Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Une des missions les plus énervantes d'import export est la mission ou un PNJ part avec la voiture à voler, les flics aux fesses. à ceci deux très bonnes solutions:

1- Vous mettre suffisamment loin pour ne pas lancer la mission mais suffisamment près pour le sniper.

2- Envoyer un pote à vous qui n'est pas dans votre organisation le tuer (merci @Magy One)

 

 

Ci-dessus la solution du snipe.

Ci-dessous les trois départ possible de cette satané missions. 

 

ahNJsho.jpg

 

Via le topic IE de GTAF.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas celle qui me gène le plus perso ce serait plus celle des courses, puisqu'a la fin tu te retrouve obligatoirement avec des gars qui te traque et ceux la franchement il te lâche pas une seconde... (souvent par ce que c'est de longue route)

 

Au final les collection ne change pas, je ne fais plus que celle des 3 haut de gammes pour plusieurs raison, ce sont les meilleurs véhicules a voler (les plus facile a gérer)

La collection des 2 haut gammes c'est bien, mais franchement c'est une tannasse selon la mission pour la voler...

 

Le dlc rapporte en tout cas j'en suis a 5m de gain sur l'entrepôt et je fais pas sa tous le temps ^^

Mais le fun disparait très vite quand tu te dit que sa sert a rien de faire toutes les collections et que ta juste pas envie de vendre du milieu/bas de game...

 

Le top c'est de faire sa a plusieurs 2/3/4 potes qui on chacun leur entrepôt, dans une session entre vous chacun vole ses propres véhicules et chacun vend en solo ou a plusieurs suivant les besoins et si collection.

 

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/07/2017 à 18:50, Manhattan75 a dit :

Une des missions les plus énervantes d'import export est la mission ou un PNJ part avec la voiture à voler, les flics aux fesses. à ceci deux très bonnes solutions:

1- Vous mettre suffisamment loin pour ne pas lancer la mission mais suffisamment près pour le sniper.

2- Envoyer un pote à vous qui n'est pas dans votre organisation le tuer (merci @Magy One)

 

 

Ci-dessus la solution du snipe.

Ci-dessous les trois départ possible de cette satané missions. 

 

ahNJsho.jpg

 

Via le topic IE de GTAF.

 

 

 

Ah merci je savais pas comment l'avoir au sniper celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je ne sais pas si cela a été signalé, mais se faire détecter par la Kuruma lors du réapprovisionnement pour aller plus vite fait apparaître des pnj en Kuruma après le vol et il semblerait que les ennemis autour du véhicule soient plus agressifs/armés (je n'ai pas vérifiée si c'était la précision ou l'armement qui était augmentés).

 

 Sans se faire détecter, les Kuruma apparaissent sans pilote et les ennemis autour du véhicule n'ont que des pistolets.

 

Les deux options ont été testées sur des véhicules hauts de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35083372253_c78651fbde_o.png

 

Jusqu'au 17 JUILLET 

 

-25% sur le bureau de la Maze Bank, branche ouest
-30% sur le bureau du centre financier Arcadius
-35% sur le bureau de Lombank, branche ouest
-40% sur le bureau de Maze Bank Tower
-25% sur les garages de fonction et l'atelier de customisation 

-25% sur les rénovations de garages de fonction
-25% sur les rénovations de l'atelier de customisation.

 

http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/la-grotti-cheetah-classique-le-mode-rivalite-sauts-au-but-groupes-sont-disponibles-sur-gta-online-35817.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35244448934_25b95c67db_o.png

 

Jusqu'au lundi 24 JUILLET

  • Les salaires de tous les gardes du corps et partenaires des organisations sont doublés

Si vous faites de longue session et que votre PDG ne meurt pas votre salaire peut monter jusqu'à 20 000 tous les 15 minutes.

 

http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/le-pick-up-arme-karin-custom-est-maintenant-disponible-sur-gta-online-35859.html

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite précision apportée par @NTSC_Djon. Une fois que vous avez les 32 véhicules soit 10 bas de gamme, 10 milieu de gamme et 12 haut de gamme; vous n'êtes pas obligé de ne vendre que quatres haut de gamme. Vous pouvez vendre les 12. Le jeu ne vous proposera alors que des hauts de gamme jusqu'à retrouver ces 12 modèles.

 

Autre astuce non testée par mes soins. Lorsque vous vendez une collection. Le bonus de collection peut-être touché plusieurs fois par la même personne. Il suffit en fait qu'elle livre sur le cercle jaune tous les véhicules de la dite collection, de cette manière elle touchera le bonus pour chaque véhicule livré. En gros il faut que tout le monde s'arrête avant le cercle jaune et laisse la même personne livré les véhicules. A tester.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la Mission où il faut récupérer un véhicule au main d'un PNJ qui fait la course à l'aéroport. Toutes les voitures conduisent sur un rail et prennent les même trajectoires. On peut donc régler la mire de son snipe sur n'importe quelle voiture et attendre que le PNJ passe dessus avant de tirer.

 

Aussi j'avais lu que le snipe le plus léger n'alertait pas les PNJ quand on tirait avec lors de cette mission. Je me suis reculé un peu et ai tiré a 4 ou 5 reprises sur la voiture du PNJ sans qu'aucun ne prennent la fuite, comme si rie s'était passé.

 

EDIT: j'ai ré-essayé de tiré d'encore plus  loin que cette fois toujours sans silencieux et ça n'a pas fonctionné. Je sais pas qu'est ce qui a joué la première fois que j'ai tiré.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sniper, pour pas se prendre la tête , faut prendre le léger avec silencieux , c'est pas compliqué. Logiquement tout le monde l'a donc ca sert à rien de chercher une autre combine :p

Pour la trajectoire , peut être à Sandy shores mais sur celui de Los Santos (tout au sud de la map) ils n'ont pas tous la même trajectoire et en plus roule très bizarrement puisqu'ils se décalent d'un coup brusque au freinage , ils tournent en carré .^Généralement j'ai souvent un loupé et le tue au 2e coup

Après je me mets toujours du même côté (côté portail , de la où on arrive et les voitures viennent de face , côté océan/ouest), alors peut être que sur les autres côtés ils changent moins ou pas de trajectoires mais ca , ca reste à voir .... :whistling:

 

Après pour ce que disait Magy One :

sans se faire détecter par la kuruma , la villa où se trouve la voiture à voler reste pleine d'ennemis , ce qui change oui c'est le fait de ne pas être poursuivi car la dernière fois sur cette mission (que j'avais fait en hélico pour la 1ere partie) , j'ai croisé sur le chemin du retour des véhicules ennemis mais vide au milieu de la route

 

Pour revenir sur l'astuce de "la course poursuite" où un gars a déjà volé l'auto et qui en plus est pris en chasse par les flics .... ca reste mieux mais pas top

Dans le sens où tu le snipe , tu t'approche de la caisse , les flics suivent une caisse invisible (ca doit activer un script quand tu arrives sur zone bref) mais dès que tu montes dans la caisse , malgré l'absence total des flics sur place , tu chopes quand même tes 3 étoiles directes et donc les dégâts qui suivent .

Disons que le "seul" bénéf' que tu as , c'est qu'au lieu de mitrailler le gars pour récup' la caisse et faire 1'500 de dégàts minimum juste avec ca , là en le "snipant" la caisse prend 0 dégâts mais ca ne m'étonnerait pas que R* patch ca ^^

 

De manière globale ,dès que t'as un hélico ennemi , tu peux te dire que c'est presque 5'000 de dégâts sans te taper un mur , entre eux qui te tirent dessus + le trafic qui devient ouf.

Une fois j'ai eu jusqu'à 12'000 de dégats , c'est vite relou même quand tu vends que des hauts de gamme

T'as limite envie de l'éclater à la grenade mais après faut reperdre du temps d'aller en chercher une autre, donc pas top :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/j'ai pas de cargobob

2/j'aime pas du tout son maniement

Mais c'est vrai que ca serait plus simple
 

Révélation

 

Juste l'autre jour , mission de réappro avec cargobob justement.

je vais à la base chercher le cargobob comme demandé , je me fais tué  :mad:

bref je finis par les tuer , direction la mer (le pire c'est qu'il m'a envoyé à la base de flic à l'est des éoliennes , je sais plus le nom , et qu'après les dealers étaient en pleine mer côté ouest ... déjà juste ca grrrr) et là les gars me tue dans mon cargobob (bien la 1ere fois que ca me fait ca et en plus le cargobob se pose gentiment sur la caisse à ramener,)

Je reviens à la nage , tue tous ces c*** , prends la caisse avec le cargo et là , je sais pas ce que j'ai foutu , après 5 mètres , j'ai foutu tout ce beau monde dans l'eau .... ouai j'ai ragé comme un noob là 2 sec :whistling:

 

 

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est à chier niveau maniment le cargobob, je ne fais plus aucune mission avec lui. J'ai tellement l'habitude des sénarios possible que dès que je le vois je l'explose et retourne au bureau relancer un autre vol de voiture. Je suis pas pressé et je perd pas de tune donc je m'en fous, pareil pour la voiture, quand ya trop de dégats, autant la péter et recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas valable de la péter .... mais peut-être que je me trompe

Dans le sens où si tu as par exemple 10'000 de dégats , tu l'explose , la prochaine tu aura quoi , allez même en étant optimiste 1'500.

Mais tu as du retourner au bureau , allez chercher la caisse puis la ramener soit 5 min minimum pour "gagner"  8'500

Alors que pendant ces mêmes 5 min , tu peux lancer liquidations d'actifs et c'est 20'000 environ.

Surtout si comme moi tu occupe ton temps pendant le cooldown des 20 min de ventes , "chaque min est compté" donc c'est pas valable de mon point de vue :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je suis bien d'accord avec toi, et je fais aussi des liquidation après les ventes mais perso entre 2 vols de voiture je m'en fiche, je suis pas pressé, je préfère pas prendre de risque et minimiser les pertes plutôt que farmer comme un porc pour maximiser les gains. J'ai vite arrêté de me prendre la tête justement à cause de ça "chaque minute compte".

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, D_D_USA a dit :

Pour le sniper, pour pas se prendre la tête , faut prendre le léger avec silencieux , c'est pas compliqué. Logiquement tout le monde l'a donc ca sert à rien de chercher une autre combine :p

Pour la trajectoire , peut être à Sandy shores mais sur celui de Los Santos (tout au sud de la map) ils n'ont pas tous la même trajectoire et en plus roule très bizarrement puisqu'ils se décalent d'un coup brusque au freinage , ils tournent en carré .^Généralement j'ai souvent un loupé et le tue au 2e coup

Après je me mets toujours du même côté (côté portail , de la où on arrive et les voitures viennent de face , côté océan/ouest), alors peut être que sur les autres côtés ils changent moins ou pas de trajectoires mais ca , ca reste à voir .... :whistling:

- "Faut prendre le snipe léger avec silencieux - logiquement tout le monde l'a"  

J'avais viré ce snipe de ma roue des armes au profit de l'auto et je faisais les missions ou il faut tuer un PNJ qui roule avec pour bénéficier de la cadence. Puis il y a quelques semaines j'ai lu un commentaire sur GTAF qui disait qu'il fallait utiliser le premier sniper car même en touchant le PNJ, Il ne s'affolait pas et ne s'enfuyait pas. J'ai testé sans silencieux à l'aéroport et ça a fonctionné.

 

- "Peut-être à sandy shores mais sur celui de LS (au sud de la map)"

J'ai bien dit aéroport et non aérodrome de Trévor. Et justement leur trajectoire lors de mon essai était la même c'est à dire que ce petit écart débile qu'ils font à chaque fois arrive au même endroit, donc il suffit de regarder comment il tourne, poser sa mire a un endroit précis et attendre que la tête du PNJ passe dessus.(j'ai tiré en retrait côté portail). C'est pour toutes ces précisions que j'ai écrit ce commentaire.

 

- "Après pour ce que disait Magy One :

sans se faire détecter par la kuruma , la villa où se trouve la voiture à voler reste pleine d'ennemis , ce qui change oui c'est le fait de ne pas être poursuivi car la dernière fois sur cette mission (que j'avais fait en hélico pour la 1ere partie) , j'ai croisé sur le chemin du retour des véhicules ennemis mais vide au milieu de la route"

Le fait qu'il n'y ai personne sur la route c'est déjà ça de gagné. m'enfin moi je me fait volontairement repérer ça va plus vite. Ceux sur la route ne me posent pas de problème ce sont ceux qui sont encore sur place qui me fument. D'ailleurs astuce pour ceux qui sont un peu lourd sur la gâchette: Les lacrymos marchent bien pour tuer proprement ceux qui se planquent derrière la voiture.

 

-" Pour revenir sur l'astuce de "la course poursuite" où un gars a déjà volé l'auto et qui en plus est pris en chasse par les flics .... ca reste mieux mais pas top

Dans le sens où tu le snipe , tu t'approche de la caisse , les flics suivent une caisse invisible (ca doit activer un script quand tu arrives sur zone bref) mais dès que tu montes dans la caisse , malgré l'absence total des flics sur place , tu chopes quand même tes 3 étoiles directes et donc les dégâts qui suivent "

Avant de monter dans la caisse tu appelle lester tu te met sur l'option effacer indice de recherche (grisé) tu monte dans la voiture et l'active. T'as juste perdu 600$. Pareille pour la mission ou il le PNJ se fait controler par des flics ou celle ou tu vole une voiture il ne se passe rien à part un indice de recherche qui apparaît 20 ou 30 sec après avoir démarré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu l'as pris contre toi , y'avait aucune raison ^_^

Mais l'aérodrome , je suis désolé quand deux voitures se suivent , non elles ne font pas le même écart au même endroit , des fois il est bien espacé entre 2 voitures ok mais s'il est juste derrière une autre il fait l'ecart à un autre endroit mais bref , je vais pas chercher la ptite bête pour ca , pas grave

Les lacrymos ok ca c'est cool je testerai aussi sur la mission où "ils louent la voiture pour séance photo" parce que là aussi ils prennent la voiture comme bouclier des fois :mad:

Et pour Lester oui j'avais pas pensé à ca , je pensais que c'était beaucoup plus cher en fait , y'a comme tu le dis le contrôle et aussi la scène de crime il me semble .

Allez +1 tiens j'en mets jamais :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@D_D_USA non non je l'ai pas pris perso, je suis assez détendu sur le fofo mais j'ai l'impression que t'avais mal lu mon commentaire c'est pour ça j'ai détaillé.

Lors de mon essai ça c'est passé comme j'ai décrit mais si tu me dis que ça c'est passé différemment pour toi il ya de forte chance pour que ça ne soit pas tout le temps comme ça. Je revérifierais avant de poster en première page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant