans custom ou soit avec, dans le dernier cas modifiez là ( toujours dans une session avec du monde )

Vous allez à la fin sortir de l'entrepôt, la ou le secrétaire vous appel, vous attendez qu'il ou elle termine

Là vous faites la manipulation pour vous retrouvez seul en session publique

 

Résultat, vous allez faire le trajet sans PNJ armé, car la vente aura été lancé avec des joueurs ou organisations dans la session.

Donc le fait de switcher en solo sur une session publique ne vous considéra pas comme avoir commencé la vente sur une session sans joueurs.

Du coup il n'y aura aucun PNJ armés pour vous mettre des bâtons dans les roues, souvent ce sont des balles et puis sans compter les autres PNJ qui craquent littéralement pour vous défoncer au carrefour :/ 

 

Maintenant vous vendez votre voiture, tranquillement, et dès que vous avez fini, vous laissez la secrétaire vous dire " we got the money on the bank " looool au téléphone ou l'autre réplique.

Là vous aller sur Youtube, revenez sur GTA pour supprimer le délais de vente, et recommencer.

 

Samedi après midi, en 40 minutes, je me suis vendu pour 1 000 000 $ ( bénéfice ) de voitures import/export ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Une bonne technique, mais si je ne dis pas de bêtise, au lieu de prendre le risque de te faire bug avec ton véhicule et qu'une personne t'attend à l'extérieur juste avant, tu peux utiliser le cargobob pour la vente en session publique (seul), les PNJ's ne pourront pas t'attaquer et toi tu fais le chemin tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le cargobob! 

Si le prix d'achat peut faire peur, il faut savoir que, que se soit pour le vol de voiture (à 1 exception près) ou la vente (100% des cas), la mission se déroule rapidement et sans frais de dégâts! 

A mon avis le combo idéal : 

 

- Astuce des 32 véhicules pour ne vendre que des "haut de gamme". 

- Astuce être seul en session publique.

- Cargobob. 

-Astuce YouTube  pour  supprimer le délai de vente (pas encore testé). 

 

Dans ces conditions c'est vraiment rentable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youtube marche nickel mais après avant de sortir de l'entrepôt, je vérifies que personne est là ^^

 

Mais sur 10 tentatives que le samedi, 0 défaut ^^

 

Le Cargobob je me le prendrais plus tard, là je fais grimper mon compte en banque, mon but 15 millions, je suis à 6 millions donc encore de la marge :) 

 

Mais oui le cargobob est une belle alternative que j'envisage plus tard :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LeSolitaire a dit :

C'est quoi cette astuce YT pour l'import export? 

C'est sur PS4 uniquement avec l'application Youtube. Quand tu as fini d'exporter ton véhicule tu as un cooldown, en lançant l'application Youtube (ou autre) ça va mettre en "pause" le jeu sur la console, ce qui aura pour effet à la reconnexion de supprimer le cooldown. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant