Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Bonjour tout le monde et bonnes fêtes!

 

Premièrement, je tenais à remercier ce topic et tous ses participants pour m'avoir bien aidé dans mes missions de PDG, et avoir répondu à plusieurs de mes interrogations. 

 

Concernant la mission PDG avec la rampe buggy, ramasser les 15 caisses rapporte 40k$. 

 

Pour les entrepôts de caisses de marchandises, il semble y avoir eu des modifications sur la revente totale. 

En effet, je suis actuellement en train de remplir à nouveau un grand entrepôt, je ne suis qu'à 81/111, et la valeur de vente est déjà de 2 278k au lieu des 2 220k pour les 111 d'habitude.

Pour le petit que je remplis en parallèle, la valeur est aussi supérieure à d'habitude, il est à 8/16 pour 168k). Cela est peut-être lié a un bonus pour les fêtes, mais je n'ai rien vu passer comme infos dans ce sens.

 

Je préciserai les montants finaux quand ils seront plein. 

 

Si du monde veut me rejoindre sur PC dans des parties calmes, n'hésitez pas!

 

Bon jeu à tous.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce samedi 24 et dimanche 25 décembre +50% sur les reventes de voitures et les marchandises spéciales.(@SebNoodles)

Expl: une voiture haut de gamme qui se revendait normalement 100K pour 20k de modification pour un profit de 80K au final se revend maintenant 150K pour 30K de modification, soit un profit final de120K. On gagne 40k de plus par véhicule haut de gamme. Le plus 50% s'ajoute aussi au bonus de collection!

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce samedi 24 et dimanche 25 décembre +50% sur les reventes de voitures et les marchandises spéciales.(@SebNoodles)
Expl: une voiture haut de gamme qui se revendait normalement 100K pour 20k de modification se revend maintenant 150K pour 30K de modification. Au final on gagne 40k de plus par véhicule.

+1 sa c'est cool!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

+1 sa c'est cool!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

IMG_3041.thumb.PNG.abd7cddaff54613883096
Voilà voilà!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour optimiser les gains de revente de véhicules haut de gamme, j'utilise une astuce un petit peu différente de celle du guide.

 

En remplissant un entrepôt entièrement et en revendant uniquement les véhicules haut de gamme vous aurez assez souvent des double de voiture entrée ou milieu de gamme.

 

Mon astuce marche à 100% ( en tout cas pour l'instant sur une vingtaine de véhicules je n'ai eu que des haut de gamme ) et consiste à avoir toute les voitures entrée et milieu de gamme en seulement un seul exemplaire.

 

Le jeu vous donnera donc uniquement les véhicules que vous n'avez pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Manhattan75 a dit :

Ce samedi 24 et dimanche 25 décembre +50% sur les reventes de voitures et les marchandises spéciales.

 

Merci Manhattan, je n'avais pas vu passer la news. Tous au remplissage!

 

Concernant le Wastelander, il ne peut pas non plus être modifié chez LSC. 

Modifié par SebNoodles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne rempli pas l'entrepôt au maximum,  je garde juste un exemplaire de chaque voiture entrée et milieu de gamme et j'ai uniquement des haut de gamme. 

Quand je remplissai mon entrepôt au maximum, j'avais la plupart du temps des haut de gamme mais aussi beaucoup d'entrée et milieu de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, WarKill99 a dit :

Je ne rempli pas l'entrepôt au maximum,  je garde juste un exemplaire de chaque voiture entrée et milieu de gamme et j'ai uniquement des haut de gamme. 

Quand je remplissai mon entrepôt au maximum, j'avais la plupart du temps des haut de gamme mais aussi beaucoup d'entrée et milieu de gamme.

aah ok et tu confirme toujours que ça fonctionne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai mis à jour mon fichier de gestion PDG en y intégrant les données de la MaJ Import/Export. (Désolé j'ai mis un peu de temps mais bon, c'est les fêtes. :p )

 

Donc le voici :

http://www.cjoint.com/c/FLApr1yThyC

 

En plus de la gestion PDG, maintenant, vous pourrez y voir intégrer votre stock de véhicules et simuler vos ventes pour voir le bénéfice de votre petite affaire d'Import/Export. :)

N'hésitez pas à donner vos retour pour toute modif ou fonction à ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31744371432_a40aab4527_c.jpg

 

Merci weekend double. On a joué à 4+ PDG dans la même session, on s'est pas emmerder à compléter des collections on a vendu un maximum de haut/milieu de gamme. Toutes les 40 ou 50 minutes on a enchainé 4 ou 5 ventes d'affilés à 600k en fonction du nombre de PDG. Quand il y'avait un trou on allait chercher des voitures pour nous ou on se mettait chacun dans son organisation pour amener des voitures pour quelqu'un. Sans oublier quelques ventes/ ravitaillement biker. Le point fort de cette maj c'est qu'on peut jouer seul mais le jeu en équipe et organisé c'est toujours mieux.

 

Sinon, topic mis à jour: aller voir dans la catégorie astuce et optimisation de gains il y'en a peut-être quelque chose que vous ne saviez pas. Par exemple la téléportation est valable pour les gens qui possèdent un appartement à "4 Integrity way" et un bureau à "l'Arcadius" ou alors comment faire pour se retrouver seul en session ps4 très facilement. Bon jeu!

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
il y a une heure, Manhattan75 a dit :

31744371432_a40aab4527_c.jpg

 

Merci weekend double. On a joué à 4+ PDG dans la même session, on s'est pas emmerder à compléter des collections on a vendu un maximum de haut/milieu de gamme. Toutes les 40 ou 50 minutes on a enchainé 4 ou 5 ventes d'affilés à 600k en fonction du nombre de PDG. Quand il y'avait un trou on allait chercher des voitures pour nous ou on se mettait chacun dans son organisation pour amener des voitures pour quelqu'un. Sans oublier quelques ventes/ ravitaillement biker. Le point fort de cette maj c'est qu'on peut jouer seul mais le jeu en équipe et organisé c'est toujours mieux.

 

Sinon, topic mis à jour: aller voir dans la catégorie astuce et optimisation de gains il y'en a peut-être quelque chose que vous ne saviez pas. Par exemple la téléportation est valable pour les gens qui possèdent un appartement à "4 Integrity way" et un bureau à "l'Arcadius" ou alors comment faire pour se retrouver seul en session ps4 très facilement. Bon jeu!

 

 

11 millions ?! :blink: GG

La preuve par l'exemple, cette MAJ est vraiment rentable... J'ai pas encore investi mais d'ici quelques semaines je vais m'y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, XIII a dit :
  Révéler le texte masqué

 

 

11 millions ?! :blink: GG

La preuve par l'exemple, cette MAJ est vraiment rentable... J'ai pas encore investi mais d'ici quelques semaines je vais m'y mettre.

Je la trouve plus rentable et plus fun que les caisses. Par-contre pour en arriver à 11M j'ai farmé beaucoup d'heures. J'ai du faire environ 6M avant le weekend double en vendant 90% du temps des Haut de gammes et des collections. Tout ceci avec l'aide d'une équipe régulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'elle est rentable cette maj, au début je vivais mal de toucher seulement 100k pour un véhicule qui en valait 1M.. Mais au final, on arrive vite fait au million si on vend que des Haut de gamme. 

 

Je me répète, mais remplissez vos entrepôt de véhicule à 80% en gardant exclusivement des entrée de gamme / milieu de gamme pour toucher que des Haut de gamme à volé !

 

Vous les vendez aussitôt pour maintenir à 80% votre entrepôts, pad tactile -> sécuroServ -> compétence de Pdg -> helico de luxe et vous vous teleporter à votre bureau avec R3 et c'est reparti pour le haut de gamme suivant.  C'est super rapide et rentable. 

 

Personnellement, avec le bonus 50% le million je le faisait en a peine 2h de jeu (en solo évidemment) 

Modifié par Super Trunks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, MYTH a dit :

Bonjour à tous !

J'ai mis à jour mon fichier de gestion PDG en y intégrant les données de la MaJ Import/Export. (Désolé j'ai mis un peu de temps mais bon, c'est les fêtes. :p )

 

Donc le voici :

http://www.cjoint.com/c/FLApr1yThyC

 

En plus de la gestion PDG, maintenant, vous pourrez y voir intégrer votre stock de véhicules et simuler vos ventes pour voir le bénéfice de votre petite affaire d'Import/Export. :)

N'hésitez pas à donner vos retour pour toute modif ou fonction à ajouter.

Petite correction sur la Sultan RS qui était classée en Entrée de Gamme alors qu'elle est en Milieu de gamme. (Manhattan, ton premier post est faux du coup pour la Sultan RS.)

Lien du tableur mis à jour : http://www.cjoint.com/c/FLAxEcC0ecC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant