Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Si tu changes l'intérieur, les éléments de déco restent (billets et marchandises). En gros si j'ai bien compris, les billets sont là en fonction de l'argent (banque et liquide) qu'on possède (je parle des différents tas dans le bureau). 

Car après l'achat de la proto, une partie de mes billets ont disparu ( :( )

Mais en tout cas lors de mon changement de style de bureau, rien n'avait bougé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, maximenapoli a dit :

Car après l'achat de la proto, une partie de mes billets ont disparu ( :( )

 

Heureusement que ça peut disparaître, j'en peux plus de ce bordel.... A quand l'option du secretaire pour nettoyer le bureau ? :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Heureusement que ça peut disparaître, j'en peux plus de ce bordel.... A quand l'option du secretaire pour nettoyer le bureau ? :ranting:

... pour les billets, ok, ça disparaît (j'ai vu de mes yeux vu ! ), mais tout le reste du bordel !, nada, ça reste en place ! (j'ai vu de mes yeux vu !²) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fera toujours rire!les râleurs, jamais content, c est quand même dingue!les mecs arrêtez de farmer comme des fous à peine la maj. sorti et vous vous lasserez beaucoup moins vite.

Je viens de découvrir et d essayer tout sa en début de semaine et franchement Rockstar a encore fait fort!!les bureaux, entrepôt, véhicules...le principe est vraiment gg, c est fun et en session publique sa peu vite se compliquer! 

Je les voit trop les rageux qui ont tout fait pour trouver des sessions publique vide pour farmer comme des porcs, et maintenant sa critique! C est toujours pareil!

Moi je vous le dit, Rockstar en a une bonne avec tout ces rageux-glitcheur-farmer-raleur-boudeur...

Aller, te sent pas visé!sans rencunes?

Merci a Rockstar! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Keth Blair a dit :

Sa me fera toujours rire!les râleurs, jamais content, c est quand même dingue!les mecs arrêtez de farmer comme des fous à peine la maj. sorti et vous vous lasserez beaucoup moins vite.

Je viens de découvrir et d essayer tout sa en début de semaine et franchement Rockstar a encore fait fort!!les bureaux, entrepôt, véhicules...le principe est vraiment gg, c est fun et en session publique sa peu vite se compliquer! 

Je les voit trop les rageux qui ont tout fait pour trouver des sessions publique vide pour farmer comme des porcs, et maintenant sa critique! C est toujours pareil!

Moi je vous le dit, Rockstar en a une bonne avec tout ces rageux-glitcheur-farmer-raleur-boudeur...

Aller, te sent pas visé!sans rencunes?

Merci a Rockstar! ?

Je n'ai rien contre un joueur qui vient essayer de m’empêcher de réaliser mon business, au contraire, ca fait monter l'adrénaline et c'est top! Mais il y a des limites...

 

- Le joueur qui n'appartient à aucune organisation qui vient titiller -> débile, R* aurait du permettre d'attaquer les convois adverses uniquement si on est une entreprise concurrente (logique) et pas un simple electron libre...

 

- Le joueur qui passe sont temps à très haute altitude avec son Hydra, tel un vil vautour, attendant simplement qu'une organisation fasse une revente ou des missions -> no comment...

 

- Détruire une caisse achetée par un autre organisation n'apporte rien au joueur qui la détruit (2000$ quoi...) -> aucun intérêt à détruire les caisses, à part faire chier.

 

- Les caisses ne devrait pas être destructibles, mais volables par les organisation concurrentes pour enchérir leurs CA. De plus les caisses volées à d'autres organisation rapporterai plus à la vente -> logique.

 

- Le mode de jeu ne favorise pas le jeu en coopération, les gardes du corps n'ont aucun avantage à venir aider un PDG dans l'achats de ses caisses, et le PDG n'a aucun moyen de choisir la rémunération de ses gars -> 50 PDG par session.

 

- Les joueurs lambda de GTAO sont toujours des mongols (OLOL BAZOOOKAAAAA)

 

Voilà les raisons pour lesquelles je préfère jouer dans une session entre amis, se faire de l'oseille peinard (y'a quand même les PNJ qui font mal, les flics collants, les gangs relous hein). 

Donc je ne râle pas, enfin si je râle en fait parce que même si le mode de jeu est fun, il le serait encore plus si R* développait la coop et les interactions entre organisations rivales afin d'avoir de vraies batailles entre organisations et pas des actes lâches et ridicules comme on peut le voir maintenant (oui, attendre une proie dans son hydra c'est de la lâcheté hein). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en espérant pouvoir aider certains d'entre nous et pour contribuer, voici deux petits tips/bon à savoir que j'ai pu relevé :

-Lors d'une déconnection (fichu co....) en mission de revente de marchandises, quelques caisses vous sont retirées en guise de pénalité à votre reconnection. Cependant, il semblerait qu'un avertissement soit donné, puisque la première fois où celà m'est arrivé, toutes les caisses étaient encore dans mon entrepôt.

-Lorsque vous devez déposer des caisses ( pas dans des vehicules de livraison ) lors d'une mission d'achat à votre entrepôt, posez vous en hélico sur le point jaune lorsque vous livrez la dernière. Celà vous enlèvera la troisième cinématique et donc économisera deux chargements. À vérifier avec d'autres vehicules...

 

A bientôt :)

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 19/06/2016 à 21:33, Tomja442 a dit :

Je ne sais pas si ça intéressait quelqu'un, mais je l'ai reproduit pour un entrepôt moyen. Si ça peut aider...

 

En achetant des cargaisons à 2 000 $:

- Cargaisons nécessaires: 42

- Prix de vente entrepôt plein: 735 000 $

- Prix d'achat des cargaisons: 42 x 2000 = 84 000 $

- Résultat excluant dépenses supplémentaires: 735 000 - 84 000 $ = 651 000 $

- Temps nécéssaire: 42 x 10 min = 420 min ()

- Rendement à l'heure: ( 651 000 $ / 420 min ) x 60 min = 93 000 $ / 60 min

 

 

 

En achetant des cargaisons à 18 000 $:

- Cargaisons nécessaires: 14

- Prix de vente entrepôt plein: 735 000 $

- Prix d'achat des cargaisons: 14 x 18 000 = 252 000 $

- Résultat excluant dépenses supplémentaires: 735 000 - 252 000 $ = 483 000 $

- Temps nécéssaire: 14x 10 min = 140 min (2h20)

- Rendement à l'heure: 207 000 $ / 60 min

 

Le 19/06/2016 à 16:37, Tomja442 a dit :

Intéressant peut-être comme calcul, le rendement à l'heure.

 

Se basant sur un petit entrepôt pour le mien et en conservant la moyenne de 10min par mission de @Manhattan75:

 

En achetant des cargaisons à 2 000 $:

- Cargaisons nécessaires: 16

- Prix de vente entrepôt plein: 240 000 $

- Prix d'achat des cargaisons: 16 x 2000 = 32 000 $

- Résultat excluant dépenses supplémentaires: 240 000 - 32 000 $ = 208 000 $

- Temps nécéssaire: 16 x 10 min = 160 min (2h40)

- Rendement à l'heure: ( 208 000 $ / 160 min ) x 60 min = 78 000 $ / 60 min

 

 

 

En achetant des cargaisons à 18 000 $:

- Cargaisons nécessaires: 5 + 1 à 2 000 $

- Prix de vente entrepôt plein: 240 000 $

- Prix d'achat des cargaisons: ( 5 x 18 000 $ ) + ( 1 x 2 000 $ ) = 92 000 $

- Résultat excluant dépenses supplémentaires: 240 000 - 92 000 $ = 148 000 $

- Temps nécéssaire: ( 5 x 10 min ) + ( 1x 10 min ) = 60 min (1h)

- Rendement à l'heure: 148 000 $ / 60 min

Je ne sais pas si tu es passé à côté de ces calculs Manhattan, mais je trouve dommage qu'ils ne soient pas présents dans le premier poste. Ca permet de se faire une idée !

 

Edit : désolé du double post, je pensais que ça s'ajouterai à mon précedent...

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2016 à 09:15, MattCaron a dit :

Je n'ai rien contre un joueur qui vient essayer de m’empêcher de réaliser mon business, au contraire, ca fait monter l'adrénaline et c'est top! Mais il y a des limites...

 

- Le joueur qui n'appartient à aucune organisation qui vient titiller -> débile, R* aurait du permettre d'attaquer les convois adverses uniquement si on est une entreprise concurrente (logique) et pas un simple electron libre...

 

- Le joueur qui passe sont temps à très haute altitude avec son Hydra, tel un vil vautour, attendant simplement qu'une organisation fasse une revente ou des missions -> no comment...

 

- Détruire une caisse achetée par un autre organisation n'apporte rien au joueur qui la détruit (2000$ quoi...) -> aucun intérêt à détruire les caisses, à part faire chier.

 

- Les caisses ne devrait pas être destructibles, mais volables par les organisation concurrentes pour enchérir leurs CA. De plus les caisses volées à d'autres organisation rapporterai plus à la vente -> logique.

 

- Le mode de jeu ne favorise pas le jeu en coopération, les gardes du corps n'ont aucun avantage à venir aider un PDG dans l'achats de ses caisses, et le PDG n'a aucun moyen de choisir la rémunération de ses gars -> 50 PDG par session.

 

- Les joueurs lambda de GTAO sont toujours des mongols (OLOL BAZOOOKAAAAA)

 

Voilà les raisons pour lesquelles je préfère jouer dans une session entre amis, se faire de l'oseille peinard (y'a quand même les PNJ qui font mal, les flics collants, les gangs relous hein). 

Donc je ne râle pas, enfin si je râle en fait parce que même si le mode de jeu est fun, il le serait encore plus si R* développait la coop et les interactions entre organisations rivales afin d'avoir de vraies batailles entre organisations et pas des actes lâches et ridicules comme on peut le voir maintenant (oui, attendre une proie dans son hydra c'est de la lâcheté hein). 

Tu aimes ce soit disant DLC, autant que moi je vois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final (je parle des gains)... c'est comme si on faisait les missions pnj... mais en mode libre :D

Rockstar à juste trouvé un moyen de "punir" ceux qui ont fait des gltich d'argent. Vu que pour faire les missions il faut banquer 4 millions minimum pour les batiments.

Si on veut gagner plus, il faut se taper des sessions public bourrée d'hydra kikoo ou de kikoo campeur aux entrepots....   Mais là, on a plus de chance de perdre que de gagner...
Rockstar à mis une fameuse carotte dans le cul des gens

Je constate depuis 2-3 jours qu'il y a de moins en moins de gens qui font ces missions du coup....
Le ras le bol c'est installé. D'un coté le coté "chienchien va chercher baballe ete ramène a ton mémaitre"... et de l'autre, se faire abattre par des kikoo qui ne savent pas encore pisser droit

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, que R* est méchant ! Ils nous ont niqué une fois de plus !

 

C'est vrai, une maj rajoutant plusieurs jours d'espérance de vie supplémentaire et celà gratuitement au jeu, quelle carotte !

Non mais réveillez vous, on est pas ici pour critiquer mais pour aider ceux qui veulent jouer avec ce mode. Ce que tu dis ne changeras strictement rien à ce que pense R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tomja442 & @Nath_Myster06 j'ai pas loupé les postes de @Tomja442, mais je trouve la partie argent trop lourde en chiffre et j'essai de voir comment l'alléger, je trouverais bien un moyen d'intégrer les rendements horaires. L'astuce de l'hélico, j'ai oublié de la rajouter :|

@MattCaron S'il y a bien deux choses à changer c'est la paie des partenaires, et le fait qu'on ne puisse pas voler la marchandise à un concurrent. Le reste malheureusement c'est Gta

@neojoey C'est un gameplay fait pour une équipe.  Avoir deux trois gars organisés avec micro même en session pleine c'est pas pareil que jouer SEUL.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Nath_Myster06 a dit :

Oh mon dieu, que R* est méchant ! Ils nous ont niqué une fois de plus !

 

C'est vrai, une maj rajoutant plusieurs jours d'espérance de vie supplémentaire et celà gratuitement au jeu, quelle carotte !

Non mais réveillez vous, on est pas ici pour critiquer mais pour aider ceux qui veulent jouer avec ce mode. Ce que tu dis ne changeras strictement rien à ce que pense R*.

Tout sa rejoint mon idée première, j approuve! 

Il y a 19 heures, neojoey a dit :

Et ce que tu dis ne changera strictement rien a ce que les joueurs pensent ...
Et je t'ai cerné, rien qu'avec ta réponse ;)

bisous ;)

Un peu sur de lui le mentaliste! ?

Mais partageant la même idée que notre ami Nath, je vous laisse me cerné ?

Bisous?

Ps: merci pour ce topic qui m a bien servi?car la est le réel sujet qui nous rassemble!

Votez pour moi!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Keth Blair a dit :

Tout sa rejoint mon idée première, j approuve! 

Un peu sur de lui le mentaliste! ?

Mais partageant la même idée que notre ami Nath, je vous laisse me cerné ?

Bisous?

Ps: merci pour ce topic qui m a bien servi?car la est le réel sujet qui nous rassemble!

Votez pour moi!!!?

J'ai fait basculé la conversation en privé mais en effet, je partage ton point de vue ;)

Tout comme NeAlithyk et ceux qui participent à ce topic... Bref...

 

Manhat, comme le topic tend à regrouper toutes les informations sur le mode Organisation,

ne serait-il pas sympa de faire un bref resumé de chaque mission/défi que le mode propose ? Je peux m'y pencher si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nath_Myster06 j'avais prévu de mettre des vidéos des missions achats/Revente, j'avais pas pensé au défi. Gtaseries à parler vite fait des missions dans sa vidéo mais ça me convient pas. Quand je trouverais des vidéos valables, je les posterais. Il y aussi la partie VIP à rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, super topic =) j'ai TOUT lu :p

 

je joue sur pc au gamepad (sessions visée auto) je n'ai pas de difficulté à trouver des sessions tranquilles et pourtant j'ai une assez bonne connexion.

 

j'attends pas d'être seul en session mais quand je vois d'autres pdg à farmer je demande si elle est tranquille (en anglais) je joue avec des russes, anglais, allemands... tant qu'ils sont pas chiants des fois y a des vautours qui débarquent mais on les engage ou on les kick

il y a souvent une bonne entente entre les pdg et gros level, les entr'aides sont courantes

les petits levels grimpent très vite en tant que partenaire et la thune reçue sur la durée n'est pas négligeable

 

j'avais environ 4M$ quand le dlc est sorti (je farmais beaucoup les missions de contact, les braquages et mission aléatoires) j'ai donc acheté le bureau de la maze bank et un petit entrepôt puis enchainé achat de 3 caisses / OPA hostile / achat de 3 caisses / ennemi publique /achat de 3 caisses ... puis acheté un entrepôt moyen là j'alternais petit/moyen, puis en grand maintenant j'alterne petit/grand le petit permet de rester à flot niveau thunes et le grand paye très bien, je suis à plus de 300 missions d'achat réussies et 40 ventes réussies (statuette de bronze) je me suis déjà offert la proto x80 et le volatus, le boost des véhicules de vente...

 

je suis toujours blindé de thunes et une fois que j'en aurai à plus savoir qu'en faire je n'hésiterais pas à aller dans les sessions bourrin comme pdg, tant pis pour les pertes tant qu'on a l'ivresse :D

 

je confirme qu'on peut faire toutes les missions d'achat/vente tout seul (j'ai eu tout les scénarios possibles me manque juste la peau de big foot) il me semble que l'attaque d'entrepôts se passe uniquement quand on garde en stock des caisses spéciales (ça m'est arrivé qu'une fois et je ne revend que quand l'entrepôt est plein)

 

une vente ratée par un soucis réseau/rockstar c'est 2 caisses perdues c'est pas la mort

 

j'essaie d'accepter les demandes d'amis de français (si ceux-cis sont réglos) mais je croise quand même beaucoup de monde et souvent même amis je ne les revois pas ou peu

(petit coucou à nachos_cheese et zanka que je croise plus régulièrement et que j'apprécie ;)) j'ai un serveur mumble pour les amis avec qui je joue souvent l'entr'aide y est omniprésente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Manhattan75 a dit :

@Nath_Myster06 j'avais prévu de mettre des vidéos des missions achats/Revente, j'avais pas pensé au défi. Gtaseries à parler vite fait des missions dans sa vidéo mais ça me convient pas. Quand je trouverais des vidéos valables, je les posterais. Il y aussi la partie VIP à rajouter.

j'aimerai bien t'aider mais je ne sais pas comment, j'ai un compte youtube et une assez bonne machine mais je n'ai pas de logiciel sous windows pour streamer, faudrai que je fasse des tests, contacte moi en pv (ou autre c'est pas dur de me trouver si on cherche :)) pour les détails et l'organisation si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant