Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Dagio a dit :

ahhh les fourbes ! tu n'es jamais tranquilos avec ton stock, ou on te fait chier en missions sur les sessions libres par d'autres joueurs, et même si t'es tranquille on vient te chourave ton stock haha ce sadisme ! 

on peut améliorer les véhicules pour les missions mais pas la sécurité de l'entrpôt pour éviter de se fare voler dommage .. 

Postes des gardes ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, iPeluche a dit :

@Manhattan75

 

Pour une caisse acheté à 2,000$ :

 

Revente :

 

1ère caisse : 10,000$

2ème caisse : 12,000$

3ème caisse : 14,000$

4ème caisse : 16,000$

etc...

 

Vous gagnez 2,000$ pour chaque nouvelle caisse.

En revendant tout d'un coup donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon p'tit entrepôt, et avec mes 16 caisses, si je les vends en une seule fois, j'encaisse 240 000 $, en deux fois, je crois me souvenir que c'est 2 fois 112 000 ! (en tout cas c'est moins 20 000 Mini.)

 

Bon, je n'ai pas tenté le coup encore, j'attends de tomber dans une section "cool attitude" !, voir à être tout seul dans une session libre !.

 

Ce qui est marrant, c'est qu'avant la mise à jour, c'était mon lot quotidien, ... d'être seul en session libre, et que depuis mardi, c'est tout l'inverse.

 

A chaque fois, je tombe dans une session pleine.

 

Dis comme ça, ça peut prêter à sourire, mais demander à @Tinboul09 ou aux Echos par exemple, à chaque fois qu'ils me rejoignaient, et ce depuis  2 ans, plus même, j'étais toujours tout seul !.

 

Du coup maintenant, je guette les moments où je suis seul, ça m'arrive encore, pour faire mes livraisons.

 

Le reste du temps, et comme je l'ai dit hier, je m'éclate en Buzzard, enfin, non, j'éclate en Buzzard ! :lol:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Manhattan75 a dit :

En revendant tout d'un coup donc ?

Oui.

 

Tu gagnes 10,000$ + 2,000$ pour chaque nouvelle caisse que tu entrepose dans ton entrepôt.

 

Je calculerais rapidement ce que ça rapporte pour un entrepôt de 111.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir rempli mon entrepôt 111 places. A la revente, avec @diverson, @Olivia et @K4Mg1, j'ai cumulé 2.220.000 dollars, en n'achetant que des caisses par trois. La mission était toute simple à 4 même si j'ai planté au début et que j'ai perdu 100.000 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Arnaud93 a dit :

petite question:est ce que ça ne serait pas plus rentable de prendre un petit entrepôt et un moyen plutôt qu'un grand ?

Je vais calculer ça :)

 

Déjà de ce que j'ai pu entendre, on gagne entre 240,000 et 252,000 pour un petit entrepôt. Hors objet rare bien sûr.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dagio a dit :

Nop ... Rockstar s'est dit que ça allait etre Trop simple sinon .. ^^ obligé en session publique d' après ce que j'ai pu voir. 

Ok !! , donc GO session libre , ya à chaque fois personne . La on est tranquille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dagio a dit :

Nop ... Rockstar s'est dit que ça allait etre Trop simple sinon .. ^^ obligé en session publique d' après ce que j'ai pu voir. 

obligé publique mais pour ma part je vais en visée libre il a pas beaucoup de joueur et étant un adepte du sniper et de l'hydra pour ma part sa change pas grand chose, 

 

en session visée auto j'ai tester mais j'ai pas pu m’empêcher d'exploser un mec qui a exploser ma caisse sans mois heuresement, mais après je suis tombé sur un savage (une grande surprise que je m'y attendais) pas il me tue et je le tue aussi et de là c'est partie dans une guerre bref alors impossible de faire son affaire, 

sans compter que par le plus grand des hasard je suis tomber sur un ex ennemie a moi qui m'avait marquer  laquelle j'avais mis 2.0 au lazer mais il là jouer tellement mauvais qu'il était dangereux avec son avion

bref a voir mais pour l'instant en session visée auto = bordel de macaque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour moi aussi la meilleure solution Homer ! c'est clair que ça limite les dégats mais les fous sont partout.

 

Après bête question mais si on se met en session libre, qu'on arrive dans une session vide ... vos potes et / ou membre de crew vous rejoignent .... disons vous êtes 10 en session ... un inconnu arrive .. le joueur niveau 8000 blindé jusqu'aux ongles des doigts de pieds se connecte ... si tout le monde vote pour l'exclure ça fonctionnerai ? du coup si on veut une session tranquilos libre ou tu veux faire business avec ta bande, tu ejectes les nouveaux venus en votant leur exclusion ... c'est extrême comme solution mais parfois c'est utile ^^ 

faisable ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dagio a dit :

c'est pour moi aussi la meilleure solution Homer ! c'est clair que ça limite les dégats mais les fous sont partout.

 

Après bête question mais si on se met en session libre, qu'on arrive dans une session vide ... vos potes et / ou membre de crew vous rejoignent .... disons vous êtes 10 en session ... un inconnu arrive .. le joueur niveau 8000 blindé jusqu'aux ongles des doigts de pieds se connecte ... si tout le monde vote pour l'exclure ça fonctionnerai ? du coup si on veut une session tranquilos libre ou tu veux faire business avec ta bande, tu ejectes les nouveaux venus en votant leur exclusion ... c'est extrême comme solution mais parfois c'est utile ^^ 

faisable ? 

C'est exactement ce qu'on fessait hier malheureusement il y a du temps entre chaque exclusions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, SupaRosa a dit :

Souci lors de la vente de marchandise!

 

Cela me la fait à deux reprise...

 

Tu m'étonnes, et tu as perdu combien?

 

Je vois que tu es sur PC, si tu as besoin de bras pour ton organisation ajoute moi à tes contacts, ça sera un plaisir de t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit :

C'est exactement ce qu'on fessait hier malheureusement il y a du temps entre chaque exclusions.

ahhhh ok ! bon c'est dejà ça pour supprimer les mecs louches ! combien de temps entre chaques exclusions ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dagio a dit :

ahhhh ok ! bon c'est dejà ça pour supprimer les mecs louches ! combien de temps entre chaques exclusions ? 

Puis si tu n'arrives pas à l'exclure, au moindre faux pas il a toute la session sur lui donc il ne restera pas bien longtemps :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant