Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

il y a 4 minutes, AntoineV a dit :

Juste une question, je n'ai pas pris l'option logement dans mon bureau, si je la prends pourrai-je spawn la à chaque connexion comme on peut le faire dans nos appartements habituels ?

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Petit papa 22 a dit :

Tu m'étonnes, et tu as perdu combien?

 

Je vois que tu es sur PC, si tu as besoin de bras pour ton organisation ajoute moi à tes contacts, ça sera un plaisir de t'aider !

Je t'ajoute avec plaisirs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé et à partir de tout de suite et si j'ai bien tout compris, je vais me les récupérer une par une !

 

Bon, de toute façon, j'ai un petit et moyen entrepôt, ... mes deux persos, donc, c'est jouable !.

Par contre pour un grand, faut être en vacances, en session tout seul, avec un bon pack de bières (voire plus), une pizza ou deux, pas de copines et deux télés (ce que j'ai, ouf), ... histoire de pouvoir quand même suivre les pérégrinations de notre équipe de foot !. C'est pas gagné :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut impérativement retirer des avions et hélicoptères la possibilité d'auto-lock un véhicule au sol et l'ajout de contre-mesures pour les avions de transports et de tourisme serait un grand plus pour moi. Le problème de ce DLC c'est que les joueurs qui jouent en crew kick à tour de bras les "inconnu" forcément avec une communauté aussi debile ce n'est pas étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan22 et @Mylenium Rectifier / Mon premier item spécial n'est pas apparu sur l'écran -_-

@AntoineV Il faut modifier dans les options ton point d'apparition.

@NeAlithyk Les caisses seules ça rapporte plus mais le temps que tu met à les récupérer est énorme.

@Hayk De rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le temps va manquer !.

 

D'ailleurs, en parlant de "temps", y'a des missions où récupérer 3 caisses en étant seul n'est tout simplement pas faisable ! (celle du Marquis par exemple). Ou alors faut jouer "serré" !

 

Par contre, et ça, c'est une bonne nouvelle, si on ne livre que 2 caisses sur 3, ce qui a été mon cas sur cette mission, c'est donc du vécu, le taux de réussite est et reste à 100%.

 

Pour les fanas de stats, ça peut être important !

 

Sinon, 2 p'tites choses qui m'ont surpris et que je n'avais pas remarqué avant cette m.a.j !:

 

1/ deux étoiles, en plus des flics en voitures, on a droit en cadeau bonus à l'hélico. Ce qui de mémoire n'arrivait que pour 3 étoiles.

 

2/ lorsqu'on vend une voiture qui n'est pas à soi et que l'on avait son véhicule "hors garage", ce dernier apparaît proche du garage à notre sortie, ça, c'est cool !

 

ce qui l'est moins ...

 

3/ lorsqu'on décide de faire spammer un Dubsta V2, que l'on en trouve un, et que l'on le vend immédiatement, à notre sortie du garage notre Dubsta qui se trouvait là, devant la porte, se retrouve sur un des points de Spawn et non là où on l'avait laissé.

Du coup, faire spawné un Dubsta, le vendre, reprendre le sien, refaire un tour, quickly, pour en faire apparaître un 2ème, n'est à priori plus possible !

 

Ah oui, et puis, un dernier truc qui est pas mal, c'est que quand on appelle son hélico de "luxe", on n'a pas besoin de courir sur toute la map pour le récupérer, il est là juste à coté, voire même posé n'importe où !:lol:

 

8MYCx9WHnkylSmYtHrx5lw_0_0.jpg

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce, on peut également récupérer une caisse à bord d'un hélicoptère, ça permet d'aller plus vite seul ou à plusieurs.

Avec le buzzard pour la mission en mer avec le Marquis à détruire, les caisses flottent il suffit de s'approcher suffisamment et hop!

Du coup c'est facilement faisable tout seul avec trois caisses à ramasser :) (dans une session tranquille évidement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question avant d'ouvrir mon parachute, mais il était trop tard, et le chrono tournait ... déjà, enfin, presque !

 

Donc la prochaine fois, pas de parachute, on reste en l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apprement, R* a sorti un patch sur PC aujourd'hui pour augmenter la paye des gardes du corps sur les missions de revente.

 

Ça a changé sur console ou c'est toujours pareil ?

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Manhattan75 a dit :

Update: Premier jet sur les coûts/bénéfices, n'hésitez pas à corriger si j'ai fait des erreurs u_u.

 

Merci pour ce guide!

 

En item spécial il y a aussi la montre gousset:

 

Achat : 30000$

Vente: 150000$

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/32817-le-guide-du-mode-organisation/?page=6#comment-1110261

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai rêvé il n'y a pas si longtemps de ça !.

Trouvé des caisses/trésors à la mode Uncharted, et ce sur la map de GTAVO !.

 

Ben voilà, ils l'ont fait 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe topic, merci Manhattan.

quelqu'un aurait la chance d'être dans une session publique seul (ou très peu nombreux) pour pouvoir remplir son entreprot tranquille ? Parce que là perso c'est injouable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, JO- a dit :

Superbe topic, merci Manhattan.

quelqu'un aurait la chance d'être dans une session publique seul (ou très peu nombreux) pour pouvoir remplir son entreprot tranquille ? Parce que là perso c'est injouable 

Session en visée libre! Très peu de session avec du monde et avec de la chance tu tomberas seul! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes !

 

Il y a deux heures, je me suis retrouvé dans une session libre avec Anakin (que j'ai en ami) et 2 à 3 membres de son crew, dont un m'a tout de suite averti que je pouvais y aller les yeux fermés.

ben ...

Y'a pas à dire, c'est beaucoup plus pratique que de se retrouver dans une session à 30 où dès que tu fais un pas, tu as 10 rigolos sur le dos qui cherchent à mettre fin à ton trafic !

D'ailleurs je me demandais si quelqu'un avait essayé en session crews + amis, histoire de vérifier que cela n'était réellement pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Olivia a dit :

Session en visée libre! Très peu de session avec du monde et avec de la chance tu tomberas seul! 

C'est ce que j'ai essayé mais je tombe souvent sur des sessions pleine. Et les plus gros dangers pour nos marchandises sont les avions de chasse, le savage et le C4....... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant