Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

C'est exactement ça, au bout d'un moment l'achat de 3 caisses de 18000$ rapporte dans les 60.000 donc l'intérêt est de bien accumuler, pour vendre en gros derrière. Je suis souvent seul en session, si certains veulent être tranquilles en mode libre publique, faites signe ;)

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je ne suis pas le seul a vouloir trouver  une session  public où tout le monde pourrai laisser les autres organisation bossé en tranquillité !  sa serai cool de trouver ce genre de session.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais cette MAJ porte sur le long terme .. après c'est vrai qu'avoir plusieurs entrpôt, je pense que c'est bien à partir du moment ou tu n'as pas beaucoup de sous, et que tu grimpes les échellons, tu commences en achetant le petit, puis avec les benef et ta thune tu achètes le moyens et après le grand ... c'est l'unique raison que je vois car si tu prends le grand direct il n'y a peut-être pas tant d'interet que ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi où avec cette dernière MAJ c'est devenu un peu le bordel le Online ?

 

J'avoue que je reviens dessus après plus d'une année d'absence mais ça clignote de partout ...

 

Mais je crois que moi je vais rester en session privée, tant pis, car là tu peux rien faire sans avoir des informations partout et des joueurs qui se sentent tellement parano qu'ils te tuent sans raison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wolf_51 accumuler les caisses et vendre avec un nombre de caisses important te permet d'augmenter ton bénéfice.

 

Concernant ta deuxième question à propos de l'intérêt de posséder plusieurs entrepôts, c'est simplement pour peut-être pouvoir avoir des trajets moins longs, de sorte à diminuer le risque de te faire légèrement déranger par un autre joueur ;) . @Dagio c'est pour moi une autre raison, qui pourrait du coup éxpliquer l'intérêt d'avoir 5 grands entrepôts. Si ils sont bien répartis sur la map, ca devient pratique pour réduire les trajets ( lorsque nous sommes chronométrés ou poursuivis par un filou) :)

 

Me concernant, j'ai pris un grand entrepôt comme dit précédemment, je trouve qu'on l'ammortit assez vite à condition d'avoir la patience et les fonds nécessaires pour accumuler.

 

@diverson si tu es sur ps4 je t'invite dans ma session, deux heures que je suis peinard !

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, c@shdirect a dit :

Il faut être combien minimum pour faire les livraisons ? 

Tu peut-être seul a condition d'être tranquille! 

@maximenapoli: je vais te rejoindre je crois même si en session visée libre c'est plutôt tranquille! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains ont eu l'occasion de pouvoir attaquer un autre entrepôt en surplus de stock ou contenant un bien lucratif ?

 

J'aimerai savoir comment ça se déroule cette histoire de défense d'entrepôt, si il est affiché sur la carte, si c'est via une mission etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne question, je demande par rapport à l'article de la MAJ, la partie "Défendez votre entrepôt" ;

"Les entrepôts avec du surplus de stock ou des biens lucratifs ne resteront pas secrets très longtemps. Vous devrez les défendre des gangs de Los Santos sous peine de perdre une partie de vos marchandises spéciales."

 

Ou alors j'ai mal compris :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, maximenapoli a dit :

Sans vouloir dire de bêtises, il me semble que les attaques sont simulées par des PNJ, à confirmer !

Exact, mais seulement quand tu as quelque chose de spécial dans ton entrepôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, maximenapoli a dit :

@Wolf_51 accumuler les caisses et vendre avec un nombre de caisses important te permet d'augmenter ton bénéfice.

 

Concernant ta deuxième question à propos de l'intérêt de posséder plusieurs entrepôts, c'est simplement pour peut-être pouvoir avoir des trajets moins longs, de sorte à diminuer le risque de te faire légèrement déranger par un autre joueur ;) . @Dagio c'est pour moi une autre raison, qui pourrait du coup éxpliquer l'intérêt d'avoir 5 grands entrepôts. Si ils sont bien répartis sur la map, ca devient pratique pour réduire les trajets ( lorsque nous sommes chronométrés ou poursuivis par un filou) :)

 

Me concernant, j'ai pris un grand entrepôt comme dit précédemment, je trouve qu'on l'ammortit assez vite à condition d'avoir la patience et les fonds nécessaires pour accumuler.

 

@diverson si tu es sur ps4 je t'invite dans ma session, deux heures que je suis peinard !

 

Il me semble que lorsque depuis ton bureau tu achètes du stock il faut d'abord sélectionner ton entrepôt, donc je pense qu'ensuite tu es obligé de livrer la marchandise dans celui-ci ?

Je pense dans ce cas que que la réponse de Dagio est peut-être plus appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant