Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Quelqu'un aurait la liste des vehicules et des plaque svp ? Le lien en premiere page ne marche plus.

 

Edit : C'est bon en fait j'ai la reponse a ce que je voulais voir, mais ca serais cool de l'avoir quand meme.

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, TheViperZM a dit :

Quelqu'un aurait la liste des vehicules et des plaque svp ? Le lien en premiere page ne marche plus.

Yep, je te fournie ça de suite...

@TheViperZM La voici

 

apPYy.jpg

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce lorsque vous avez la mission ou il faut faire la course pour gagner la voiture.

Au lieu de vous faire tirer dessus pendant tous le trajet,trouvez vous un bon endroit,et attendez que vos ennemies viennent à vous. Il y a 4 banshee et 4 Sultan.Faite le ménage lorsque vos ennemies arrivent. Puis prenez la route en toute tranquillité (enfin soyez vigilent :p ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si cela vous le fait en ce moment, mais par exemple pour les missions vols de voitures PDG, c'est parfait:

Environ 5 minutes après chacune de mes arrivées sur le online, il y a un bug ou un changement de serveur (???), qui fait que je me retrouve tout seul dans ma session. Cela ne rate jamais.

Tous les joueurs de la session se déconnectent d'un coup...Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manudibangooooo ça m'arrive mais pas systématiquement, t'as peut-être des soucis de connection ? Il y a peu j'ai farmé pendant une semaine en session visée libre, ça apporte un peu de fraîcheur et de difficulté au missions et il y a moins de monde qu'en visée assistée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/02/2018 à 17:32, Boris du38 a dit :

Petite astuce lorsque vous avez la mission ou il faut faire la course pour gagner la voiture.

Au lieu de vous faire tirer dessus pendant tous le trajet,trouvez vous un bon endroit,et attendez que vos ennemies viennent à vous. Il y a 4 banshee et 4 Sultan.Faite le ménage lorsque vos ennemies arrivent. Puis prenez la route en toute tranquillité (enfin soyez vigilent :p ).

C'est ce que j'ai fait la dernière fois sauf que un abruti de joueur est venu exploser la voiture direct pendant que je m'occupai des PNJ...session de 4 joueurs en apparence calme :rolleyes: sinon c'est la bonne technique en effet les PNJ te visent toi, pas la voiture, donc si tu t'éloignes de la voiture moins de dégats en effet.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lyes92i les entrepôts se font attaquer au bout d'un certains temps passer en mode pdg hors activités. Ça a déjà été traité au début du topic si tu as le courage de chercher.

Si tu restes en pdg pendant que tu fais la guerre ou ne serait-ce que pendant les trajets de retour de l'entrepôt au bureau par exemple, ce temps est comptabilisé.  Plus ton entrepôt est plein plus le temps d'attente entre les attaques est réduit. La valeur de remplissage prise en compte par le jeu est le taux de remplissage global de tous tes entrepôts. Si tu en as deux, un vide et un rempli à fond, en considérant les deux de tailles identiques (prenons deux moyens) ton taux de remplissage sera alors de 50% et tu auras plus de temps entre deux attaques que quelqu'un qui n'en aura qu'un. Ce temps n'est pas comptabilisé à l'intérieur d'un bâtiment comme ton bureau par exemple, donc tu peux rester devant la tv toute la journée en mode pdg cela n'aura aucune incidence sur les attaques. Et quand tu en auras une préfères le savage pour nettoyer la zone, ça évite de perdre une ou deux caisses ou quittes le jeu si tu n'est pas dans une session seul et que tu es loin car tant que tu ne les a pas éliminés ils continueront de vider l'entrepôt dans le temps qui leur es imparti. J'ai perdu une vingtaine de caisses une fois où je n'avais pas vu l'alerte. L'autre mission de défense qui consiste à récupérer un mule est plus simple, le camion ne declanche son départ que si tu t'en approches et roule tranquille tant que tu ne lui tires pas dessus. Le passager ne prends pas la place du chauffeur quand tu l'élimines.

A titre d'exemple, j'ai 5 entrepôts, remplissage 74%, je me fais attaquer tous les 20 niveaux ce qui doit correspondre à 3 ou 4 heures passé en mode pdg hors missions.

Désolé pour la tartine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant