Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Salut à tous. :)

 

Pour ceux qui souhaitent, j'ai créé un outil de gestion et de simulation des gains pour les PDG.

Il évite d'avancer dans le flou au niveau des finances puisqu'il va vous servir à anticiper vos dépenses et prévisualiser vos bénéfices.

 

Voici l'outil :

http://www.cjoint.com/c/FGfoFUf7XcG

 

Il possède 2 onglets.

Le premier, c'est le plus important. C'est celui qui calcule tout.

Le second est à titre informatif et sert de base de données pour les calculs. Vous pouvez d'ailleurs y voir comment R* a réparti les gains des caisses.

 

Pour l'utiliser, c'est simple.

Dans le premier onglet, vous renseignez, dans les cases vertes, les achats de caisse que vous voulez effectuer.

Tout le reste se fait tout seul.

 

Tout a été fait par moi même, y compris toutes les infos dans le second onglet.

 

J'espère que ça fera plaisir à certains. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, MYTH a dit :

Salut à tous. :)

 

Pour ceux qui souhaitent, j'ai créé un outil de gestion et de simulation des gains pour les PDG.

Il évite d'avancer dans le flou au niveau des finances puisqu'il va vous servir à anticiper vos dépenses et prévisualiser vos bénéfices.

 

Voici l'outil :

http://www.cjoint.com/c/FGfloQTEO0G

 

Il possède 2 onglets.

Le premier, c'est le plus important. C'est celui qui calcule tout.

Le second est à titre informatif et sert de base de données pour les calculs. Vous pouvez d'ailleurs y voir comment R* a réparti les gains des caisses.

 

Pour l'utiliser, c'est simple.

Dans le premier onglet, vous renseignez, dans les cases vertes, les achats de caisse que vous voulez effectuer.

Tout le reste se fait tout seul.

 

Tout a été fait par moi même, y compris toutes les infos dans le second onglet.

 

J'espère que ça fera plaisir à certains. :)

 

Yeaah j'adore ces petits tableaux! Je comptais en fait un... un jour... ^^ 

Merci ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mylenium a dit :

Voila pourquoi moi j'ai arreter de fautes ce truc. La communauté de GTA Online me faut gerber a un point. GTA IV etait pas comme ça, ce jeu attire tout les gamins et les putes de COD. 

 

Moi maintenant GTA je n'y met plus trop les pieds à part pour allez faire des Activitées avec ma team.

La différence c'est que GTA IV ne laissait pas la possibilité au joueurs de se comporter de la sorte, sinon je pense que ç'aurait été exactement pareil!

Moi mon truc c'était les courses GTA, bon sang que c'était bien!!! et je sais que j'ai fait "exhaust fumes", "stars in your eyes", "horse punch" - enfin toutes les courses en fait - avec un type qui dès le départ n'est là que pour sortir de sa caisse et essayer de buter les autres, un nombre inimaginable de fois! en fait sûrement plus de fois qu'une bonne course fairplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tomja442 @MYTH @jimbuble Vos observations sont regroupées dans un nouvel onglet. 

@Arnaud93 Un problème qui sera bientôt patché j'espère, combien de centaines de milliers de dollars sont passés sous le nez des joueurs..

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous possédez le bureau "Maze Bank Ouest" (le moins cher) et un Apparte à "Del perro Heights" juste en face, lancez dans cet appartement, le casse de la Fleeca (11 500$). Vous aurez un message qui restera sur votre téléphone jusqu'à que vous terminiez le braquage.

Quand vous finissez de livrer votre caisse et que vous vous retrouvez dans votre entrepôt, utilisez le message pour vous téléporter automatiquement à votre Apparte. Sortez, traversez la rue et c'est reparti. 

 

Voilà l'esprit, ça doit être faisable avec d'autres appartements/bureaux. Si vous avez d'autres moyen de vous téléportez plus rapidement et efficacement (avec une activité créée exprès par exemple) faites le savoir. 

 

 

 

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/07/2016 à 21:06, Manhattan75 a dit :

Si vous possédez le bureau "Maze Bank Ouest" (le moins cher) et un Apparte à "Del perro Heights" juste en face, lancez dans cet appartement, le casse de la Fleeca (11 500$). Vous aurez un message qui restera sur votre téléphone jusqu'à que vous terminiez le braquage.

Quand vous finissez de livrer votre caisse et que vous vous retrouvez dans votre entrepôt, utilisez le message pour vous téléporter automatiquement à votre Apparte. Sortez, traversez la rue et c'est reparti. 

 

Voilà l'esprit, ça doit être faisable avec d'autres appartements/bureaux. Si vous avez d'autres moyen de vous téléportez plus rapidement et efficacement (avec une activité créée exprès par exemple) faites le savoir. 

 

 

 

 

la meme technique est faisable depuis integrity way, juste en face du centre arcadius et pas trés loin de la maze tower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

bravo va et merci pour ce sujet qui est bien utile et passionnant, étant fan de gtao et particulièrement de ce mode.

 

j'ai tout lu et je me suis régalé, merci à ceux qui ont pris le temps de nous renseigner, même si j'avais trouvé la plupart des choses par moi-même j'y ai quand même appris des choses.

 

content de voir qu'il y a une communauté française qui ne sont pas des kikoolol-stinger-fais-chier-pour-rien-parce-que-je-suis-jaloux-des-pdg et autres mon-organisation-est-la-pour-faire-chier-on-sait-pas-quoi-faire-de-nos-vies....

 

du coup ça m'a poussé à m'inscrire sur le fofo ce que je ne fais jamais.

 

quand à moi je fais mon business en paix, je Pete le cable de temps en temps à force de me faire enmerder parce que j'ai l'arsenal pour répondre et faire chier aussi mais c pas mon but initial.

 

n'hésitez pas à m'ajouter (accompagné d'un message disant que vous venez d'ici, si je suis sur une session tranquille (ça ne m'arrive pas tout le temps malheureusement) vous pouvez venir faire votre business tranquille et meme je filerai un coup de main pour les livraisons d'entrepôts. Je suis sur ps4 et mon blaze c'est SQU4LE-75.

 

inversement si vous avez pour habitude de vous retrouver seul en session je suis preneur. Si j'ai des astuces je ne manquerai pas de vous en faire part mais la c déjà très complet (taux horaire de renta des grands entrepôts? Je crois que je ne l'ai pas vu)

 

content de voir qu'on a plus ou moins tous les meme soucis les mêmes bugs et les meme attentes de rockstar (équilibrage pourri, partenaires sous payés, etc.,.

 

 

pour apporter ma petite note je dirai qu'un brouilleur à effet limité (2 ou 3 par hélico/avion) changerait déjà la donne, et éviterai qu'on ai peur des piétons alors qu'on a des engins de guerre.....?

 

voila amusez-vous bien et tâchons de faire avancer les infos ?

 

Merci ci de votre accueil et encore bravo à Manhattan ?

Ah oui au fait j'ai un bug pas vu ici, j'ai débloqué le brickade gratuit avec le grand entrepôt, je l'ai eu la première fois et depuis il est à nouveau payant... Une idée? Sert-il à prendre plusieurs caisses d'un coup quand on est seuls ou bien comme le reste, à part pour livrer entrepôts ça ne sert strictement à rien?  Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SQU4LE Bienvenue sur le fofo et merci pour ton message.

 

- Pour le taux horaire du grand entrepôt on demande à @Tomja442 ^^

- Pour la paie des partenaires ça dépand beaucoup du PDG. S'il lance une activité ou mission aussi souvent que possible entre les caisses, la paie des partenaires peut monter a 240 000$ de revenus le temps de remplir un entrepôt moyen. Il faut choisir entre enchaîner les caisses ou vouloir payer un peu plus les partenaires..

 

J'en profite: Le Brickade achetable a Pegasus à dorénavant les roues Par-balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manhattan ??

 

oui pour les partenaires c'est ce que je fais déjà.

 

pour le brickade après avoir acheté mon grand entrepôt on m'a indiqué que je l'avais débloqué, je vais dans véhicules de pdg et hop gratos. Depuis lors il est revenu à 9000$... Bizarre non? Et vous?

 

 

Au fait ça a déjà été dit une fois mais c'est important: le cargobob et jetsam ne servent à rien pour le business, on ne peut pas transporter les véhicules contenant des caisses et aucune utilité en livraison d'entrepôts. Alors ne faites pas comme moi, ne dépensez pas 1m9 pour rien (je pensais que ça aiderait au business ce qui aurait été logique vu le prix et que le jetsam est sorti sur cette maj....les coquins....). À part ça peu le savent mais le cargobob amerri (super!...).

 

Sinon autre info j'ai un grand entrepôt et 2 petits, au final quand on a plus d'argent c'est bien pratique d'avoir des petits pour vite renflouer les caisses et remplir le grand.

 

voila A pluche! 

Modifié par SQU4LE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SQU4LE

- Ce nombre de fois que j'ai entendu dire que des gens ont achetés les véhicules en pensant qu'ils étaient obligatoire ou allaient aider pour le mode PDG ^^ (bien joué R*)

- Mon Brickade a été débloqué aussi mais il me coûte toujours 9000. Tu débloques le droit de le faire spawn mais il n'est pas gratuit si tu ne l'achète pas.

- En effet le temps investi dans le jeu rentre aussi en compte dans le choix de l’entrepôt. Perso j'ai un moyen et un gros: comme je joue souvent seul j'ai le temps de remplir deux fois le moyen avant d'avoir remplit le gros. Je compte acheter un autre moyen car des fois en équipe même avec deux entrepôt il y a du temps d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander un brickade pour pousser un véhicule de livraison qui était coincé (bonne astuce en passant!) g payé  9000$ et surprise: il est à nouveau gratuit dans ma liste de vehicule, pourquoi? Parce qu'il est toujours sur la map et Ç juste pour le ramener à coté de moi, donc problème résolu et tu as entièrement raison il faut l'acheter pour l'avoir gratuit permanent. 

 

Par contre le beejay xl et le Washington sont eux gratuit permanents alors que je ne les ai pas acheté, kdo de bienvenu des pdg apparemment...

Modifié par SQU4LE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa le fichier !

cette commu est toujours aussi top à ce que je vois ^^.

 

J'y ai ajouté une colonne pour intégrer une mission liquidation judiciaire ou OPA hostile entre chaque achat de caisse et les caisse individuel deviennent tout de suite plus rentable !

Après on double sans doute le temps de jeux avant la revente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Olivia a dit :

J'ai que 5M de profits pourtant! L'accumulation s'arrête un moment? 

Moi j'ai été jusqu'à 10 M et les billets allaient jusquà la table avec la maquette :D

Mais maintenant je suis ruiné et il y en plus beaucoup c'est triste :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant