Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

à l’instant, MattCaron a dit :

Puis si tu n'arrives pas à l'exclure, au moindre faux pas il a toute la session sur lui donc il ne restera pas bien longtemps :D 

pas faux :D 20 birds sur la tronche ça fait mal ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Manhattan75 a dit :

Update entrepot:

- Plus vous stockez d'item sur une longue période dans un entrepot plus il a de chance d'être attaqué par des PNJ.

- Il semble qu'on ne puisse stocker qu'un seul item spécial par entrepot.

Ah c'est bien ce que je pensais pour les attaques de hangars! Faut pas de stock dormant, dès que c'est rempli, on revend!

Du coup, il y a beaucoup plus de chances de se faire attaquer lorsque l'on possède un grand entrepôt qu'un petit puisque c'est plus long de le remplir.

 

Pour les marchandises rares pas sûr, @iPeluche semblait en avoir stocké plusieurs hier soir non? A moins que tu les aient direct revendu? Ou stockés dans des entrepôts différents?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il semblerait aussi avoir plusieurs « types » de secrétaire (homme ou femme), dont l’apparence varie en  fonction de l’emplacement et de la déco du bureau choisi

 

Modifié par Nogatu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Manhattan75 a dit :

- Il semble qu'on ne puisse stocker qu'un seul item spécial par entrepot.

Faux. Par exemple :

 

 


 

Sinon, 3 fois que je reçois un appel de l'assistante disant qu'il y a un item spécial, 3 fois que je me rend immédiatement au bureau et qu'il n'y a rien du tout de spécial dans la liste. La dernière fois j'étais juste devant le bureau quand elle a appelée, ce n'est donc pas le problème. :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Yan22 a dit :

Faux. Par exemple :

 

 

 


 

 

Sinon, 3 fois que je reçois un appel de l'assistante disant qu'il y a un item spécial, 3 fois que je me rend immédiatement au bureau et qu'il n'y a rien du tout de spécial dans la liste. La dernière fois j'étais juste devant le bureau quand elle a appelée, ce n'est donc pas le problème. :( 

@Arnaud93 a eu le meme probleme tout a l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on décrypte tout au fur et à mesure je trouve ça assez drôle ^^ On va vite tout comprendre les ficelles de ce mode mais les débuts ca a était le bordel quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Ludwig a dit :

Comment on décrypte tout au fur et à mesure je trouve ça assez drôle ^^ On va vite tout comprendre les ficelles de ce mode mais les débuts ca a était le bordel quand même ^^

Au moins ça a le mérite d'apporter plus d'intérêt au jeu que de simples majs avec juste quelques véhicules.

 

Pour le coup Rockstar a fait un boulot plaisant à voir même s'il s'avère nécessaire de recevoir quelques ajustements pour donner plus envie aux joueurs de s'entraider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dje La Planque a dit :

Au moins ça a le mérite d'apporter plus d'intérêt au jeu que de simples majs avec juste quelques véhicules.

 

Pour le coup Rockstar a fait un boulot plaisant à voir même s'il s'avère nécessaire de recevoir quelques ajustements pour donner plus envie aux joueurs de s'entraider.

Tout a fait d'accord ma seule crainte c'est que les joueurs ne veuillent plus participer en tant que garde du corps par manque de sous sous en retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils ont bien relancé le jeu quand tu livres les caisses et que les joueurs te coursent tu as une monté d'adrénaline que j'avais pas eu depuis que j'aavais tenté cerveau criminel. Pour une fois comme le dje la planque c'est pas juste un ajout de véhicules pour te faire dépenser ton argent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dagio a dit :

c'est pour moi aussi la meilleure solution Homer ! c'est clair que ça limite les dégats mais les fous sont partout.

 

Après bête question mais si on se met en session libre, qu'on arrive dans une session vide ... vos potes et / ou membre de crew vous rejoignent .... disons vous êtes 10 en session ... un inconnu arrive .. le joueur niveau 8000 blindé jusqu'aux ongles des doigts de pieds se connecte ... si tout le monde vote pour l'exclure ça fonctionnerai ? du coup si on veut une session tranquilos libre ou tu veux faire business avec ta bande, tu ejectes les nouveaux venus en votant leur exclusion ... c'est extrême comme solution mais parfois c'est utile ^^ 

faisable ? 

Sa bonne question je sais que j'ai déjà était exclus d'une session mais a mon avis il faut être beaucoup aussi 

c'est dommage qu'il est ce bordel, le pire c'est bordel regroupé au centre ville, si on aurait des entrepôt en plein cambrousse sa aurait était peut'être jouable

après moi je fait ma petit affaire tout seul donc pas moyen de lutte juste la fuite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, je n'ai pas pris l'option logement dans mon bureau, si je la prends pourrai-je spawn la à chaque connexion comme on peut le faire dans nos appartements habituels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant