BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Haute finance et basses besognes » est maintenant disponible

Recommended Posts

Alors le meilleur moyen pour être en session public (mais seul) c'est le petit logiciel " Net Limiter4"

1 tu lance le logiciel

2 tu coche sur ton gtav.exe ... les 2 petite case ou il y a marquer 5 kbs (moi je l'ai mit a 3 hier mais je pense c pareil)

rpn7vMd.jpg

3 tu fait trouver une nouvelle session online (et la tu est seul) ...et c'est genial plus de 3h peinards...et apparemment tes amis peuvent te rejoindre.

 

 

Alors moi j'ai pas eu le MiniGun en OR mais ca :) fourrure et je pense que sur le bureau c'est ca qui est apparu ... petite statuette.

 

FzYEZiMDaEiT5bMfc-5hmA_0_0.jpgf7fyBShB2EumWEzlGZ5Vzg_0_0.jpg

Modifié par plutonmania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, plutonmania a dit :

Alors le meilleur moyen pour être en session public (mais seul) c'est le petit logiciel " Net Limiter4"

1 tu lance le logiciel

2 tu coche sur ton gtav.exe ... les 2 petite case ou il y a marquer 5 kbs (moi je l'ai mit a 3 hier mais je pense c pareil)

rpn7vMd.jpg

3 tu fait trouver une nouvelle session online (et la tu est seul) ...et c'est genial plus de 3h peinards...et apparemment tes amis peuvent te rejoindre.

 

 

Alors moi j'ai pas eu le MiniGun en OR mais ca :) fourrure et je pense que sur le bureau c'est ca qui est apparu ... petite statuette.

 

FzYEZiMDaEiT5bMfc-5hmA_0_0.jpgf7fyBShB2EumWEzlGZ5Vzg_0_0.jpg

Une alternative sur Mac si possible ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je voudrais vous posez une question je voudrais donner un bonus au salarié comment on fait j'ai déjà acheté le bureau et l'entrepôt es que il y a quelques choses à faire merci de votre réponse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Jolost a dit :

Bonsoir je voudrais vous posez une question je voudrais donner un bonus au salarié comment on fait j'ai déjà acheté le bureau et l'entrepôt es que il y a quelques choses à faire merci de votre réponse 

Lorsque que tu est PDG et que tu engage un partenaire celui-ci recevra une certaine somme toute les x minutes et plus tu fera des missions de récupération de caisse plus cette somme augmentera jusqu'au max (10 000$) et tu ne pourras rien reverser au salarié lors d'une vente le seul moyen de "payer correctement" ton salarié c'est de faire des missions de gros bonnet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je voulais savoir s'il était possible pour un partenaire de lancer des missions de PDG (genre chercher des caisses) ? Genre le pdg peut 'promouvoir' un membre de l'organisation ? 
Sinon, si le pdg quitte l'organisation comment est ce que cela se passe ? 
Merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Kynmor a dit :

Bonjour, 

Je voulais savoir s'il était possible pour un partenaire de lancer des missions de PDG (genre chercher des caisses) ? Genre le pdg peut 'promouvoir' un membre de l'organisation ? 
Sinon, si le pdg quitte l'organisation comment est ce que cela se passe ? 
Merci merci

Non il ne peut pas lancer de missions

Non tu ne peut pas le promouvoir

Si tu quitte l'organisation ( tous les membres y sortent et redevienne simple joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je souhaiterais avoir quelque infos... j'ai acheter un bureau depuis la nouvelle et derniere mise a jour.. jai deja rempli mon entrepot de peu mais quelqu'un (un autre pdg) ma inviter a devenir son salarié et j'ai accepter trop précipitamment ...Le problème est que du coup je ne possède plus de bureau , plus d'entrepot donc ma question est simple.. comment je peux faire pour quitter son organisation et récupérer mon entrepot et mon bureau? Jvous remercie d'avance en esperant que sa soit positif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu ! Mais quand je fais des missions pour quelqu'un qui à un bureau. Ils ne mettent pratiquement pas de bonus fiscaux ! C'est pas normal.

Et la dernière fois, j'ai fait plusieurs missions, et en pleine mission je me suis aperçu que mes revenus n'avait pas bougé. J'ai donc dû attendre que ça s'arrête, pour voir qu'il n'y avait pas de revenu.

Je sais pas se qu'il faut faire pour programmé les revenus redonné à son équipe ! Je n'ai pas de bureau. Mais en tout cas, je vois beaucoup de gens qui ne versent rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant