Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

J'ai reçu un coup de fil de ma secrétaire, qui me disait d'allez sur le site de SecuroServ pour y acheter une cargaison spécial...

Après avoir chercher sur internet... il s'agit d'une combinaison et un minigun en or...

mais j'ai changer de sessions comme un bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, CeCe39039 a dit :

J'ai reçu un coup de fil de ma secrétaire, qui me disait d'allez sur le site de SecuroServ pour y acheter une cargaison spécial...

Après avoir chercher sur internet... il s'agit d'une combinaison et un minigun en or...

mais j'ai changer de sessions comme un bête...

:lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent ce message aussi mais j'ai jamais compris de quoi elle parlait , jamais trouvé cette cargaison spécial  ....

C'est comme presque chaque jour quand je suis co' , ca me dit "vous avez recu un message Eyefind" alors que la boite de messages est vide :huh:

De vrais trolls chez R* :lol:

 

Pour les missions de réappro de caisse , j'ai eu encore la voiture en bas du Kortz center qui se fait voler et qui est poursuivi par les flics ... et encore le script c'est déclenché bien avant que je puisse le sniper . Donc changement de session ... parce que je suis tellement noob que j'arrive pas à éclater la caisse avec le buzzard et bien souvent en volant trop bas , je m'explose même la g****  :mad:

Pour moi R* l'a clairement modifié , puisque là impossible de se poser tout là haut pour le sniper alors qu'avant j'avais aucun souci .

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez rire, dites vous que j’ai réussi a planté en avion une livraison de 16 grande caisse d’une valeur de 250,000 j’ai donc dépenser un peu plus de 130,000 pour me crasher. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, D_D_USA a dit :

Ah ok merci , la cargaison spéciale est à la place de celle à 2'000 ... je fais jamais gaffe parce que je clique direct sur celles à 18 comme un teubé :p

Elle est uniquement disponible si ta/ton secrétaire t'appel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, NeAlithyk a dit :

Et si tu lui réponds ;)

Ici CeCe39039, je ne suis pas sûr de vous avoir rencontré ou de vous avoir laissé mon numéro.

Si c'est important, laissez un message.

Révélation

Désole pour les filles, c'était juste une nuit :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35956126323_7ab996a55f_o.png

 

Jusqu'au lundi 28 AOÛT

  • Paie doublée sur les ventes de véhicule
  • -25% sur tous les bureaux

Attention, les PNJ se préparent à vous recevoir.. :dry: 

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/36015-locelot-ardent-est-maintenant-disponible-sur-gta-online/

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à recevoir des appel de la secrétaire pour les caisse spécial, ça me frustre :(.

 

 

Les ventes de voitures doublé !! moi qui viens depuis 2 semaine de me remettre dans GTAO après 7mois d'abstinence, c'est pas mal pour ce remettre en lice, surtout que le bunker à -25% est le plus proche de l'aérodrome (parfais) et voila ce petit bonus !

Que tu bonheur pour le moment ^^.

Et j'ai vu la prochaine maj avec les avions... Je vais attendre les réductions pour celle ci et surtout laisser les recherches du bunker ce faire puisque je viens juste de commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Sprunk a dit :

Il y a aussi des réductions sur les entrepôts de marchandises spéciales et les rénovations d’entrepôt de véhicules :)

Ce n'est pas écrit dans la mise a jour alors tu as sûrement reçu ça dans ta boîte mail. Ce genre de "vente privée" est parfois organisé par R* pour ceux qui ont accepté de recevoir les mail de R* sur le social club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Manhattan75 a dit :

Ce n'est pas écrit dans la mise a jour alors tu as sûrement reçu ça dans ta boîte mail. Ce genre de "vente privée" est parfois organisé par R* pour ceux qui ont accepté de recevoir les mail de R* sur le social club.

Oui je pense que c'est bien ça parce que j'ai eu un mail dans le jeu pour me dire " rien que pour vous ... " en tous cas c'est sympas leur nouveau système :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant