Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

@WarKill99 & @gp007 Selon Gtaf la technique exact serait 10 entrée de gamme 10 milieu de gamme et pas plus de 12 Haut de gamme.

 

There are 32 cars in total, of which 10 standard-, 10 mid- and 12 top range.

All of these cars come in three different variations.

Before getting to the 32 cars, you will only get one variation of each car.

So when you are missing just one car, you will always get to source that one missing car.

Once you get over the 32, you will, of course, get a second variant of a car you already have.

 

So, the key, like stated before, is to get the 10 standard- and 10 mid range cars and never get over the 12 for the top range ones.

 

If you have already gone over the limit, you can just get it going again by selling all the double cars!

 

You can use this to increase your odds of getting those vehicles you want for a collection as well.

 

For you non-believers: All of this has been tested on two accounts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour la précision, j'y suis allé à taton pour remarquer le vol de haut de gamme :) mais tu peux contredire ces stats en volant le véhicule d'un autre joueur (milieu de gamme ou entrée de gamme) je pense.

 

Va savoir si c'est le nombre de slot que peut contenir l'entrepot pour chaque gamme ou le nombre de véhicules que tu peux voler et entreposer.

 

Vous voyez la nuance ? Pas évident à expliquer :p

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Manhattan75 a dit :

@gp007 ce serait le nombre exact de voiture à avoir pour ne se voir proposer que des haut de gamme. 32 voitures au total. La capacité maximum d'un entrepôt est de 40 places.

Donc si je dépasse les 10, aucun problème ? Car pour le moment sans revendre des milieux ou entrée de gamme, j'ai eu que des hauts de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gp007 Dans ton garage tu dois avoir

- 10 entrée de gamme

- 10 milieu de gamme

- 12 haut de gamme

 

Si tu a ce nombre exact, que tu va a ton bureau commander un véhicule ce sera forcément un haut de gamme. selon ce qui est dit. J'ai pas vérifié moi j'utilise la technique de l'entrepôt plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Manhattan75 a dit :

@gp007 Dans ton garage tu dois avoir

- 10 entrée de gamme

- 10 milieu de gamme

- 12 haut de gamme

 

Si tu a ce nombre exact, que tu va a ton bureau commander un véhicule ce sera forcément un haut de gamme. selon ce qui est dit. J'ai pas vérifié moi j'utilise la technique de l'entrepôt plein.

Je pense que cette théorie est superflue.

Je pense plutôt qu'il s'agit d'un cap. Admettons, quand tu as 10 voitures ou plus d'une gamme, tu en obtiens plus.

Pareil pour les autres gammes tout simplement.

 

Moi j'ai fait comme ça :

 

- Vol de voiture toutes gammes

- Ventes que de haut de gamme ou collection (collection donc pour moi toute gamme comprise).

 

Vu que je revends quasi que du haut de gamme, je n'ai que du haut de gamme alors que mon entrepôt n'est pas plein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cette théorie est superflue.
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un cap. Admettons, quand tu as 10 voitures ou plus d'une gamme, tu en obtiens plus.
Pareil pour les autres gammes tout simplement.
 
Moi j'ai fait comme ça :
 
- Vol de voiture toutes gammes
- Ventes que de haut de gamme ou collection (collection donc pour moi toute gamme comprise).
 
Vu que je revends quasi que du haut de gamme, je n'ai que du haut de gamme alors que mon entrepôt n'est pas plein

Pour moi c'est pareil.

J'ai exactement :

- 10 entrée de gamme
- 10 milieux de gamme
- 12 haut de gamme

Et hier soir j'en ai vendu 8 ( de haute de gamme) et je continue à trouver que du haut de gamme.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert l'atelier de Customisation, que nous pouvons désormais acheté, dans le bâtiment abritant notre Bureau de PDG ! La Maze Bank Tower, me concernant.

Car je n'arrives pas à l'utilisé. Même en mettant mes véhicules dans le Garage de fonction de la Maze Bank Tower !

Pourquoi ? Et comment l'utilisé ?

 

Merci :nouvel_an_03:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Fredo--59 a dit :

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert l'atelier de Customisation, que nous pouvons désormais acheté, dans le bâtiment abritant notre Bureau de PDG ! La Maze Bank Tower, me concernant.

Car je n'arrives pas à l'utilisé. Même en mettant mes véhicules dans le Garage de fonction de la Maze Bank Tower !

Pourquoi ? Et comment l'utilisé ?

 

Merci :nouvel_an_03:

 

Bonjour,

 

C'est un atelier de tuning à l'intérieur de la Maze Bank. Cela te permet de custom tes voitures depuis ton garage de fonction. Tu montes dans une de tes voitures exposées dedans, tu n'avances pas pour la sortir et un message va s'afficher (flèche de droite si mes dires sont bon) pour custom ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan75, je viens de regarder  le spoil sur tes astuces et je n'ai pas vu cela de mentionner !! 

 

Avant tout, je ne sais pas  si le fait de la gratuité est du que j'ai un buzzard perso dans mes véhicules  où est ce  la gratuité pour tous( à verifier)

 

l'astuce est simple, si vous etes dans votre bureau pdg et lancé une activitée( soit aller chercher des caisses, soit voler des voitures)  en sortant du bureau ne passer pas voir votre secretaire pour  qu'elle vous commande un hélico et  a prendre par les toits(coût:3000$), ignorez la , sortez  plutot par le RdC et un coup dehors , pavé tactile(ps4) > securiserv>vehicule pdg et  votre buzzard sera gratuit et spawn juste à coté de vous!! c'est pas grand chose mais bon  3000$ tj d'economisé

 

Ensuite vous pourrez le poser sans blème sur le toit et sortir par celui ci  pour la suite!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, La-Buse a dit :

@Manhattan75, je viens de regarder  le spoil sur tes astuces et je n'ai pas vu cela de mentionner !! 

 

Avant tout, je ne sais pas  si le fait de la gratuité est du que j'ai un buzzard perso dans mes véhicules  où est ce  la gratuité pour tous( à verifier)

 

l'astuce est simple, si vous etes dans votre bureau pdg et lancé une activitée( soit aller chercher des caisses, soit voler des voitures)  en sortant du bureau ne passer pas voir votre secretaire pour  qu'elle vous commande un hélico et  a prendre par les toits(coût:3000$), ignorez la , sortez  plutot par le RdC et un coup dehors , pavé tactile(ps4) > securiserv>vehicule pdg et  votre buzzard sera gratuit et spawn juste à coté de vous!! c'est pas grand chose mais bon  3000$ tj d'economisé

 

Ensuite vous pourrez le poser sans blème sur le toit et sortir par celui ci  pour la suite!! 

Bonjour,

 

Sur PC, sa valeur pour le faire apparaitre sur le toit est de 500$ donc tu sais, je paye pour gagner un peu de temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gp007 ; si du départ de ton ordi de bureau, tu vas  voir la secretaire le temps que tu choisis sur  ce qu'elle propose, que tu rejoigne l'ascenceur, spawn ensuite à la porte  sur le toit et le temps de rejoindre l'helico qui est sur sa plate forme(escalier etc à prendre) je pense que  en partant direct de l'ordi va direct a l'ascenseur  spawn  au pied de l'immeuble , hop tactile  et il spawn a coté de toi, je pense  que l'un  comme l'autre c'est aussi rapide ^^( voir même  p'etre que par le RdC c'est plus court  mais bon , ça ne devrait pas  beaucoup jouer(1 ou 2 seconde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La-Buse Cette astuce a déjà été mentionnée, je ne l'ai pas mise parce que j'ai zappé et aussi parce que je considérais ça comme du temps perdu tout comme @gp007. Je ne prend jamais le Buzzard pour partir récupérer un véhicule (500$). Je fait "sortir avec un véhicule" et je dépense 200$ pour apparaître directement dans mon swift en vol qui il me semble est un des hélico les plus rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du 3 au 16 janvier

 

-25% pour rénover les entrepôts de véhicules

-25% sur les entrepôts de marchandises spéciales

 

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-online-la-pegassi-fcr-1000-le-mode-rivalite-sang-plomb-sont-disponibles-34269.html

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Bonne Année!

Je viens de tomber par hasard sur une chose intéressante, les voitures peuvent se vendre plus chères! Je m'explique, ne jouant qu'avec des Z-type, configuration garage en 10-10-12 si vous vendez la 12e se sera toujours le même type de voiture qui vous sera proposé, je m'amuse à les peindre de couleurs différentes à chaque fois. Et là, j'en vends une pour 125 000. J'ai d'abord cru a un bug et j'ai refais l'essai... Ça marche! Le prix de la transformation est de 25 000, donc je suppose que c'est prévu par Rockstar et le prix de vente est toujours de 125 000. Cela vaut pour un type de voiture, j'ai essayé avec les différentes plaques du modèle. Donc pour la Z-type c'est le rouge Torino.

 

La fausse joie... C'est bien 25% en plus sur les ventes jusqu'au 16, pas vu la news, pardon.  Et 5000 de plus pour les modifications c'est cadeau!

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le double post, pour @Mahattan75 dans les missions marchandises, le GPS ne fonctionne plus pour localiser le véhicule dans le cas où ils sont quatre à apparaître. Par contre il suffit d'ouvrir la map au moment de leur apparition, le dernier à clignoter est celui dans lequel se trouve la caisse. Pour trackify, en ouvrant l'application dans le téléphone, dans le cas où vous recherchez 3 caisses, deux points seront présents immédiatement. Le troisième à apparaître est le bon. Si les 3 points sont présents, refermez, c'est qu'il est juste en face, changez d'orientation et réouvrez. Ceci fonctionne jusqu'à l'obtention de la caisse, bien pratique quand les points se croisent. Une dernière pour la route, dans la mission avec la barge en vol de voiture, vous pouvez nettoyer au buzzard ou au RPG avant d'aller la chercher, ça n'abime pas le véhicule. Ensuite le mieux que j'ai trouvé c'est de laisser le véhicule sur place de me cacher derrière le cargobob ou un container et de m'occuper des quatre vagues de buzzard avec la gatling.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant