Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

il y a une heure, NeAlithyk a dit :

 

Faux, pour le nombre de grands entrepôts, on peut en avoir 5 !  (j'vous fait une capture d'écran et je reviens !)

 

5*111 à remplir, là, faut au moins un glitch ! :ete-07:

 

Edit: la preuve par 5 !

 

5868yZv.jpg

@Mylenium je crois que tu t'es planté ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça intéressait quelqu'un, mais je l'ai reproduit pour un entrepôt moyen. Si ça peut aider...

 

En achetant des cargaisons à 2 000 $:

- Cargaisons nécessaires: 42

- Prix de vente entrepôt plein: 735 000 $

- Prix d'achat des cargaisons: 42 x 2000 = 84 000 $

- Résultat excluant dépenses supplémentaires: 735 000 - 84 000 $ = 651 000 $

- Temps nécéssaire: 42 x 10 min = 420 min ()

- Rendement à l'heure: ( 651 000 $ / 420 min ) x 60 min = 93 000 $ / 60 min

 

 

 

En achetant des cargaisons à 18 000 $:

- Cargaisons nécessaires: 14

- Prix de vente entrepôt plein: 735 000 $

- Prix d'achat des cargaisons: 14 x 18 000 = 252 000 $

- Résultat excluant dépenses supplémentaires: 735 000 - 252 000 $ = 483 000 $

- Temps nécéssaire: 14x 10 min = 140 min (2h20)

- Rendement à l'heure: 207 000 $ / 60 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Manhattan75 a dit :

@NeAlithyk Du coup ça fait quoi si tu essaie d'en acheter un autre ? ça te demande de remplacer ou ça te met un message pour te dire que tu as le max d'entrepôt ?

ça fait exactement comme pour les appartements ou garages, en te proposant l'échange !.

D'ailleurs, tu peux procéder à un échange sans être arrivé au nombre maxi des entrepôts, il te suffit de choisir entre un emplacement vide ou existant !

 

Donc, je pense, il est tard, je n'ai pas été au bout de l'expérience (en validant l'achat), ... que si tu passes d'un grand à un petit, ton banquier te remboursera la différence !.

 

Après, reste à savoir ce qu'il se passe lors de l'opération si l'entrepôt a déjà des caisses en stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question en parenthèse... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel bouton faut-il appuyer pour larguer les caisses sur les zones marquées quand on est en avion svp ? J'ai pas réussi à capter quelle touche le permet.

 

J'ai appuyé sur "E", "Shift", "Maj", "Tab", "Entrer", "Ver Maj"... aucun ne largue les colis, du coup j'ai crash l'avion, 8 colis de perdus pour une première mission, un peu les nerfs... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Enigmate a dit :

 

Petite question en parenthèse... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel bouton faut-il appuyer pour larguer les caisses sur les zones marquées quand on est en avion svp ? J'ai pas réussi à capter quelle touche le permet.

 

J'ai appuyé sur "E", "Shift", "Maj", "Tab", "Entrer", "Ver Maj"... aucun ne largue les colis, du coup j'ai crash l'avion, 8 colis de perdus pour une première mission, un peu les nerfs... 

 

essaye flèche de droite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il déja revendu son grand entrepôt (111 caisses) , full 100%... d'une fois ?

Je pose la question car hier je me suis mis a ce dlc juste pour voir......
il est franchement nase, c'est bien ce que je pensais...

1) C'est faire le chienchien...  chercher la baballe et la ramener à la niche pendant des heures...
2) Après une quinzaine de mission,  c'est largement faisable tout seul... (si on est tout seul dans la session ^^).
3) J'en arrive à ma première phrase :
===> niveau argent : 4 millions et quelque ( pour le QG + armurie et l'entrepot 111 places).
Où est l'utilité d'acheter les véhicules proposés dans l’entrepôt ??? franchement
Ensuite, 18.000 dollards a dépenser pour chaque lot de 3...

En gros, presque 5 millions de dollard pour s'équiper au minimum et remplir son entrepôt...
le mien est à 30%, 650.000 dollard... donc 100% ferai 2 Millions....(j'arrondi hein ^^)
Alors si on gagne que les 2 millions en vendant son entrepot...  heuuuu BENEFICE :  QUEDAL !!!!     je n'aurais dépensé que 3 millions

Et quoi ? pour avoir du bénef, il faut faire cette démarche au moins 3 fois ce qui ferai 6 millions
6 millions sur les 5 investis = un bénéfice de 1 millions....  pour une bonne cinquantaine d'heure....à faire le chienchien


406264gfjgfjj.jpg

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manhattan explique tout en première page et c'est bien détaillé même si c'est "naze".

Ensuite tu peux pas dire que quelque chose est "naze" parce que tu ne l'aimes pas, ce qui est ton droit. 

Certains vont aimer, dautres non, c'est un peu le principe du mode libre. A te lire, je suis pas fan de ta façon de jouer mais je ne dirais pas que c'est de la merde.

Bref en tout cas, va en première page et je pense que ca répondra à tes questions :)

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun sa facon de jouer :D


111 caisses vendues d'un coup rapportent 2,220 000$ mais il faut retirer leur coûts:
- si vous les avez prit par trois elles vous ont coûtées 666,000$: profit final 1 540 000$

Je viens d'aller voir la première page....
Effectivement....  c'est nase. Autant refaire les missions pnj.. on gagne 2 millions en mode difficile pour le même nombre d'heure....

Je comprend mieux pourquoi ils ont apellé ce dlc "finances"... c'est pour vider votre compte en banque. (du moins pour les pigeons qui foncent sur tous les achats disponible)
 

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, neojoey a dit :

heuuuu BENEFICE :  QUEDAL !!!!     je n'aurais dépensé que 3 millions

Et quoi ? pour avoir du bénef, il faut faire cette démarche au moins 3 fois ce qui ferai 6 millions
6 millions sur les 5 investis = un bénéfice de 1 millions....  pour une bonne cinquantaine d'heure....à faire le chienchien

 

Faut quand même pas croire qu'en 5h de jeu t'auras rentabilisé ton investissement. Le jeu se veut un minimum réaliste, aucun PDG fait fortune en 5h en vrai quand il débute un business...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non j'ai jamais dit ca non plus...
Mais je pensais quand même à plus de diversité quand même....  C'est limite à dire qu'ont fait la mission encore plus vite qu'en lancer/préparer une seconde....

Je n'étais déjà pas chaud au départ,  maintenant que je suis lancé dedans, ben je me dis que j'aurais du garder mes 5 millions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis deja a 9,688,000$ de profit depuis la sortie du DLC.

 

C'est pas mal mais je commence a me lasser. En fait moi pour cette MAJ j'aurais preferer un format plus scenariser avec mission un peu comme les braquages.

 

Je trouve ça trop simpliste et vite casse bonbon. 

 

Et entre nous c'est pas ce qu'il y a de plus rentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'il y a de plus rentable et c'est fort répétitif... Mais à force je préfère farmer ça que des braquages ! Justement grâce au fait qu'il n'y ait pas de cinématiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Tomja442 a dit :

C'est pas ce qu'il y a de plus rentable et c'est fort répétitif... Mais à force je préfère farmer ça que des braquages ! Justement grâce au fait qu'il n'y ait pas de cinématiques ?

Quand tu regardes de près c'est pas si répétitif que ça car à chaque fois il peut se passer tout et n'importe quoi sur la route la derniere fois j'étais a 800 m de on entreportavec un oeuf de fabergé dans le camion quand un buzzard d'attaque m'a pris en chasse montée d'adrénaline garantie alors que pour les braquage c'est devenue la routine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant