Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

il y a 51 minutes, jimbuble a dit :

Il n'y a pas à s'en méfier, ça fonctionne très bien et il n'y a pas de danger pour la play.

 

P.S. : @La-Buse tu aurais pu citer @Sprunk qui nous a fait connaitre l'astuce sur gtanf ;)

Désolé mais je ne connais pas ce  " Sprunk " donc je ne vois pas pourquoi l'aurais je cité comme l'auteur de l'astuce

J'ai retrouver le pseudo de la personne en question  ( Deuslapeuf ) il n'est pas de ce site la ( où utilise un autre pseudo ) ça ne va pas  faire avancer  les choses ^^

Non Myth , cela n'a aucune incidence sur ta console ni le jeu, du moment que tu n'eteints  pas ta console  pendant ta manip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, lem34pjll a dit :

bjr à tous,

 

j'ai vu que la rémunération des partenaires possédés un % lors du recrutement d'où ma question peux t on le modifier ?

 

De mémoire et si je dit pas de bêtise ce pourcentage correspond au nombre de missions réussie par le PDG avant que tu ne rejoignes son organisation:

 

"DEVENIR PARTENAIRE:

En devenant le partenaire d'un PDG, votre paie de base est de 5000$ chaque 15 min. Un bonus salarial de 500$ sera ajouté à chaque activité réussie par le PDG. S'il meurt 250$ sont retirés de la paie, si le PDG rate une mission le montant revient à sa valeur initiale. Le montant maximum de la paie est de 10 000$/15 min soit 40 000$/ heure. Cette somme n'inclus pas l'argent gagné dans les "Mission de gros bonnet" ou "Défi de gros bonnet"."

 

Autrement dit tu ne peux pas en tant que PDG "choisir" ce pourcentage à la manière des braquages mais tu peux influer dessus en réussissant tes activités. Je sais pas si c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool cette réduction sur l'achat des caisses, je continue cette activité de PDG qui est rapide et rentable :). De plus, je gagne du temps en me suicidant lorsqu'il y a trop de policiers qui me poursuivent...Dans certaines missions de récupérations de caisses, c'est la folie :turned:, parfois, il y a des véhicules de flics qui apparaissent comme par magie :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout acheté en promo. Le bureau m'a coûté 3.5 millions au lieu de 7 millions (j'avoue je me suis fait plaisir en achetant le bureau dans la tour Maze Bank, mais c'est le pied de se rendre tout en haut de la tour, de contempler la ville et de sauter en parachute :D).

 

J'ai pris 3 entrepôts : un petit pour stocker les items spéciaux, et un moyen + un grand pour alterner le remplissage et éviter le cooldown.

Coût total bureau + entrepôts = 6 250 000 $

 

En tenant compte des chiffres qui sont donnés 1ère page :

Pour un grand entrepôt, la revente de 111 caisses rapporte 1 540 000 $

Pour un moyen entrepôt, la revente de 42 caisses rapporte 483 000 $

(chiffres donnés en achetant les caisses par 3, apparemment nous gagnons plus en les achetant par 3, rapport temps/argent).

 

Tout ça pour dire que j'aurai un retour sur investissement quand j'aurai vendu 3 grands entrepôts pleins + 3 entrepôts moyens pleins (ou 2 grands + 6 moyens). Ça va être long, franchement je me serais pas vu tout acheter plein pot! Aller, au boulot!

 

PS : désolé pour le pavé. Et au passage merci à ceux qui ont participé à ce topic, moi qui prend le train en marche, c'est super utile, je sais ce que je dois faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien eu raison @XIII :) C'est le bon moment pour ces achats. Idem pour l'idée de posséder 2 ou 3 entrepôts (2 c'est tout de même suffisant à mon avis). Fais la mission liquidation d'actifs en hélico de temps en temps. Allez bon courage pour le remplissage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je prend le train en marche aussi car plus trop de temps pour jouer depuis mi juillet. 

Bref merci pour ces explications c'est vraiment complet et précis. Neamoins j'ai quelques questions :

Est il possible d'être Garde du Corps d'un ami PDG et etre PDG de sa propre organisation ?

 

Si l'on cherche à avoir le meilleur rendement sur du moyen terme, est il plus rentable de récupérer des caisses en x1 plutot qu'en x3 ( une caisse se revend 10k$ - 2k d'investissement = 8k$x3 = 24k$ de profit plutot que 3 caisses à 36k$ - 18k$ d'Investissement = 18k$ de profit)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors, tu ne peux pas être PDG tout en étant garde du corps d'un ami PDG. Cependant, il n'y a pas de cooldown lorsque tu arrêtes d'être PDG pour être embauché par une autre organisation, donc tu peux alterner sans soucis de temps ou quoi que ce soit mais pas en même temps.

 

Concernant les caisses, tu feras plus de profits en remplissant un entrepôt caisse par caisse (peu importe la taille) mais, en remplissant un entrepôt caisse par caisse, tu aurais le temps d'en remplir trois autres si tu y allais par coups de trois caisses.

 

Et puis caisse par caisse, ça reste long, tu peux y ajouter un zeste de frustration tandis qu'un entrepôt rempli par 3 caisses, peut aller relativement vite.

 

Voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

ET super pour ce guide.

 

Comme je vois que le topic's est mis a jours je me permet de poster une question.

 

N'étant pas super riche sur gta, je me suis pris un GQ biker pour tester les laboratoires ect..

 

La soit je peux investir dans un laboratoire lié au la DLC biker.

 

Ou investir dans la promo PDG avec un bâtiment a 500.000$$

 

Vu la date limite des bonnus et réduction et la sortie bientot du dlc "import/export" cela serait mieux d'investir directement dans ce batiment pdg et voir un peu après pour un laboratoire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dr.Bazik De ce que j'ai compris la maj import/export de la semaine prochaine est une extension de la maj PDG et on utiliserai a priori le même ordinateur du bureau de PDG pour avoir accès aux nouvelles missions. Il te faudra donc un bureau de PDG pour en profiter.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant