Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Dagio a dit :

 

 

quand je suis PDG je peux régler les salaires de mes partenaires particuliers ? 

Je ne pense pas, pas trouvé cette option. L'augmentation de salaire est en rapport avc le nombres de missions réalisée sans que le boss ne meurt apparemment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant pas eu le temps auparavant, je me suis lancé ce matin dans cet "aventure" de PDG :) 

C'est bien sympa mais fiou il faut du temps pour rentabiliser !

 

Est ce qu'il y a moyen de faire la revente d'un grand entrepôt en étant seul ? Je parle niveau de difficulté/nombre des PNJ voulant détruire ma marchandise. 

Car le truc c'est que moi en session publique j'ai tjrs ce probleme du "tout le monde a quitté la partie" après 5-10 min de session. Du coup (comme ce matin) après ces 10 min je me suis retrouvé seul pendant 2H d'affilé.. quel tranquillité pour récupérer les caisses.. (petit coucou au passage de quels membres du crew qui sont passés quelques minutes dont @maximenapoli)

 

Sinon merci @Manhattan75 et les membres pour le topic :) ça aide bien :) 

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ère fois depuis la sortie du multijoueur, je crois que ça fait littéralement chier R* qu'on se retrouve dans des sessions publiques seul. Par contre, avant la maj ça les dérangeaient pas et s'en foutaient clairement :lol:

 

Impossible de se retrouver seul en session publique ce matin, comme par hasard :lol:

 

Où est @Dagio ? Ses problèmes de NAT vont m'être d'une extrême utilité. :lol:

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 19 minutes, lestral13 a dit :

Est ce qu'il y a moyen de faire la revente d'un grand entrepôt en étant seul ? Je parle niveau de difficulté/nombre des PNJ voulant détruire ma marchandise. 

niveau difficulté je pense que c'est faisable .. il me semble que c'est plus long étant donné que tu es tout seul à faire tes aller-retours

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai acheté le Brickade chez Warstocks, pourtant quand je suis PDG et que je veux le faire spawn à côté, j'ai le message suivant: "vous devez avoir un grand entrepôt pour commander ce véhicule" (j'ai un entrepôt moyen et un petit).

Question: Si j'en prend un grand, la livraison du véhicule est gratuite ou faut-il payer?

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déterminé la formule de gain de RP pour les associés :

 

Gain de RP à la mission x = 1700 + 300 * x
Gain total de RP = 1700 * x + 300 * x(x + 1) / 2

Où x représente le nombre de missions de récupération de caisse.

 

J'ignore encore si GTA plafonne ce gain au bout d'une certaine quantité de missions. Peut être 10 ?

 

Voici le gain total de RP avec le nombre de missions de récupération terminées :

 

1 mission 2000 RP

2 missions 4300 RP

3 missions 6900 RP

4 missions 9800 RP

5 missions 13000 RP

6 missions 16500 RP

7 missions 20300 RP

8 missions 24400 RP

9 missions 28800 RP

10 missions 33500 RP

 

Après faut ajouter les + 200 RP par minutes héhé

 

edit : Je vais tester aujourd'hui à partir de quel moment c'est plafonné.

Parce que si on fait 100 missions ça m'étonnerait que ça rapporte  1 685 000 RP haha

 

Apparemment il n' a aucune progression, c'est juste un coup du hasard les deux fois où j'en ai observé une

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, lestral13 a dit :

Ayant pas eu le temps auparavant, je me suis lancé ce matin dans cet "aventure" de PDG :) 

C'est bien sympa mais fiou il faut du temps pour rentabiliser !

 

Est ce qu'il y a moyen de faire la revente d'un grand entrepôt en étant seul ? Je parle niveau de difficulté/nombre des PNJ voulant détruire ma marchandise. 

Oui il y a clairement moyen, j'ai rempli 2 fois un grand entreprot seul (3 caisses à chaque fois). Mais par contre quand les 3 caisses sont séparées, il faut se taper les allers-retours, et là forcément c'est un peu chiant et long. Perso je fais tout en hélico la plupart du temps, gain de temps énorme. Pour ce qui est des PNJ, il faut s'équiper en encas et par balles car même s'ils sont relativement peu ils font bien mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre concon tant pis le mode visée sur PC ?

Moi pour ma part je joue Clavier/Souris  j'ai désactivée tout sur les options de visée : je suis <Sans> donc je suis en mode visée libre ?

 

Le seule truc que j'ai vu pour visée assistée c'est pour ceux qui joue au gamepad et moi c'est grisée je peux pas changer.

 

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne.

Merci d'avance

 

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je revient ce matin j'ai fait une boulette avec mon premier mésage:lol:

Je trouve l' approvisionnement de l'entrepôt assez long quand même je jouer en visée libre il y a moin de monde et même hier il avait un hydra et moi en hydra et il ne s’approcher pas de moi, de ce coté là sa va, hier j'ai fait une vente 3 caisse en cuban 800 j'ai eu aucune problème malgrès un hydra présent dans la session 

pour l'instant RAS mais c'est très long en revanche je n'est pas eu encore de caisse spécial 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce toute bidon :

 

si si vous jouez avec un pote, et que vous êtes sur une session calme. Embauchez-vous à your de role (par exemple toutes les 5 livraisons) et possédez chacun d'eux entrepôts, vous gagnerez un temps fou, presque divisé par deux... A noter que si il y a une camionnette ou plusieurs caisses à récupérer, il faut que ce soit le partenaire qui finisse le job, de façon à ce que le PDG ait le temps de rentrer dans son bureau et de tout de suite pouvoir enclencher une livraison dans son second entrepôt :)

 

voila voila, je vous salue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, BulletFly a dit :

Bonjour!

J'ai acheté le Brickade chez Warstocks, pourtant quand je suis PDG et que je veux le faire spawn à côté, j'ai le message suivant: "vous devez avoir un grand entrepôt pour commander ce véhicule" (j'ai un entrepôt moyen et un petit).

Question: Si j'en prend un grand, la livraison du véhicule est gratuite ou faut-il payer?

Merci ;)

Apparemment:

Si tu achète un petit entrepôt du débloque le XLS dans le menu "véhicule de PDG"

Si tu achète un moyen entrepôt tu débloque le Rumpo

Si tu achète un gros entrepôt tu débloque le Brickade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, H4yK a dit :

Le brickade reste bien aux assauts ?

je suppose que tu voulait dire "resiste bien aux assauts ?"

 

-Celui que tu achète a Pegasus est un véhicule normal, sans roue blindée. Un c4 et c'est fini

-Celui qu'on te fourni pour une mission de revente est assez résistant une fois amélioré.

-Celui que tu commande en tant que PDG: Je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant