Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit :

Petite question les gens : Combien de voiture de collection vous avez dans votre entrepôt ?

Pour ma part, j'en n'ai 4 pour l'instant

 

L'idéal est 32.. Lis "Optimisation des gains" dans le 1er post ;) 

 

Edit: 32 en tout, puis très facile de réunir toutes les collections désirées :)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, LeSolitaire a dit :

Ah ok, merci. Par contre je vais pas acheter une ps4 juste pour ça. :lol: 

Rohhh t'es pas sympa!! Enrichi Sony un peu, ils te remercierons pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, HouzVert a dit :

Surtout en vole de voiture ... le mec en hélico à une précision tellement haute ... 

Oui j'ai vu ça! Même quand tu te cache le gars te snipe a une précision de dingue!! Puis tu perds ta santé et protection en 1 seconde! Le temps que le lance patate vise tu es mort 6 fois! J'en ai fait tout seul, d'ailleurs celle avec le Cargobob qui faut hélitroyer près de Zancondo c'est des malades! 6 hélicos sur-déchainé(faut que j'appelle Django...)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrBibendum ceci devrait t'intéressé!!

 

Vitesse de déplacement:

- Téléportation ou comment être à son bureau en 1 min chrono: Si vous possédez le bureau "Maze Bank Ouest" (le moins cher) et un Appartement à "Del perro Heights" juste en face ou alors un appartement à "4 Integrity way" et un bureau à l'Arcadius lancez dans ces appartements le casse de la Fleeca (11 500$). Effectuer la première mission et une fois terminée vous aurez un message de Lester qui restera sur votre téléphone jusqu'à que vous terminiez le braquage. Quand vous finissez de livrer vos voitures à votre entrepôt, utilisez le message pour vous téléporter automatiquement à votre appartement, sortez, traversez la rue, recommencez. VIDEO 

- Sortez de votre bureau en véhicule et choisissez un hélicoptère peu cher pour aller sur votre lieu de mission ainsi vous n'êtes qu'à une minute de l'entrepôt le moins cher. Votre hélicoptère est réparé si vous utilisez la touche directionnelle droite pour atterrir sur le toit de votre bureau.

- Sinon dans compétence de PDG il y a l'hélicoptère de luxe qui permet de vous déposez instantanément dans n'importe quel bureau ou entrepôt contre 5000$. Avec la maj import export ou les coûts sont faible il est parfois intéressant d'utiliser cette option. Attention l'hélicoptère se pose parfois loin de là ou vous êtes. Le gain de temps est quand même énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise beaucoup la teleportation pour revenir à l'appartement près de mon bureau. Mais il me semblait qu'il y avait un appartement permettant de "sortir" directement dans le bureau, sans passer par la rue. Et vice-versa.

 

Parcontre je ne savais pas pour l'hélicoptère de luxe. Je viens de tester, c'est rapide et directe dans le bureau. 

 

Merci pour l'info.

Modifié par MrBibendum
Erreur de saisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre mais en faisant un glitch? ou alors je sais pas du tout! 

 

L'hélico je savais je l'ai tester deux fois déjà! lol la premiere fois ça m'as servi apres coup a échappé aux flics (faut tapé les voitures des PNJ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update Astuce:

 

1 - Si vous êtes seul à effectué une revente de véhicule. Sortez et laissez votre téléphone ouvert au moment ou vous apparaissez dehors: Le délai avant que les joueurs ne vous voient sur la carte sera augmenté d'une dizaine de secondes.

2- A verifier: Lors des missions de récup ou la voiture tourne dans une course (hypodrome/ aerodrome de trevor) si vous tirez au sniper silencieux sur les voitures les PNJ ne paniqueront pas.

3-  Lors des missions de récupération sur les barges ou les rassemblements de voitures, Tirez au missile de Buzzard ou de Ruinner 2000 sur les véhicules ne fera pas de dommages au véhicule à récupérer. Un missile direct sur le véhicule a récupérer le détruira. Pour la barge ne pas toucher au cargobob avant de tirer sur les voitures.

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valable jusqu'au 12 juin 2017

  • -25% sur les bureaux de PDG
  • -25% sur les garages et ateliers de customisation des bureaux de PDG
  • -50% sur les rénovations des bureaux de PDG (garages et ateliers de customisation inclus)
  • -25% sur le Brute Boxville blindé
  • -25% sur la Coil Rocket Voltic

 

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/06/2017 à 19:59, Manhattan75 a dit :

Valable jusqu'au 12 juin 2017

  • -25% sur les bureaux de PDG
  • -25% sur les garages et ateliers de customisation des bureaux de PDG
  • -50% sur les rénovations des bureaux de PDG (garages et ateliers de customisation inclus)
  • -25% sur le Brute Boxville blindé
  • -25% sur la Coil Rocket Voltic

 

 

- Valable jusqu'à LUNDI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Mylou a dit :

@Manhattan75 Pour info Rockstar a nerf les petits entrepôts, Les 16 caisses se revendent désormais 240 000$ au lieu de 300 000$

Wahou tout ça pour vendre encore et encore des Sharkcards. C'est incroyable comment R* est vraiment devenu un développeur qui veut faire de l'argent coûte que coûte . Franchement il peuvent faire concurrence a Actipognon et leur DLC COD à 30 balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mylou a dit :

@Manhattan75 Pour info Rockstar a nerf les petits entrepôts, Les 16 caisses se revendent désormais 240 000$ au lieu de 300 000$

244 000$ j'avais noté, ça n'a pas l'air d'avoir trop changé.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant