Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Il y a 1 heure, maximenapoli a dit :

C'est un enfer une fois que tu mets la totalité de ta marchandise en vente.. 29 min pour aller de l'aéroport jusqu'à la prison avec trois cuban 800 à livrer pour un montant rital d'un million... Tu as intérêt à être tranquille.

 

à noter que si on t'en détruit un la mission s'arrête. Un véhicule détruit sur trois correspondant à 1/3 de ta marchandise. La mission cesse et tu perds uniquement (et cest deja pas mal) la marchandise détruite, le reste retournant dans l'entrepôt. Je ne sais pas si c'est clair :)

D'où l'importance d'acheter les brouilleurs etc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, RalphLauren a dit :

Donc vu qu'on peut faire tout , tout seul comme un grand , c'est plutôt cool .

 

Juste une question me traverse la tête , session sur invitation ça marche ? .

Nop ... Rockstar s'est dit que ça allait etre Trop simple sinon .. ^^ obligé en session publique d' après ce que j'ai pu voir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été énoncé !.

 

Il est encore tôt et je ne me suis pas relu les 5 premières pages,

 

Mais il est possible d'améliorer les véhicules de livraison, blindage/pneus à l'épreuve des balles, via l'établi qui traîne dans l'entrepôt !.

 

D'ailleurs cet établi, on a tout comme l'impression qu'ils l'ont "piqué" à Fallout 3 :lol:

 

... Et c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les objets spéciaux peuvent-ils être stockés durablement dans l'entrepôt (et exposés à des attaques de PNJ si j'ai bien compris ?) comme la marchandise classique, ou faut-il les revendre directement ?

 

Sinon mon avis après une soirée passée sur la maj avec 3 potes reste définitivement mon premier ressenti : chacun de son côté à remplir ses hangars plutôt qu'une entraide entre amis.

Bref je pensais après avoir vu le trailer que la collaboration PDG / associés allait être plus importante et donc plus "bandante" que l'associatoin VIP / Garde du corps et au final c'est tout l'inverse et s'est bien dommage car le potentiel est la :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Olivia a dit :

Quelqu'un a t'il déjà eu un ecran noir en livrant des marchandises dans son entrepôt!? C'est la deuxième fois coup sur coup... Obligé de relancer le jeu :pinch:

Moi, c'est le perso qui est resté figé sur l'ordi de l'entrepôt après l'avoir consulté.

J'ai quand même eu accès au menu options et en lançant une activité ça c'est débloqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Wolf_51 a dit :

Moi, c'est le perso qui est resté figé sur l'ordi de l'entrepôt après l'avoir consulté.

J'ai quand même eu accès au menu options et en lançant une activité ça c'est débloqué...

 Même en livrant pour un ami je bug! La livraison est bien compté, je vois même les rp que je gagne pour le PDG à proximité mais écran toujours noir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Wolf_51 a dit :

Les objets spéciaux peuvent-ils être stockés durablement dans l'entrepôt (et exposés à des attaques de PNJ si j'ai bien compris ?) comme la marchandise classique, ou faut-il les revendre directement ?

 

Sinon mon avis après une soirée passée sur la maj avec 3 potes reste définitivement mon premier ressenti : chacun de son côté à remplir ses hangars plutôt qu'une entraide entre amis.

Bref je pensais après avoir vu le trailer que la collaboration PDG / associés allait être plus importante et donc plus "bandante" que l'associatoin VIP / Garde du corps et au final c'est tout l'inverse et s'est bien dommage car le potentiel est la :/

c'est clair que le potentiel est là, le principe de la maj est vraiment bien même si le concept des missions reste toujours identique "allez chercher et rapporter dans l'entrpot" les missions sont assez diversifiées mais comme de fait chacun dans son coin. Hier je bossais pour @iPeluche et j'ai touché aucun salaire sur toute les missions fait et que je suis resté facilement passé 30min .. du coup j'ai créé mon propre business afin de tester la maj par moi-même mais je ne comprend pas le système du salaire .. il ne tombe pas régulièrement apparement. 

 

il y a 8 minutes, BuD_FLO-57 a dit :

Bonjour a tous et a toute petite quéstion si j'achete le QG sans armurerie et coffre, et que par exemple dans une semaine je veut mettre l'armurerie et le coffre c'est possible ou pas??? 

oui tu peux le rajouter :) lors de la présentation de ton bureau ta secreétaire te le dit, Rockstar te permet de dépenser quand tu veux ^^ Par contre je me suis fait carotte avec le nom .... j'ai indiqué un nom d'entreprise ... et quand je l'ai créé il m'a indiqué le nom que j'avais quand j'étais gros bonnet .. du coup maintenant je pense que si je veux changer c'est 250k dans les dents ^_^

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dagio a dit :

c'est clair que le potentiel est là, le principe de la maj est vraiment bien même si le concept des missions reste toujours identique "allez chercher et rapporter dans l'entrpot" les missions sont assez diversifiées mais comme de fait chacun dans son coin. Hier je bossais pour @iPeluche et j'ai touché aucun salaire sur toute les missions fait et que je suis resté facilement passé 30min .. du coup j'ai créé mon propre business afin de tester la maj par moi-même mais je ne comprend pas le système du salaire .. il ne tombe pas régulièrement apparement. 

 

oui tu sais :) lors de la présentation de ton bureau ta secreétaire te le dit, Rockstar te permet de dépenser quand tu veux ^^ Par contre je me suis fait carotte avec le nom .... j'ai indiqué un nom d'entreprise ... et quand je l'ai créé il m'a indiqué le nom que j'avais quand j'étais gros bonnet .. du coup maintenant je pense que si je veux changer c'est 250k dans les dents ^_^

Ok merci bin du coup jai pas encore eu la présentation car jai pas encore pris de QG je voulais pas me faire avoir en prenant un QG sans rien et apres plus pouvoir le modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous et a toute petite quéstion si j'achete le QG sans armurerie et coffre, et que par exemple dans une semaine je veut mettre l'armurerie et le coffre c'est possible ou pas??? 

Oui tu pourras via le site dynastie 8.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Olivia a dit :

Quelqu'un a t'il déjà eu un ecran noir en livrant des marchandises dans son entrepôt!? C'est la deuxième fois coup sur coup... Obligé de relancer le jeu :pinch:

Jamais d'écran noir non, par contre, lors de mission de récupération de marchandises, le jeu m'a claqué entre les doigts deux fois ("l'application à cessé de fonctionner blablabla"). 

Les caisses ont donc été perdues, et les 18K$ d'achat également par ailleurs...

 

Bon j'ai fais le grand pas hier, j'ai acheté le bureau le moins cher, avec les personnalisations les moins chères sans encore investir dans l'armurerie, le coffre fort ni l'appartement intégré. Egalement acheté un petit entrepôt. j'en ai eu en tout pour 2,1M$ a peu près, me restait 700K$. 

 

J'ai pu remplir mon entrepôt assez facilement en session publique mais avec que des gens du crew donc ca aide, le peu de joueurs qui rejoignait quittait rapidement en voyant la session full WBSC/YBSC/BBSC, le peu qui ont essayé de nous emmerder l'ont vite regretté ^^ 

 

Le petit entrepôt se rempli seul en 2h environ, sans rusher non plus, et la mission de revente était assez simple à 3 (2 cuban + 1 buzzard), en 2min c'était réglé. J'ai donc remporté 260K$ environ (mles gardes du corps 10K$, merci à eux).

 

Donc au final c'est plutôt rentable, mais sur le long terme. A la condition bien sûr de ne pas se retrouver dans une session full gogol hydra sinon c'est juste impossible et très dur à vivre... 

 

 

Gros point négatif à ce sujet d'ailleurs, pourquoi R* à permis aux organisations concurrentes de détruire les caisses?? C'est, encore une fois, tellement injuste... Une équipe prend un maximum de précaution pour récupérer les marchandises, suffit d'un type hydra invisible, un coup de canon et c'est fini...  Faudrait réellement qui revoient cela, et vite! Je n'ose même pas aller en session publique avec des inconnus du coup. 

 

Ce qui aurait été beaucoup plus intelligent, c'est que les autres organisation peuvent également récupérer les caisses pour leurs entrepôts (c'est peut être le cas en fait?) mais qu'à chaque destruction de marchandise, les futurs acheteurs soient "informés".

J'entend par là que l'organisation aurait une jauge de confiance pour les acheteurs qui fluctue selon les actions de l'orga en question.

 

Par exemple:

- La jauge de confiance est à 100% si l'organisation est propre (achats réussis, pas de marchandises détruites, rapidité d'exécution, etc.).

- Si l'organisation n'arrive pas à ramener toutes les marchandises dans le temps imparti ou en galérant (plusieurs morts, etc.), la jauge descendrait légèrement (-5% max) mais remonte doucement (à coup de 1-2%) lors des futures opération bien réussies.

- Si une organisation détruit une caisse de marchandises (la sienne ou celle d'une autre orga), là la jauge de confiance en prend un coup (-10 ou 20%).

- Si une organisation arrive à voler une caisse de marchandises à une autre sans encombres, la jauge de confiance gagne 10-20%.

 

Et bien sûr, cette jauge de confiance influerait directement sur le prix de revente des marchandises et sur la possibilité d'acheter 1 ou 3 paquets en même temps! 

De plus, les organisations possédant un indice de confiance médiocre verront la difficulté des missions de revente nettement augmentée parce que les acheteurs se méfient (plus de PNJ, moins de temps, voire même police/FIB/arme parce que leurs actions de bourrin se sont fait remarquer par les forces de l'ordre).

Du coup, des organisations qui ne veulent qu'emmerder les autres juste en détruisant les caisses (OLOLOL) pourront être "radiées" de la liste des acheteurs à la longue et devoir réaliser certaines actions d'aides envers d'autres orga par exemple pour retrouver un peu de confiance envers les acheteurs. 

 

Pour résumer: 

- Indice de confiance à 100% : missions de revente normale et prix de vente normal.

- Indice de confiance à 5%: mission de revente carrément balèze et surtout prix de vente médiocre par rapport au prix d'achat.

 

Ce qui fait que les gentils qui jouent normalement au jeu, gagnerai les sousous normalement, et les méchants qui emmerdent tout le monde ne pourraient même pas profiter de cette màj à cause de leurs faits et gestes d'anti-jeu. 

 

Modifié par MattCaron
Mon dieu ce pavé encore... Pas fait gaffe désolé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, LeKiinder a dit :

 

FJKmGhgVdEy3n1-A831uPg_0_0.jpg

eurk =0

 

 

il y a une heure, Wolf_51 a dit :

Sinon mon avis après une soirée passée sur la maj avec 3 potes reste définitivement mon premier ressenti : chacun de son côté à remplir ses hangars plutôt qu'une entraide entre amis.

Bref je pensais après avoir vu le trailer que la collaboration PDG / associés allait être plus importante et donc plus "bandante" que l'associatoin VIP / Garde du corps et au final c'est tout l'inverse et s'est bien dommage car le potentiel est la :/

Ce sont les joueurs qui posent la façon de jouer , Rockstar a bien fait (même si des choses rester a revoir) mais au final rockstar n'est pas responsable si les joueurs se la jouent perso . Je pense aussi , comme on me l'a fait remarquer dans pleins d'autres MAJ que ce n'est que le début , peut être qu'a la longue et a l'ennui , il y aura plus d'entraide pour s'amuser plutôt que de vouloir , seul , tout remplir tout vendre et regagner son argent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Olivia a dit :

Quelqu'un a t'il déjà eu un ecran noir en livrant des marchandises dans son entrepôt!? C'est la deuxième fois coup sur coup... Obligé de relancer le jeu :pinch:

oui j'ai eu ce bug 1 fois mardi et ma marchandises était pas compter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update: Les améliorations de véhicules ne concernent que ceux fournis lors des missions de revente pas les véhicules pégasus.

News: (anglais) Il se fait piquer 13/81 caisses dans son entrepôt et n'a pas pu rattraper les voleurs. http://gtaforums.com/topic/857398-i-just-got-robbed-of-my-cargo/ :o

 

il recoit un coup de fil de son assistante qui lui indique que de la cargaison a été volée et qu'il doit rattraper les voleurs (indiqué par un point rouge sur la carte) ayant mis trop de temps il perd une partie de son stock.. Pas-cool :|

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Manhattan75 a dit :

Update: Les améliorations de véhicules ne concernent que ceux fournis lors des missions de revente pas les véhicules pégasus.

News: (anglais) Il se fait piquer 13 caisses dans son entrepôt et n'a pas pu rattraper les voleurs. http://gtaforums.com/topic/857398-i-just-got-robbed-of-my-cargo/ :o

 

il recoit un coup de fil de son assistante qui lui indique que de la cargaison a été volée et qu'il doit rattraper les voleurs (indiqué par un point rouge sur la carte) ayant mis trop de temps il perd une partie de son stock.. Pas-cool :|

Haha les boules! 13 Caisses ca reste correct quand même, ca pourrait être beaucoup plus!

Pas encore claire cette histoire d'attaque d'entrepôts...

 

En 2 soirées en session pleine de PDG à enchaîner les missions d'achats/revente, aucune attaque sur personne.

Peut être que les attaques s'initient lorsque l'on a un trop gros stock dormant? J'entends pas là un entrepôt plein depuis plusieurs heures ou jours sans revente? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh les fourbes ! tu n'es jamais tranquilos avec ton stock, ou on te fait chier en missions sur les sessions libres par d'autres joueurs, et même si t'es tranquille on vient te chourave ton stock haha ce sadisme ! 

on peut améliorer les véhicules pour les missions mais pas la sécurité de l'entrpôt pour éviter de se fare voler dommage .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant