Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Wolf_51 a dit :

J'ai du mal à cerner l'importance de stocker un max de caisses dans son entrepôt et surtout ... quel intérêt financier a un homme de main d'aider un PDG à accumuler les caisses dans son entrepôt hormis son pauvre salaire ... :|

 

De même à quoi ça sert d'acheter plusieurs entrepôt si on en possède un grand (111 places).

J'ai l'impression de me lire, je me pose les mêmes questions.

 

Mais pour ta première question j'ai peut-être une réponse.

 

Étant donné que la mission de livraison est assez longue (bon j'en ai fait qu'une d'une durée d'une demi-heure)

Dans ce cas il est préférable d'accumuler plus de caisse pour éviter de faire trop de fois la mission de livraison.

 

Après je ne sais pas encore, mais peut-être qu'il y a un pourcentage supplémentaire en accumulant plus de cargaison?

 

 

il y a 33 minutes, Dje La Planque a dit :

C'est tout de même con ce système avec seulement 6000$ pour les membres de l'organisation car au final cela rapporte peu pour les employés.

Ca va finir avec des gens chacun dans leur coin alors que l'idée de base est plus de rassembler les joueurs.

Personnellement j'ai déjà intégré le chacun dans son coin, car c'est stupide de joué le rôle de l'employé, (donc pas d’employé pour moi).

Après ce n'est pas non plus un mal, combien de fois avons nous tous eu ici des problèmes de coordination entre joueurs pendants un braquage...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, SupaRosa a dit :

Personnellement j'ai déjà intégré le chacun dans son coin, car c'est stupide de joué le rôle de l'employé, (donc pas d’employé pour moi).

Après ce n'est pas non plus un mal, combien de fois avons nous tous eu ici des problèmes de coordination entre joueurs pendants un braquage...

Mouais, pour les joueurs isolés peut être mais si tu joue avec des potes, aucun avantage à jouer ensemble dans la même orga et plus aucun intérêt de jouer online dans ce cas là je trouve... 

 

En fait ils se sont peut-être trompé, cette màj était en fait le DLC solo tant attendu, ils se sont planté et l'ont release en online. :ph34r:

A force de faire des mini màj à la con toutes les semaines, ils se sont perdus ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après bon, ça critique assez facilement en disant que les gardes du corps ne servent à rien (moi le premier) mais il ne faut pas oublier que :

 

- Le salaire est là pour ça à la base. Faut considérer ça comme votre travail à "temps plein". Ça vous récompense pour les missions de PDG.

- Plus le PDG réalise de mission, plus le salaire des gardes du corps est augmenté.

- Comparé aux missions de contacts et autres activités, la paye est loiiiiiiin d'être ridicule. Surtout par rapport au temps passé.

- A coté de ça, il y a les missions et les défis de gros bonnet, si les gardes du corps se sentent "sous-payés", le PDG n'a qu'à lancé une mission de ce genre d'autant plus qu'on peut alterner entre mission de PDG et mission de gros bonnet.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, iPeluche a dit :

Après bon, ça critique assez facilement en disant que les gardes du corps ne servent à rien (moi le premier) mais il ne faut pas oublier que :

 

- Le salaire est là pour ça à la base. Faut considérer ça comme votre travail à "temps plein". Ça vous récompense pour les missions de PDG.

- Plus le PDG réalise de mission, plus le salaire des gardes du corps est augmenté.

- A coté de ça, il y a les missions et les défis de gros bonnet, si les gardes du corps se sentent "sous-payés", le PDG n'a qu'à lancé une mission de ce genre d'autant plus qu'on peut alterner entre mission de PDG et mission de gros bonnet.

Et le salaire augmente dans la session seulement ? Ou si on change de sessions le salaire se reinitialise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Greengo1020 a dit :

Et le salaire augmente dans la session seulement ? Ou si on change de sessions le salaire se reinitialise?

Dans la session seulement. Ce qui est logique puisque si tu change de session, le jeu considère que tu quittes l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La durée de PDG est illimitée j'imagine ... est-ce le cas pour le gros bonnet en parallèle ? ou bien ça garde le traditionnel temps de jeu du gros bonnet avec le temps d'attente entre deux sessions de Gros Bonnet ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dagio a dit :

ouais c'est le bordel dans le bureau après ... 

 

les reventes d'objets je ne capte pas trop .. c'est toujours les mêmes nombres et même valeurs ? 

 

1 caisse que tu achètes 2.000 et revend 10.000 

2 caisses que tu achètes 8.000 et revend 22.000 

3 caisses que achètes 18.000 et revend 36.000 

 

? ou il y a d'autres valeurs et d'autres quantités ? 

ok bien leur truc mieux vaux acheter 1 caisse et la vendre 1 par 1 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup, on a VIP et Chef d'organisation.

 

Le VIP lui propose des missions réalisables avec un temps de délai entre chaque mais qui rapportent un montant viable.

Le salaire est tout à fait correct en plus de ce que les activités rapportent à chacun.

Finalement, ceci rapporte limite plus aux employés qu'aux VIP sauf si les employés participent en plus aux défis du serveur dont les gains sont récupérés par le Boss.

Ceci pouvant être effectué en mode libre comme en session privée.

 

Le Chef d'organisation lui peut embaucher tout le monde, paye un salaire similaire à ses employés que celui du VIP mais se fait du fric pour lui.

Le gain des activités pour les autres est minime même s'il se fait un max d'oseille et désolé mais se faire 6000$ pour aider un mec 30Minutes ça fait pas grand chose.

De plus il faut être dans une session libre. Par contre il ne semble pas taxer les gains de défis comme c'était le cas du VIP (aucune idée pour les activités aléatoires de mode libre).

 

De la traduction de Bender du patch note on lit ça :

"Une rémunération supplémentaire en complétant de façon consécutive des missions d'achat et de vente de marchandises spéciales, jusqu'à un maximum de 10 000 GTA$. "

 

En gros on a le VIP qui paye bien tout le monde, sans contrainte de bureau ni de session et le PDG qui paie peu et est restreint en session libre.

L'ensemble mérite cruellement un rééquilibrage pour attirer plus les gens à jouer ensemble plutôt que se diviser.

 

Dans le trailer on voit bien le boss se balader avec des gardes du corps, c'est donc bien fait pour jouer en groupe. Attaquer d'autres organisations, se faire du blé ensemble et le simple terme "C.E.O" (Chief Executive Officer ou Directeur Général en français). Un CEO a pour but d'embaucher, pas d'être seul.

 

L'intention de Rockstar est donc bien de donner envie aux joueurs de jouer ensemble. Alors soi on a un truc qui nous échappe, soi on a un gros flan bien moisi.

Je parierais pour la deuxième option puisqu'en se faisant embaucher, on a plusieurs éléments liés au contrat et au salaire. Peut-être que le Chef peut choisir d'augmenter ses employés au fur et à mesure?

 

D'ailleurs merci à Bender pour la traduction du patch note où l'on peut lire ceci :

"Les invitations à rejoindre des organisations incluent désormais des informations détaillées sur le gros bonnet / PDG qui souhaite vous recruter, des informations sur le bonus salarial (%), etc. "

 

Vraiment l'ensemble est très intéressant, bien qu'il arrive tard mais faudrait pas que Rockstar se tire une balle dans son propre pied.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, maximenapoli a dit :

tu peux très bien être tout seul ;)

faut être tous seul mais uniquement en sésion publique? enfin c'est bien quand même c'est ce qui manquer sur les braquage donc là c'est un bon point, 

sinon lorsque on va chercher une caisse ou en livré une un massage s’affiche a tous les joueurs que l'on est en traîne de procéder a une récupération et/ou a une livraison? et sa incite a nous attaquer? 

quand l'entrepôt se fait attaquer c'est pas des PNJ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, kaishuu sha a dit :

 

vraiment ? ... vraiment !

 

ca doit être chiant de se faire de l'argent sans avoir de rebondissements , je suis étonné de voir ça d’écrit . Vous etes un pdg qui fait du trafic illégal et vous voulez être tranquille ?  allez plutôt jouer le rôle d'une maman pnj qui va travailler chaque jour avec le même train train quotidien , vous aurez une excitation similaire =°

tranquille dans le sens ou il a peux de joueurs pour être déranger par des imprévue 

après l'idéal et d'anticiper les imprévue a l'époque ou le online commencer et que les commerce ce fassent braquer j'avais tous planifier la route ou prendre la fuite ou se cacher qu'elle magazin fait etc etc et sa marcher bien 

Il y a 6 heures, Olivia a dit :

Bof! Quand tu es en rumpo avec des gars en kuruma, hydra, savage, buzzard derrière toi il y a absolument aucune excitation car tu as perdu d'avance! Je préfère me refaire facilement pour le moment et plus tard je ferais joujou en libre avec eux! :)

sa c'est certain aucune chance surtout que les 3 derniers cité encore l'insurgent peut luter mais seulement sur un trajet pas très grand 

au final il faut constamment 1 ou 2 garde du corps en hydra 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   Je trouve bizarre de ne pas pouvoir voler les chargements des autres joueurs au lieu ne de pouvoir que les détruire, ça donnerai une bonne raison d'attaquer les cargaisons, autre que juste empêcher le ceo de se faire des tunes..

 

   Avez plus de précisions sur les attaques d’entrepôt?

 

   D'après ce que je comprend il est plus rentable ( mais 3x plus long) de remplir son entrepôt 1 caisse à la fois que 3 par 3, l'achat d'une caisse coûtant 2000$ alors que 3 coûtent 18000$.

Modifié par docg0nzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 c'est effectivement plus rentable mais bon 111 allers-retours pour une difference de peut être 300.000, ça fait peu. Je pense que le remplir par caisse de 3 est effectivement plus rapide et la rentabilité par rapport au temps devient meilleur.

 

parce que je préfère vider 3 grands entrepôts a coups de caisse A 18.000 plutôt qu'un seul que j'aurai rempli caisse par caisse.

 

concernant les attaques d'entrepôt, d'après Dagio il me semble, elles se produisent lorsque l'on a des caisses spéciales dans notre entrepôt. Et ce sont des attaques générées par des PNJ.

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, NeAlithyk a dit :

Ouep, c'est un peu ça !

 Gta online tourne beaucoup autour de l'accumulation de choses (appartement, véhicules, fringues...) du coup un peu de gestion au milieu c'est plutôt cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, docg0nzo a dit :

 Gta online tourne beaucoup autour de l'accumulation de choses (appartement, véhicules, fringues...) du coup un peu de gestion au milieu c'est plutôt cool.

Et j'aime bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant