Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Jouant uniquement en Visée Libre, n'allez pas croire non plus que les sessions sont vides hein! 

Peut être pus de chance de tomber sur une session à - de 10 joueurs certes, mais les sessions à 15-20  joueurs sont très fréquentes quand même.

 

Après n'oubliez pas non plus que pour la vente des hangars, on gagne plus si il y a d'autres PDG dans la sessions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour être tranquille lors de nos livraisons, faudrait avoir nos entrepôts à Paleto ! :whistling:

 

Sinon, vu à la vitesse à laquelle avancent nos véhicules de livraison, même en Buzzard, voire même surtout en Buzzard, c'est d'une facilité déconcertante d'interrompre une livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ça pourrait intéresser, j'ai tester la démolition d'approvisionnement d'un PDG (de plusieurs en fait) ; a chaque fois que je les ai détruits alors qu'ils ramenaient une caisse à leur entrepôt, j'ai touché seulement 2000 de récompense. Est ce que parce que dans les 3 cas de figure il s'agissait d'appro de caisse unique de 2000 ? Et dans ce cas si on détruit un mec qui s'appro à hauteur de 18000 on touche 18 ? A voir... Bon une chose est sure, cela ne leur a pas plus mdrrr (mais pour alimenter ce topic je me suis dévoué) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai fait pareil !. :whistling:

 

Je m'explique,

 

je filais au centre LS, tranquille pépère quand je passe près d'un point rouge, qui me Kill. Je m'étais peut-être approché trop prêt !, va savoir.

 

Du coup, quand je réapparais, un coup de lunette histoire de voir ce qu'il y avait d’intéressant à cet endroit !

 

Bingo, le gros camion de livraison, à l'arrêt, qui à mon sens attendait d'être conduit au dépôt (c'est ce qui se passe si on vide son entrepôt d'un coup, d'un seul, plus il y a de marchandises, plus il y a de camions de livraisons)

 

Ok, je fais le tour, ruelle, angle mort, personne, 1 coup de lance grenade, .. et j'entends hurler dans le micro !, en fait non, je n'ai rien entendu, mais après, j'en avais plusieurs qui voulaient me scalper !

 

Je ne sais pas combien ils ont perdu dans l'histoire, mais cela ne leur a pas plu ! :( 

 

Edit: t'as vu, moi aussi, j'alimente le Top Hic !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, MattCaron a dit :

Ca confirme qu'exploser les caisses de marchandises des autres ne sert qu'à casser les couilles... 

Ben oui, mais c'est lui qu'avait commencé Monsieur !.

Moi, je roulais tranquille, j'étais peinard ...

 

EDit: et puis, on en revient toujours au même topo, on est dans GTA !. Tu me Kill, je te kill, ... livraison en cours ou pas.

De toute façon, j'ai été cool pendant 2 ans, pour un résultat ... nul,

Donc, maintenant je regarde, Je connais, ok, je ne connais pas, ... ben, chacun pour soi !

 

Edit²: je t'invite à jeter un œil, le jour où je suis en journées "Portes ouvertes" sur mon RSC, et tu verras que mes Stats font plus "sourire", voire même "pleurer", qu'autre chose !

 

Edit de fin: puis sérieusement, déjà que l'on a l'impression de jouer à la baballe, dixit un membre du forum, t'imagines s'il suffisait simplement de mener sa cargaison d'un point A à un point B !. Dans ce cas, ils n'avaient qu'à nous demander d'appuyer sur le bouton "vente" pour que cela crédite notre compte, ... non ?

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic est très utile, merci de l'avoir créé.

 

@Manhattan75 je pense que tu vas pouvoir refaire tes calculs pour le temps et la rentabilité horaire.

Je viens de vérifier sur 2 missions et le délai avant de pouvoir racheter des caisses était de 5 min à partir du moment où j'avais fini la livraison et que le perso se retrouvait dans l'entrepôt, et non de 10 min entre chaque achat comme j'ai pu le lire sur le topic de la mise à jour.

 

Du coup je pense que 15min entre chaque livraison est plus réaliste, sachant que certaines missions durent + et d'autres - que 10 min

 

Quelqu'un peut confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, maximenapoli a dit :

Ajoutez-moi pour ceux qui souhaitent être tranquilles sur ps4 ;)

Je t'ai envoyé un message et une demande d'ami cet après midi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jimbuble juste en dessous de cette estimation: "Ces calculs ne sont absolus et sont là pour donner un ordre d'idée en sachant que parfois un seul véhicule contient trois colis, ou bien qu'on ne met pas forcément 10 min par missions. A chacun de trouver ce qui lui convient entre gagner moins mais plus vite ou bien gagner plus en prenant un temps monstre."

 

Le temps ne sera pas le même suivant le nombre de joueur et le nombre de caisse à ramasser. En effet le cooldown est de 5 min entre chaque ramassage et si je dis pas de bêtise 30 min entre chaque mission de revente. Je vais l'ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/06/2016 à 03:37, maximenapoli a dit :

C'est un enfer une fois que tu mets la totalité de ta marchandise en vente.. 29 min pour aller de l'aéroport jusqu'à la prison avec trois cuban 800 à livrer pour un montant total d'un million... Tu as intérêt à être tranquille.

 

à noter que si on t'en détruit un la mission s'arrête. Un véhicule détruit sur trois correspondant à 1/3 de ta marchandise. La mission cesse et tu perds uniquement (et cest deja pas mal) la marchandise détruite, le reste retournant dans l'entrepôt. Je ne sais pas si c'est clair :)

Effectivement.

 

J'ai voulu livré 103 caisses, pour à peu près 2 millions de dollars, avec 3 employés. Notre avion a pris plusieurs roquettes d'un hélico ou avion pnj, on a terminé au sol, avec juste le temps de sortir. L'avion explose. Fin du game, 102 caisses de perdu, soit deux millions de $. Plus qu'une seule caisse en entrepot et un compte en banque à 5 chiffres.

 

Mais avec le défi loyauté et cerveau criminel, je vais touché entre 5 et 15 millions, donc de quoi réinvestir.

 

Ou alors je prend ma retraite au calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://imgur.com/a/7LNSr

 

Voilà à quoi ressemble mon bureau après 4 jours de farm intensif :D

 

Actuellement j'ai atteint le maximum d'argent et de cargo que mon bureau peut contenir car hier j'ai atteint 6 million de bénef et aujourd'hui c'est passé a 8 et quelque mais rien n'a changé, du coup il me semblerait qu'après avoir atteint 5 million il aura atteint sa capacité maximum. Egalement je suis pratiquement sur que l'argent autour du bureau et un peu partout ailleurs est lié au bénéf fait par l'organisation tandis que les drogues et armes etc un peut partout sont liées aux cargos délivrés avec succès.

 

J'sais pas vous mais moi ça me dérange pas d'avoir un gros bordel dans mon bureau si le bordel en question est de l'argent :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Tyler a dit :

http://imgur.com/a/7LNSr

 

Voilà à quoi ressemble mon bureau après 4 jours de farm intensif :D

 

 

Ahahahah, j'adore ! Pareil, le Bordel dans ce cas là ne me dérange pas :D

 

Tu as fait combien de ventes exactement ? Et de quelle manière, (grand) entreprot plein ou plusieurs petits ou moyen ? Perso, j'ai fait 3 ventes, 2 fois le grand entreprot plein et un 1 fois le petit. Et je suis loin d'avoir autant de pognon qui traîne par terre ! Toi c'est juste dingue là :D 

Et d'ailleurs, après ma première vente j'en avait plus mais il a bien diminuer depuis.

 

Edit : Ou c'est peut être dû à l'argent qu'on possède aussi ? Vu que j'ai dépenser après mes ventes, cela explique peut être pourquoi mon argent dans le bureau a diminuer ?

Modifié par JO-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, JO- a dit :

Ahahahah, j'adore ! Pareil, le Bordel dans ce cas là ne me dérange pas :D

 

Tu as fait combien de ventes exactement ? Et de quelle manière, (grand) entreprot plein ou plusieurs petits ou moyen ? Perso, j'ai fait 3 ventes, 2 fois le grand entreprot plein et un 1 fois le petit. Et je suis loin d'avoir autant de pognon qui traîne par terre ! Toi c'est juste dingue là :D 

Et d'ailleurs, après ma première vente j'en avait plus mais il a bien diminuer depuis.

 

Edit : Ou c'est peut être dû à l'argent qu'on possède aussi ? Vu que j'ai dépenser après mes ventes, cela explique peut être pourquoi mon argent dans le bureau a diminuer ?

pydqAkH.jpg

 

Voila, en gros j'ai fait 8 ventes en tout, mais 3 d'entre elles sont des items spéciaux et 1 était une petite commande au tout début pour tester, donc il reste 4 grosses commandes. Ces 4 grosses commandes je les ai faites en vendant un large entrepôt (111 places) entier que j'ai rempli à raison de 3 caisses par achat chaque fois.

 

Il pourrait paraître que remplir 3 caisses par achat est plus rentable dans ce cas, et c'est en effet le cas.

https://www.reddit.com/r/gtaonline/comments/4nhgmy/crate_profits/

Voilà un tableau que j'ai trouvé sur reddit, qui explique pourquoi c'est le cas, c'est un peu compliqué à comprendre mais tout ce qu'il y a a savoir c'est qu'au final au long terme, remplir ses entrepôts 3 caisses à la fois est plus rentable que les remplir 1 ou 2 caisses a la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites infos en vrac.

Les améliorations de véhicules sont définitives et partagé par tous les entrepôts (il suffit de les acheter une fois).

On ne peut ramasser qu'une caisse depuis un hélicoptère (seul le pilote la récupère).

La customisation de la roue des armes n'est pas pris en compte dans les bracages.

On peux stocker plusieurs objets spéciaux dans un entrepôt.

J ai trouvé un oeuf de fabergé à 15k et un diamant à 27k je crois, je peux revendre les deux pour 260k.

Pour ceux que ça intéresse et les anglophone il semblerait qu'il est une technique pour etre seul en session public en bloquant certains port par le pare feu sur pc mais je n'ai pas reussi, à voir...

 

https://m.reddit.com/r/GrandTheftAutoV/comments/4n1ans/psa_if_you_block_one_port_from_gta_online_pc_you/?utm_source=mweb_redirect&compact=true

 

Sinon des infos sur le salaire des partenaires? 

Ha oui, on ne peux pas se faire la secrétaire pour récupérer de la vie :)

Modifié par docg0nzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, docg0nzo a dit :

Sinon des infos sur le salaire des partenaires? 

 

Le moyen le plus efficace que j'ai trouvé pour payer ses partenaires c'est de faire de missions VIP entre le temps d'attente des livraisons, donc au lieu d'attendre 5 minutes pour rien il suffit de faire Hostile Takeover ou Sightseer ou encore Headhunter (désolé je connais pas les noms en français), ces trois missions se font facilement en moins de 5 minutes et rapportent 22k à toute l'organisation, donc après calculs, si on remplit son entrepôt 3 caisses à la fois et qu'on lance une mission VIP entre chaqu'une des livraisons, en ajoutant le bonus d'argent des partenaires toutes les 15 minutes environ, ils auront plus ou moins 1 million à la fin.

 

Le plus beau c'est que en tant que CEO cet argent servira a rembourser les investissements et donnera même un petit bonus d'argent, au final le CEO obtient 2.3 million de bénéfices, oui ! Personnellement je fais des missions VIP entre chaque livraison même si je fais ça en solo juste à cause de ça.

 

Edit : Sinon pour se retrouver seul dans une session il y a une méthode encore plus facile, j'utilise NetBalancer et je limite le processus de GTAV sur 0.3 kbps de download et d'upload, après 5 secondes tout le monde quitte la session et je me retrouve tout seul, ça marche à tous les coups et je le fais tout le temps.

Modifié par Tyler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tyler a dit :

Le moyen le plus efficace que j'ai trouvé pour payer ses partenaires c'est de faire de missions VIP entre le temps d'attente des livraisons, donc au lieu d'attendre 5 minutes pour rien il suffit de faire Hostile Takeover ou Sightseer ou encore Headhunter (désolé je connais pas les noms en français), ces trois missions se font facilement en moins de 5 minutes et rapportent 22k à toute l'organisation, donc après calculs, si on remplit son entrepôt 3 caisses à la fois et qu'on lance une mission VIP entre chaqu'une des livraisons, en ajoutant le bonus d'argent des partenaires toutes les 15 minutes environ, ils auront plus ou moins 1 million à la fin.

 

Le plus beau c'est que en tant que CEO cet argent servira a rembourser les investissements et donnera même un petit bonus d'argent, au final le CEO obtient 2.3 million de bénéfices, oui ! Personnellement je fais des missions VIP entre chaque livraison même si je fais ça en solo juste à cause de ça.

 

Edit : Sinon pour se retrouver seul dans une session il y a une méthode encore plus facile, j'utilise NetBalancer et je limite le processus de GTAV sur 0.3 kbps de download et d'upload, après 5 secondes tout le monde quitte la session et je me retrouve tout seul, ça marche à tous les coups et je le fais tout le temps.

cool merci j’essaierai ça ;)

moi je fais la pacific (1h-1h30 max) avc mes 3 partenaires de tps en tps en leurs donnant 25% pour compenser et financer l'achat de caisses, et dès que je suis seul, hop une petite caisse a 2000 (rentabilité max :D) d’ailleurs je trouve plus d'objet special après avoir acheté 1 seul caisse, coincidence, peut-être..

Modifié par docg0nzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les gains de RP en tant que partenaire,la première aide d'achat de caisse rapporte 2000 RP, la deuxième 2300 RP, la troisième 2600 RP, etc.

 

A moins qu'il y a une limite de RP par missions? Quelqu'un pour confirmer?

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Tyler a dit :

http://imgur.com/a/7LNSr

 

Voilà à quoi ressemble mon bureau après 4 jours de farm intensif :D

 

Actuellement j'ai atteint le maximum d'argent et de cargo que mon bureau peut contenir car hier j'ai atteint 6 million de bénef et aujourd'hui c'est passé a 8 et quelque mais rien n'a changé, du coup il me semblerait qu'après avoir atteint 5 million il aura atteint sa capacité maximum. Egalement je suis pratiquement sur que l'argent autour du bureau et un peu partout ailleurs est lié au bénéf fait par l'organisation tandis que les drogues et armes etc un peut partout sont liées aux cargos délivrés avec succès.

 

J'sais pas vous mais moi ça me dérange pas d'avoir un gros bordel dans mon bureau si le bordel en question est de l'argent :D

 

Ha ouais, quand même ! :lol:

Va te falloir embaucher une femme de ménage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal à saisir la question des partenaires et de leurs gains : 

 

- De quoi dépend les augmentations entre chaque salaire reçu ? 

j'ai eu une fois 6000 puis 6500 ... et hier j'ai commencé avec un 6500 et puis 7500 avec un autre PDG ... et les gains sur la livraison de 8.000 

 

quand je suis PDG je peux régler les salaires de mes partenaires particuliers ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant