Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Oui ou c'est juste moi le responsable 🙂

 

17000 de dégâts juste pour accrocher le véhicule qui au final ne l'as pas été, je l'ai fini a la grenade. En la conduisant j'aurais fais encore moins de dégâts 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sp3ud a dit :

Oui ou c'est juste moi le responsable 🙂

 

17000 de dégâts juste pour accrocher le véhicule qui au final ne l'as pas été, je l'ai fini a la grenade. En la conduisant j'aurais fais encore moins de dégâts 🙂

Oui il y a un peu de skill à prendre. C'est pas évident à manier de prime abord mais une fois que tu l'auras tu sera heureux 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête, comme le sont toutes les questions...le temps d'attente pour les ventes de voiture, c'est uniquement pour l'export normal ou ça vaut aussi pour les collections? Je m'explique, théoriquement, si on suit à la lettre le roleplay, on ne peut vendre de véhicules tant que le chrono n'est pas à 0 car il faut "attendre qu'un acheteur se présente". Or, dans les collections, les acheteurs sont déjà là, puisque leurs noms sont déjà connus et que ce sont eux qui demandent ces modèles... J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer de vendre deux collections l'une à la suite de l'autre, d'où ma question...mais oui, je n'ai qu'à essayer pour obtenir ma réponse, ce que je ferai dès que j'aurai trouvé des joueurs pour les livrer avec moi :halloween08:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, goose a dit :

J'ai une question bête, comme le sont toutes les questions...le temps d'attente pour les ventes de voiture, c'est uniquement pour l'export normal ou ça vaut aussi pour les collections?

Si je ne dis pas de conneries le temps d'attente entre 2 ventes de véhicules ne dépends pas de collection ou pas. Mais simplement du nombre de véhicules vendus pendant la mission.

 

Comme tu t'en doutes plus tu en vends, plus il faut attendre avant la prochaine vente.

Très grossièrement , il me semble qu'il faut attendre entre 10 et 20min entre 2 ventes d'un véhicule. D'habitude j'ai le temps de voler 2-3 véhicules en cargobob avant d'en revendre un nouveau. Pour 4 véhicules je crois que c'est de l'ordre de 60min mais à vérifier... .

 

Oui c'est pas roleplay vu ce que tu dis, mais c'est juste un timer pour limiter ton ratio gain/temps sur cette activité. Et le texte "aucun vendeur disponible" n'est qu'une excuse un minimum roleplay 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Denloster a dit :

@goose Mais maintenant tu as ta réponse 🙂

 

Bah en fait non, tu réponds à une question dont les réponses sont dans le guide alors que toi-même tu l'as pas lu. Et le temps d'attente n'est pas mentionné dans la partie des collections (oui je sais je me répète, non?)

Il y a 18 heures, MrBibendum a dit :

Pour les collections c'est une heure de mémoire pour celle de 4 véhicules.

 

ça correspondrait donc aux 50 minutes pour 4 voitures en export

 

bah si c'est comme ça c'est nul, c'est n'importe quoi, je devrais pas devoir attendre pour un acheteur alors que je réponds à la demande de ces gens qui ont beaucoup trop d'argent pour pas suffisamment de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Denloster a dit :

le temps d'attente entre 2 ventes de véhicules ne dépends pas de collection ou pas. Mais simplement du nombre de véhicules vendus pendant la mission.

 

il y a 45 minutes, goose a dit :

Bah en fait non, tu réponds à une question dont les réponses sont dans le guide alors que toi-même tu l'as pas lu.

Si si je t'avais bien lu et bien répondu à ta question. Perso je ne suis pas de ceux qui lisent en travers et ne répondent qu'à la moitié.

Je répète donc (même si au final tu l'as compris) : les ventes de collections suivent exactement le même modèle de délai entre 2 ventes que les ventes sans collections. Est-ce plus clair?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé savoir quels sont les prérequis pour avoir un bureau rempli de billets de banque ? J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir 10'000'000$GTA sur soit et gagner la même somme en Import Export ? Cela est il définitif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FiiM a dit :

J'aurais aimé savoir quels sont les prérequis pour avoir un bureau rempli de billets de banque ? J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir 10'000'000$GTA sur soit et gagner la même somme en Import Export ? Cela est il définitif ?

Hrum Hrum... jamais entendu parlé de ça. Pour ma part j'ai des billets  plein le bureau (punaise j'y pense, si la femme de ménage vois ça ! 🤩 🤪), et je n'ai pas 10M sur moi et encore moins gagné la même somme en import export.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, FiiM a dit :

J'aurais aimé savoir quels sont les prérequis pour avoir un bureau rempli de billets de banque ? J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir 10'000'000$GTA sur soit et gagner la même somme en Import Export ? Cela est il définitif ?

Les billets s'entassent au fur et à mesure que tu gagnes des sous via l'import export de véhicules et de marchandises spéciales. C'est à dire via les 2 business exclusifs aux gros bonnets/pdg dispos depuis les MAJ respectives "import/export" (entrepôt de véhicules) et "haute finances et basses besognes" (entrepôts de marchandises spéciales).

 

Plus tu amasse, plus tu verras des tas de billets apparaitre dans ton bureau. Les derniers amas de billets visibles apparaitront vers 20M$ gagnés.

Les tas disparaitront au fur et à mesure que tu dépense ton argent (0$ = plus aucun billet) ou si tu ne fais plus de ces 2 business pendant un certain temps.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir "retourné" le bureau en faisant tous les tests imaginables, je peux affirmer que:

 

- Le skin des billets de banque apparaît UNIQUEMENT avec l'import-export de marchandises spéciales.. le trafic de véhicules n'influe pas. 

 

- Pour le skin max, je ne me souviens plus si 10M ou 20M, mais il faut gagner cette somme en vendant des caisses, mais c'est la somme gagnée inscrite sur le pc du bureau qui "est" le skin des billets, ensuite tu peux gagner l'argent avec n'importe quelle activité du jeux, ça mettra des billets.. Je m'explique: 

 

Disons que tu vends 20M de caisses, mais que tu dépenses tout au fur et à mesure.. tu te retrouves avec 20M de gains inscrits sur ton pc, mais 0$ en banque et 0$ en poche.. Ton bureau sera vide de billets. 

Ensuite tu fait le défi "cerveau criminel" qui rapporte env 11M .. Ben d'un coup, ton bureau sera plein de billets. 

 

Tu es libre d'arrêter définitivement la vente de caisses une fois la somme gagnée, c'est uniquement si tu as moins de 10/20M que ça descends.. Ensuite tu gagnes comme tu veux, ça revient..

 

En fait tu es juste condamné à garder ces 10 ou 20 Millions (tu as le chiffre exact qlq part dans ce forum 😉 ) comne "plancher minimum" d'argent 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être 20€$ le plafond minimum à conserver alors parce que j'ai 11M$ actuellement et je n'ai pas autant de billets que l'on peut voir sur certaines video Youtube. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, FiiM a dit :

Ca doit être 20€$ le plafond minimum à conserver alors parce que j'ai 11M$ actuellement et je n'ai pas autant de billets que l'on peut voir sur certaines video Youtube. 

 

 

Je vois que tu es sur PS4, si tu veux je peux te montrer la différence avec 20M .. j'ai le temps jusqu'à 14h lol 

 

Edit: J'ai 30M de gains en marchandises

 

Psn ObiKenoWah 

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

- Par @Magy One) Une des missions les plus énervantes est la mission ou un PNJ part à toute vitesse avec la voiture à voler, les flics aux fesses. à ceci deux très bonnes solutions:

*1 Vous mettre suffisamment loin pour ne pas lancer la mission mais suffisamment près pour le sniper.

*2 Envoyer un pote à vous qui n'est pas dans votre organisation le tuer, vous n'aurez plus qu'a aller chercher le véhicule. Voici les trois points ou les pnj peuvent apparaitre.

 

Ces astuces sont obsolètes depuis un petit moment.
Si le PDG (ou un membre de l'équipe) n'est pas rentré dans un certain périmètre du véhicule, celui-ci reste indestructible. Le PNJ ne peut pas être tué.
Quelque soit la mission d'importation, tant qu'on reste en-dehors de ce périmètre, on peut aisément pulvériser les éventuels PNJ ennemis avec des armes lourdes sans endommager le véhicule.


Il semblerai que 2 missions d'import ne soient plus disponibles, probablement depuis le DLC Arena war :

 

  • Récupérer un véhicule poursuivi par la police (le PNJ roule très vite)
  • Récupérer un véhicule à un PNJ qui fait des tours de piste et s'arrête difficilement (SOLO)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Vikingix a dit :

 

Je l'ai eu la semaine dernière

 

Possible que ça soit plus récent. Je n'ai repris ces activités que depuis ce we.

Modifié par Soraya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant