Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Il faut 32 voitures dans l'entrepôt, une fois cela fait tu peux revendre 4 haut de gamme (peut-être plus mais pas testé) et ensuite le jeu te proposera de voler que des hauts de gammes 

En fait tu as un quota dans chaque catégorie de véhicule et à 32 voitures tout les quota sont remplis et donc si tu revends une haut de gamme le quota haut de gamme ne sera plus remplis et c'est pour ça que le jeu te propose une haut de gamme à voler 

 

Voilà ! En espérant t'avoir aidé ;)

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Dernier jour pour récupérer un entrepôt de véhicule a -30%. L'import/export est un, si ce n'est le business le plus rentable du jeu. 

 

- Si vous n'avez pas encore acheté de bureau (requis avant d'acheter un entrepôt) lisez la technique de téléportation afin de choisir le bon bureau.

- La carte des entrepôts est sur la première page dans la rubrique import/export.

- Lisez la technique pour ne vendre que des hauts de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ma capture géniale Screenshot 2017-08-28 06-56-26

 

Solde Black Friday, jusqu'au 27 Novembre:

Le Bureau de la Maze bank et l'entrepôt de marchandise Darnell (les plus cher de leur catégorie) sont à -50%

Soit 2M au lieu de 4 pour la Maze et 1,750M au lieu de 3 pour l'entrepôt Darnell.

Lire le guide afin de savoir si ce sont bien les bâtiments que vous voulez. 

 

Le reste des promo:

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un grand merci et un grand bravo à la communauté pour les guides précis qui m'ont bien aidé avant de démarrer :)

 

J'ajoute un élément que je ne pense pas avoir vu jusque là et qui peu intéresser les PdG (marchandises spéciales) qui jouent sans équipier :

- les missions d'achat de marchandises sont jouables seul (2 caisses, car si les 3 caisses nécessitent des aller-retours c'est juste tout seul) à condition d'avoir un buzzard pour certaines (abattre des hélicos avant de chopper les marchandises par exemple, ou faire exploser le voilier). Sinon jamais très compliqué.

- concernant les ventes de marchandises, avant de lancer la mission, vous êtes prévenus qu'il y aura 1, 2 ou 3 véhicules de livraison. Seul, 3 véhicules est quasi impossible à réaliser, 2 véhicules c'est parfaitement jouable.

- Avec un entrepôt moyen (42 emplacements), vendre 30 caisses se fera en 3 vehicules, 28 caisses c'est 2 véhicules donc optimal (448 k$) :)

(je ne sais pas si ces ratios changent si on a un gros entrepôt...)

 

Après pour "l'optimisation" du rendement, pour ma part la "journée de travail parfaite" se découpe comme suit :

- Approvisionner le bunker si nécessaire (mission appro) ou l'atelier de prod biker

- refaire le plein de bouffe (secrétaire), munitions, gilets si nécessaire (-2k$ environ)

- Acheter des caisses de marchandises (2) (-8k$)

- En général on arrive en fin de journée, à l'heure du passage de la Sentinel XS tunée près du Tequilala pour la revendre à LSC (14 à 17k$)

- Si le temps et l'envie, mission de PdG "Liquidation d'actifs" (facile seul et +25k$)

- Replein de bouffe/gilets et direction le bunker en hélico pour recommencer la journée

 

Ainsi on a une balance de la journée :

- Débit :

8 000 (caisses) + 4700 (frais bunker) + 300 (secretaire) + 650 (charges propriétés me concernant et selon ce que chacun possède) + 200 (mécano) + 3000 muntions/gilets ~ 17k$

- Crédit : 

15 000 (XS tunée) + 8000 (Liquidation actifs 1 fois tous les 3 jours) ~23k$

Ainsi vous financez vos achats et à la revente c'est tout bénéf :)

 

Je suis en train de tester sur le bunker et la coke les paliers pour revendre seul (sachant que sur ces activités, 2 véhicules c'est super chaud tout seul car de nombreux points de livraisons et un temps très limité, il faut donc viser 1 seul véhicule pour sécuriser la vente).

 

A++ Sigis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma capture géniale Screenshot 2017-12-01 22-25-10

 

 

Jusqu'au 11 Décembre:

Les bureaux / garages de fonction (+ déco) sont à -25%

Les salaires des gardes du corps sont doublés.

Choisissez bien votre bureau car certains sont situés en face d'appartements ce qui permet en se téléportant de traverser la rue pour arriver à son bureau (lire le guide).

 

Le reste des promo: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Déjà, merci pour ce guide ! :)

 

Ensuite, pour apporter ma pierre à l'édifice :

- Loi du marché : 20'000 $ / 23'500 $ / 25'000 $ --> J'ai eu les trois sommes, mon partenaire aussi. Je ne sais pas quel facteur change la récompense mais c'est le plus souvent 23'500 $ qui revient.

- Les véhicules de PDG achetés ne sont pas gratuits. Par exemple, le Swift me coûte 200 $ et le Buzzard d'attaque me coûte 500 $.

 

Si je remarque d'autres choses, je vous le ferai savoir.

 

Bonne soirée ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh le buzzard quand on est pdg c'est 0$ quand on l'appelle via le menu interaction...

A ce prix là c'est quand tu le fais livrer sur le toit de ton bureau

 

Et pour les gains des missions, je pense que ça dépend du temps que tu mets à les faire ;)02

Modifié par NastyCandyXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Manhattan75 a dit :

@NastyCandyXXX et @CeCe39039 il doit sûrement parler de quand tu les prend du bureau via la secrétaire. J'ai mauvaise mémoire mais me semble que c'est payant.

Exact, c'est 500$, ... ça, je le sais, sans avoir besoin de vérifier !, vu que je ne circule qu'en Buzzard !.

 

En fait, et pour l'avoir à 0, il faut descendre l'escalier, ou prendre l'ascenseur, se retrouver dehors, et là demander l'hélico via le menu véhicules/Securosev,

Bingo,

0*

 

En son temps c'est @Olivia qui m'avait parlé de cette combine !, histoire d'éviter de dépenser mes $ ... bêtement :xmas_snowball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Euh le buzzard quand on est pdg c'est 0$ quand on l'appelle via le menu interaction...

Effectivement, je n'avais pas bien compris du coup, mes excuses.

 

Citation

Et pour les gains des missions, je pense que ça dépend du temps que tu mets à les faire ;)02

Merci du renseignement ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterai que dans certains bureaux de pdg, le buzzard ne reste pas sur l'héliport entre ton arrivée et ton départ de ton bureau...

 

Donc si tu veux conserver ton buzzard en allant à ton bureau, il faudra le stationner dans la rue et pas sur le toit ;)02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant