Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Le 02/01/2017 à 18:46, Manhattan75 a dit :

du 3 au 16 janvier

 

-25% pour rénover les entrepôts de véhicules

-25% sur les entrepôts de marchandises spéciales 

 

ET

 

+25% sur la vente de véhicule!

 

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-online-la-pegassi-fcr-1000-le-mode-rivalite-sang-plomb-sont-disponibles-34269.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j'ai une petite question de débutant

je possède deux perso en ligne un gros perso et un deuxième plus bas niv si j’achète un bureau et entrepôt sur mon gros perso es ce que je pourrais en profité sur le petit perso ? ou alors se sont deux chose séparé et du coup si je veut faire du pdg avec le petit perso bha faut que j’achète en double ?

merci d'avance 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Le_Patapon a dit :

bonsoir a tous j'ai une petite question de débutant

je possède deux perso en ligne un gros perso et un deuxième plus bas niv si j’achète un bureau et entrepôt sur mon gros perso es ce que je pourrais en profité sur le petit perso ? ou alors se sont deux chose séparé et du coup si je veut faire du pdg avec le petit perso bha faut que j’achète en double ?

merci d'avance 

Cordialement

Bienvenue :) 

Non tu ne pourras pas, il faudra acheter en double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Le_Patapon a dit :

bonsoir a tous j'ai une petite question de débutant

je possède deux perso en ligne un gros perso et un deuxième plus bas niv si j’achète un bureau et entrepôt sur mon gros perso es ce que je pourrais en profité sur le petit perso ? ou alors se sont deux chose séparé et du coup si je veut faire du pdg avec le petit perso bha faut que j’achète en double ?

merci d'avance 

Cordialement

Non tu ne pourras pas comme te l'a dit @Manhattan75 , seul le compte banquaire est en commun, pour le reste c'est chacun sa destinée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Une astuce pour ceux qui ont besoin d'argent. J'ai pas lu toutes les pages du sujet, je ne sais pas si elle a déjà été postée. Si elle a déjà été postée, ben... Désolé !

J'ai trouvé cette astuce sur un forum de glitch mais ce n'est pas un glitch ! Et certainement que certains d'entre vous avaient remarqué ça.

 

Dans votre entrepôt d'import-export de véhicules, vous pouvez stocker jusqu'à 40 véhicules.

Je vous conseille de vous arrêtez à 32. Pourquoi 32 ? Car il y a 32 modèles différents. Et le jeu vous fait d'abord remplir votre entrepôt avec un modèle de chaque. Au dessus de 32, vous aurez des modèles en double.

Si vous avez dépassé les 32 au moins une fois, vous pouvez avoir des modèles en double.

Dans ce cas, revendez les modèles que vous avez en double et partez à la recherche de véhicules jusqu'à avoir 32 véhicules différents.

Une fois cela fait, revendez une, 2, 3, ou 4 véhicules hauts de gamme.

Une fois vendus, lorsque vous irez à la recherche de véhicule, le jeu vous proposera systématiquement des modèles haut de gamme, afin que vous ayez un modèle de chaque.

Re-remplissez jusqu'à 32 puis revendez les hauts de gammes.

Ainsi, vous ne pouvez vendre que des véhicules haut de gamme.

 

Cette astuce permet également de trouver plus facilement les véhicules pour les collections.

En effet, supposons qu'il vous manque la T20 avec la plaque "TOTO" dans votre collection :

- Assurez vous d'avoir 32 modèles différents dans votre entrepôt.

- Vendez la T20 que vous avez et qui n'a pas la bonne plaque

- Localiser un véhicule depuis votre bureau ; le jeu vous proposera forcément une T20.

- Si c'est la bonne plaque, BINGO ! Si c'est une autre plaque, revendez la T20, retourner chercher un véhicule jusqu'à tomber sur la bonne plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!
Merci mais malheureusement oui elle à déjà été posté

@WarKill99 & @gp007 Selon Gtaf la technique exact serait 10 entrée de gamme 10 milieu de gamme et pas plus de 12 Haut de gamme.
 

There are 32 cars in total, of which 10 standard-, 10 mid- and 12 top range.

All of these cars come in three different variations.

Before getting to the 32 cars, you will only get one variation of each car.

So when you are missing just one car, you will always get to source that one missing car.

Once you get over the 32, you will, of course, get a second variant of a car you already have.

 

So, the key, like stated before, is to get the 10 standard- and 10 mid range cars and never get over the 12 for the top range ones.

 

If you have already gone over the limit, you can just get it going again by selling all the double cars!

 

You can use this to increase your odds of getting those vehicles you want for a collection as well.

 

For you non-believers: All of this has been tested on two accounts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré ma récente inscription, ça fait un moment que je suis ce forum et j'aurais du me douter que Manhattan75 en avait parlé !

Désolé !

On peut supprimer ses propres messages ??

Modifié par Carcass666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant