Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Il existe une technique pour se retrouver seul en session public mais il faut avoir une co plutot moyenne.

 

-Lancer 10 vidéos longue sur youtube

-regarder un Live (Twitch ou YT)

-Sur GTA Online faire "Trouver une nouvelle sessions" et là vous serez seul ! 

 

 

Si ça marche pas c'est que vous avez une trop bonne co ;) comme moi :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un comble d'en arriver à souhaiter avoir la connexion la plus pourrie possible pour pouvoir jouer à cette dernière mise à jour.

 

Pas certain que c'était l'effet escompté dans les couloirs des bureaux de Rockstar ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, NeAlithyk a dit :

C'est quand même un comble d'en arriver à souhaiter avoir la connexion la plus pourrie possible pour pouvoir jouer à cette dernière mise à jour.

 

Pas certain que c'était l'effet escompté dans les couloirs des bureaux de Rockstar ! :lol:

En même temps quand tu tombe sur des joueurs décider a pourrir ta petit affaire, alors que toi tu est sans défense si encore tu pouvais avoir des défense ok mais là et puis surtout sa devient plus rentable aussi si tu te fait péter a cargaison a chaque fois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Dagio a dit :

J'ai un peu du mal à saisir la question des partenaires et de leurs gains : 

 

- De quoi dépend les augmentations entre chaque salaire reçu ? 

j'ai eu une fois 6000 puis 6500 ... et hier j'ai commencé avec un 6500 et puis 7500 avec un autre PDG ... et les gains sur la livraison de 8.000 

 

quand je suis PDG je peux régler les salaires de mes partenaires particuliers ? 

le salaire de base est 5000, qui augmentent de 500 à chaque mission consécutive lancée par le pdg donc quand tu as touché 6000 c'était la 3eme mission qu'il lançait.

 

Quand on reçoit une offre d'emploi d'un pdg le "bonus salarial" indiqué correspond à ça :

par exemple bonus 20% = salaire de 5000 + 20% de 5000 = 6000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution pour être seul en public, netlimiter4! C'est gratuit et ça fais le ménage :D

Je l'active pour créer ma session deserte et le coupe pour inviter mes potes, la plupart des gens qui rejoignent après quitent aussitôt en voyant si peu de joueurs ;)

Modifié par docg0nzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Ayant lancé ma carrière hier j'aurais quelque petits questions si certains pouvaient me répondre !

 

Avec le râtelier d'armes, les configurations que l'on choisit sont sauvegardées d'une session à l'autre ? Et si par exemple j'ai le pistolet de base, que je décide de ne pas l'afficher dans ma roue, mais que j'en trouve un par terre il apparaîtra dans ma roue ?

Et dernière question, lorsque l'on achète l'annexe "appartement", est-il possible de choisir de spawn dans le bureau à l'entrée dans une session ? (C'est quand même l'appartement ultime quoi, héliport, accès à tout les véhicules de tout nos garages, etc)

 

Merci pour le topic en tout cas, c'est fort utile !

 

PS : si certains veulent des sessions tranquilles sur PC je peux inviter, c'est très aléatoire mais je me retrouve régulièrement tout seul, comme cette après-midi où j'ai été seul pendant près de 6 heures :cool: (Et si en plus les livraisons rapportent plus avec plusieurs CEO dans la session c'est tout bénéf')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dernière question, lorsque l'on achète l'annexe "appartement", est-il possible de choisir de spawn dans le bureau à l'entrée dans une session ? (C'est quand même l'appartement ultime quoi, héliport, accès à tout les véhicules de tout nos garages, etc)

 

Oui tu peux respawn direct dans ton bureau à chaque démarrage. Il apparaît dans les choix de lieu où tu souhaites respawn.

Petite question pour la communauté: je viens de remplir mon petit entrepôt, et je m'apprête à vendre le tout. Est il possible de faire les livraisons avec mon buzzard?

Merci et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mungo 

- Oui les armes sont sauvegardées tout le temps, sauf pour les braquages d'après un témoignage dans les commentaires

- Si  tu ramasse une arme retirée de ta roue et que tu passe dessus dans la rue tu pourras tirer avec jusqu'a que tu change de session (elle disparaitra)

- Oui tu peux régler ton respawn a ton bureau dans les options.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mungo: pour la sélection des armes oui elle restera sauvegarder d'une session a l'autre! En revanche si tu trouves une armes qui n'est pas dans ta roue tu la garde automatiquement..

pour l'appart c'est dans les points de réapparition de spawn! 

@Vin's: malheureusement pour tout revendre tu auras a faire la livraison avec un véhicule que l'on te donnera! J'ai eu le gros camion, le titan et le cuban 800 pour le moment :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour  l'Oeuf de Fabergé: 25 000$ revente 125 000$ environ désolé je ne me rappel plus exactement mais ce n'est pas en dessous et sa ne dépasse pas les 130 000$.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément à trouver des astuces pour être plus ou moins seul dans la session haha. ^_^

 

Moi j'ai pas besoin de ça, c'est tjrs comme ça lol donc ceux qui sont sur PS4, envoyez moi un message je vous invite dans mes sessions "seul au monde" si vous voulez faire le PDG tranquil :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, lestral13 a dit :

Carrément à trouver des astuces pour être plus ou moins seul dans la session haha. ^_^

 

Moi j'ai pas besoin de ça, c'est tjrs comme ça lol donc ceux qui sont sur PS4, envoyez moi un message je vous invite dans mes sessions "seul au monde" si vous voulez faire le PDG tranquil :) 

Tout pareil ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Mylenium a dit :

Il existe une technique pour se retrouver seul en session public mais il faut avoir une co plutot moyenne.

 

-Lancer 10 vidéos longue sur youtube

-regarder un Live (Twitch ou YT)

-Sur GTA Online faire "Trouver une nouvelle sessions" et là vous serez seul ! 

 

 

Si ça marche pas c'est que vous avez une trop bonne co ;) comme moi :/ 

Ou bien m' avoir dans ces amis c'est une solution :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si j'ai bien compri, lors de l'achat d'un bureau, si on n'achète pas un appartement en option, alors on n'aura pas la possibilité de spawn dans son bureau lorsqu'on se connecte/change de session :/ hum dommage. 

 

 

@beurresaler dsl peux pas te répondre jamais engager des gardes du corps en tant que Pdg ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant