Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

D'un côté ça évite à certains de se retaper les 39 pages ^^ 

 

bon pour ma part, je suis passé PDG, enfin ^^ hier soir vers 2h du amt, ne dormant pas, bam j'ai craqué ^^

 

Evidemment, je suis partis sur l'import/export directement, que dire.

Déjà les PNJ armés sont ultra hard, bon sang, j'ai été cherché 3 voitures, la première, une ERT1 ( plus sur du nom désolé lol ) je la joue discrèt, je me fais repéré au premier alors que j'ai silencieux, donc c'est partis pour du kill, je la sors du garage, je rentre à l'entrepôt, et là les Sultan RS sont ultra féroce, j'ai perdu 6 780 $ sur 3 kms ...avec évidement des PNJ en folie à cause des coups de feux ...

 

Ensuite je vais chercher une Seven-70 je crois, là pareil, mais je perds 10 000 $ alors que je fais super gaffe ...

 

La dernier, la Omnis, zéro $ de perte au vol, heureusement d'ailleurs lol

 

Pareil je vends la première, 5 000 $ qui partent en fumés ... du coup vous avez une solution pour éviter la perte d'argent, c'est pas que je suis au raz des pâquerettes, mais à terme ça chiffre.

 

Sinon super MAJ, franchement je l'apprécie bien et j'en suis qu'au début j'ai pas tout vue :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un côté ça évite à certains de se retaper les 39 pages ^^ 
 
bon pour ma part, je suis passé PDG, enfin ^^ hier soir vers 2h du amt, ne dormant pas, bam j'ai craqué ^^
 
Evidemment, je suis partis sur l'import/export directement, que dire.
Déjà les PNJ armés sont ultra hard, bon sang, j'ai été cherché 3 voitures, la première, une ERT1 ( plus sur du nom désolé lol ) je la joue discrèt, je me fais repéré au premier alors que j'ai silencieux, donc c'est partis pour du kill, je la sors du garage, je rentre à l'entrepôt, et là les Sultan RS sont ultra féroce, j'ai perdu 6 780 $ sur 3 kms ...avec évidement des PNJ en folie à cause des coups de feux ...
 
Ensuite je vais chercher une Seven-70 je crois, là pareil, mais je perds 10 000 $ alors que je fais super gaffe ...
 
La dernier, la Omnis, zéro $ de perte au vol, heureusement d'ailleurs lol
 
Pareil je vends la première, 5 000 $ qui partent en fumés ... du coup vous avez une solution pour éviter la perte d'argent, c'est pas que je suis au raz des pâquerettes, mais à terme ça chiffre.
 
Sinon super MAJ, franchement je l'apprécie bien et j'en suis qu'au début j'ai pas tout vue  

Salut, t'es sur quelle plateforme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, HouzVert a dit :

D'un côté ça évite à certains de se retaper les 39 pages ^^ 

 

bon pour ma part, je suis passé PDG, enfin ^^ hier soir vers 2h du amt, ne dormant pas, bam j'ai craqué ^^

 

:nouvel_an_04:

 

Il y a 3 heures, HouzVert a dit :

Evidemment, je suis partis sur l'import/export directement, que dire.

Déjà les PNJ armés sont ultra hard, bon sang, j'ai été cherché 3 voitures, la première, une ERT1 ( plus sur du nom désolé lol ) je la joue discrèt, je me fais repéré au premier alors que j'ai silencieux, donc c'est partis pour du kill, je la sors du garage, je rentre à l'entrepôt, et là les Sultan RS sont ultra féroce, j'ai perdu 6 780 $ sur 3 kms ...avec évidement des PNJ en folie à cause des coups de feux ...

 

Ensuite je vais chercher une Seven-70 je crois, là pareil, mais je perds 10 000 $ alors que je fais super gaffe ...

 

La dernier, la Omnis, zéro $ de perte au vol, heureusement d'ailleurs lol

 

Pareil je vends la première, 5 000 $ qui partent en fumés ... du coup vous avez une solution pour éviter la perte d'argent, c'est pas que je suis au raz des pâquerettes, mais à terme ça chiffre.

 

Sinon super MAJ, franchement je l'apprécie bien et j'en suis qu'au début j'ai pas tout vue :) 

Outch! Va falloir sortir l'artillerie lourde ou amené du renfort voir Cargobob...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cargobob j'y pense à investir bientôt dedans ou alors tuer chaque mec et repartir pour éviter les cartons, mais bon ça change beaucoup de la vente version Motards, donc je vais bien bosser les techniques ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, leGerg69 a dit :

@HouzVert gaspille pas trop de munitions....faut les déduire elle aussi....:whistling:

 

Merde c'est vrai, aller à la batte de baseball Ptdr 

 

il y a 22 minutes, Manhattan75 a dit :

@Carcass666 t'en fait pas ton message dérange pas et je n'avais pas mis l'astuce sur la première page :/

Pas grave on ne peux pas tout penser, c'est pour ça que la communauté est là :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, HouzVert a dit :

Merde c'est vrai, aller à la batte de baseball Ptdr 

A l'ancienne l'ami! Ça marque plus l'esprit!!

 

il y a 12 minutes, HouzVert a dit :

Pas grave on ne peux pas tout penser, c'est pour ça que la communauté est là :) 

1484670893-91839186.jpg

1484670898-jhjk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grossière erreur de ma part...
je me suis tapé toutes les missions seul
J'ai rempli mon entrepot à 100%...  faut attendre 15 minutes pour revendre.
Je vais mettre 2 fois plus de temps à livrer, que d'avoir était voler les véhicules.....
C'est vraiment n'importe quoi ce délai en solo,   qu'on joue en équipe de 4, je veux bien , mais pas tout seul ^^

Et le 2e n'importe quoi, sont les mecs dans leurs sultan rs qui spawn à la dernière seconde ...... :nouvel_an_04:

 

Pour le bonus de collection il faut livrer les voitures en une fois ?

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

Pour le bonus de collection il faut livrer les voitures en une fois ?

Oui. Sinon c'est pas drôle.

Il y a 17 heures, HouzVert a dit :

Bon bah en faites, hier soir j'ai refait deux vole de véhicules, je n'ai pas eu 1 $ de dégâts :o 

 

Honnêtement je découvres des missions variées, travaillées et sa fait plaisir :) 

Amen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki, merci...
donc je peux m'en débarrasser de celles que j'ai déjà... car j'allais attendre de choper celles qui me manque.
Et comme je fais ca seul,  c'est foutu

Tiens,  est ce que quelqu'un à déjà testé de livrer la voiture avec un cargobob ?  ca marche ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki, merci...
donc je peux m'en débarrasser de celles que j'ai déjà... car j'allais attendre de choper celles qui me manque.
Et comme je fais ca seul,  c'est foutu

Tiens,  est ce que quelqu'un à déjà testé de livrer la voiture avec un cargobob ?  ca marche ?
 

Pourquoi joue-tu seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant