Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

@Autchose Pas la peine de t'excuser, au contraire. Merci beaucoup pour la tartine, ça m'aide beaucoup ! =D

 

Ça me rassure, je tourne en rond dans mon bureau de PDG depuis 8h ce matin, j'avais peur de perdre le contenu de mon entrepôt ! Je vais relire le guide encore une fois, je n'ai pas du comprendre l'intégralité.

Encore merci ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question par rapport aux entrepôts de véhicules.

 

J'aimerai me lancer dans l'achat d'un entrepôts de véhicules et d'un cargobob pour avoir un petit biz' rentable qui me fasse de l'argent (car le farm de mission ça va 5min).

 

Je voulais savoir si c'était faisable de faire les vols et vente de véhicules exclusivement seuls en se mettant en session publique en solo (en modifiant les paramètres la console, d'ailleurs faudra que je me renseigne sur la marche à suivre pour le faire) ?

 

Et je voulais savoir si c'était possible et utile d'utiliser le cargobob autant que faire se peut, que ce soit pour les vols et les ventes ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est totalement faisable seul mais par contre pour le Cargobob il va pas être utile dans tous les cas parce que si la voiture que tu dois voler se déplace ça va être difficile :/

Et pour les paramètres de la console pour être seul cette technique ne marche plus :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mince... Dommage car en session publique c'est le seul moyen d'être tranquille... Quand tu vois que quand tu te mets en PDG on vient t'exploser la tronche devant chez toi alors que tu viens d'arriver, j'imagine pas en ramenant des véhicules...

 

Oui c'est pour ça que j'ai précisé autant que faire se peut pour le cargobob, car j'ai vu qu'il y avait des cas où c'était pas possible de l'utiliser^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sliver36 Fais tout de même attention dans les sessions où il y a beaucoup de joueurs. Si tu passe dans le topic "Vos coups de gueule en ligne" sur le forum, tu liras pas mal de mésaventures à ce niveau là. Sinon, effectivement ça peut être extrêmement rentable (une journée complète de farm où tu perdras jusqu'à 100'000$ --> vol puis réparation. Ensuite dès le lendemain, tu te feras plein d'argent). Pour le Cargobob, tout comme @Sprunk l'a dit, je te le déconseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne fait plus ni de vol, ni de vente de véhicules sans le cargobob ... C'est le seul moyen de faire 0$ de dégâts à presque tout les coups. 

 

En réalité la proportion de missions ou le cargo ne sert pas est nettement inférieure à celles où on peut l'utiliser. 

Même quand le véhicule est bloqué, genre près d'un toit/mur/arbre (C'est souvent la mission avec la bombe), il suffit de le pousser avec une voiture pnj, même en tapant assez fort, et hop! On arrive au dépôt avec encore la notification "volez le vehicule" et elle est belle! 

Petite astuce pour éviter les hélicos, une fois le véhicule accroché, il faut monter sans avancer.. le temps que les helicos spawn, on a assez d'altitude pour rejoindre le dépôt sans avoir à lâcher le manche pour monter :)

Bref, perso je suis ravi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je voulais le cargobob, pour éviter les dégâts des PNJ, des autres joueurs en session qui sont quasi tout le temps des casses bonbons, et aussi pour gagner du temps sur les trajets, et je pense que si on vole le véhicule via le cargobob, il ne devient pas visible par les autres joueurs, si ?

Modifié par Sliver36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est le revers de la médaille.. on est une cible irrésistible pour les "OppressLuxoHydra"..

Cela dit, j'ai traversé des centaines de fois la map en me croyant naïvement invisible avec lester sans aucun dégât.. sauf Oppressor évidement! Pis le brave Cargobob résiste à plusieurs roquettes, certes la voiture est perdue (perte de 20k seul.), mais le kill est rarement donné.. contrairement au trajet routier ;)

 

Niveau temps, je pense qu'avec le cargobob c'est un peu plus long.. mais le 0$ de dégâts en vaut le coup à mon avis. Perso à chaque fois que le retour par la route est obligatoire, je me rappelle pourquoi j'utilise le cargobob :)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je rejoins complètement @Jerezano sur l'utilité du cargobob. En tout cas pour 90% des vols de voitures. Et les trajets sont en moyenne bien plus rapides par cargobob comme n'importe quel hélico que par la route (même en hypersportive). Au pire si tu te fais exploser par un joueur ce n'est pas très grave : il n'y a aucun investissement si la voiture est perdue. Tu aura perdu du temps mais les missions restent courtes. Et dès que tu te fais trop ennuyer tu changes de session. Perso dans 75% de mes missions je ne suis pas ennuyé par les autres.

 

Pour la vente en revanche il y a 2 cas de figure :

- Si tu es seul sur ta session, des pnj viendront t'enquiquiner alors le cargobob est plus que conseillé pour le 0% de perte.

- S'il y a du monde de connecté, pas de pnj alors la livraison par la route est recommandée. C'est aussi possible en cargobob et même plus rapide mais tu es une cible de choix pour les autres! Et là un véhicule détruit te fer perdre l'argent investit dans la vente pour rien... Donc a voir selon l'ambiance de la sessions.

 

Pour info sur ce que peut faire le cargobob sur les différents business (ou pas) :

- Peut porter les véhicules lors de : tous les vols de voiture de l'import export ; toutes les camionnettes de réapprovisionnement du bunker

- peut accrocher mais trop lourd à porter : la mule, l'insurgent ou l'APC de réappro du bunker

- Ne peux pas accrocher : L'ensemble des véhicules transportant les caisses du business haute finance et basse besognes ; le karin armé des réappro de bunker

- Peut transporter en ouvrant la trappe arrière (véhicule perso only) : le porteur de combi pare-balles+minigun lors des réappro de bunker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une gaffe qui fallait pas faire, je pensait que quand on achetait un nouveau bureau, on pouvait choisir le nombre de garage qu'on voulait

Hé bah, ce n'est pas le cas...

Révélation

3.545.000$ dans les dents

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même, de toute façon on fait tous plus ou moins des petites conneries par  fatigue ou lassitude ou je ne sais quoi, j'ai acheté le Boxville et je ne pas fait attention qu'il faisait partie de la MAJ import/export et donc non revendable, heureusement j'avais la réduction, et puis je peux faire une mission gros bonnet avec, au bout de plusieurs voitures exportées, à force d'en avoir marre, je me trompais et à la place d'appeler le buzzard en véhicules de PGD, je cliquai sur la limousine armée 20 k à chaque fois :rolleyes: maintenant je fais attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dark passenger a dit :

... je me trompais et à la place d'appeler le buzzard en véhicules de PGD, je cliquai sur la limousine armée 20 k à chaque fois :rolleyes: maintenant je fais attention.

Pareil ! Je ne compte plus combien de fois je l'ai fait... et ça m'arrive encore parfois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant