BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Haute finance et basses besognes » est maintenant disponible

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Zeiko a dit :

Mais vous essayez de faire quoi ?

C'est en rapport à ces messages:

 

Le 9/6/2016 à 12:33, NeAlithyk a dit :

Oui, session libre,

 

... si tu as un Firewall, bloque le port de ta console (enfin, pas complètement), tu seras en session publique, mais tout seul !. C'est du vécu.

 

... et tu pourras faire tes livraisons tout seul !

 

Le 9/6/2016 à 12:50, BirdyOfAnarchy a dit :

Je suis sur PC ^^

 

Mais tu me dis donc que si j'ai la chance de tomber sur une session publique seul, je pourrais faire les missions?

Faut suivre mon petit Zeiko, faut suivre! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul mais sur 20 fois où je me connecte. .. 1 seule fois je suis avc d autres joueurs et jms très longtemps. .. d'où vient le problème ?? Qqun à une réponse à ça ? Car jouer seul C vrmt relou. Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question ...

 

jai  actuellement 72 caisse sur 111 dans mon grand entrepôt. 

 

 Plus on a de caisse, plus le prix de vente est cher, actuellement j'ai calculé que chaque caisse sera revendu 18 500 Si je vend les 72 d'un coup, pour un prix d'achat de 6000 chacune (18 000/3)

 

du du coup je vais  en acheter jusqu'à ce que mon entrepôt soit plein , et  la question que je me pose est la suivante :

 

 Si j'achète un deuxième entrepôt,  les caisses que j'y stockerait prendront elles la  même valeur de revente que celle de mon entrepôt plein, où est-ce que ça repartira avec un bas prix comme si je n'avais aucune caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Fabriziooo a dit :

Petite question ...

 

jai  actuellement 72 caisse sur 111 dans mon grand entrepôt. 

 

 Plus on a de caisse, plus le prix de vente est cher, actuellement j'ai calculé que chaque caisse sera revendu 18 500 Si je vend les 72 d'un coup, pour un prix d'achat de 6000 chacune (18 000/3)

 

du du coup je vais  en acheter jusqu'à ce que mon entrepôt soit plein , et  la question que je me pose est la suivante :

 

 Si j'achète un deuxième entrepôt,  les caisses que j'y stockerait prendront elles la  même valeur de revente que celle de mon entrepôt plein, où est-ce que ça repartira avec un bas prix comme si je n'avais aucune caisse ?

Chaque entrepôt est indépendant aux niveaux des profits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le plus rentable pour un entrepôt a 16 place est quand meme de faire les caisses 1 par 1 ( ça coute 2 000 ) au lieu de 3 par 3 (qui coute 18 000) fait le calcul a la fin c plus rentable.

 

2000 * 16 = 32 000 de pertes sur tes 240 000

18 000 * 5  = 78 000 + 1 caisse (2000) = 80 000 de pertes sur le même gains a 240 000

 

que tu achète 3 ou 1 caisses ton gains final est le même..

 

 

plus long ok ...mais vraiment plus rentable

Modifié par plutonmania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, plutonmania a dit :

Alors le plus rentable pour un entrepôt a 16 place est quand meme de faire les caisses 1 par 1 ( ça coute 2 000 ) au lieu de 3 par 3 (qui coute 18 000) fait le calcul a la fin c plus rentable.

 

2000 * 16 = 32 000 de pertes sur tes 240 000

18 000 * 5  = 78 000 + 1 caisse (2000) = 80 000 de pertes sur le même gains a 240 000

 

que tu achète 3 ou 1 caisses ton gains final est le même..

 

 

plus long ok ...mais vraiment plus rentable

Oui c'est exactement le même calcule que je me suis fais. Par contre oui c'est hyper long pour 16 caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, docg0nzo a dit :

Chaque entrepôt est indépendant aux niveaux des profits

Mais alors il n'y a AUCUN interet a acheter plusieurs entrepots Oo

 

si les benefices dues au fait d'avoir bcp de marchandises continuaient d'augmenter avec le remplissage de multiples entrepots, la ce serait cohérent, logique et surtout interessant niveau argent. mais si ce n'est pas le cas, je ne comprend pas pourquoi Rockstar offre la possibilité d'en acheter plusieurs, il suffit d'en avoir un grand, le remplir, tout vendre et le reremplir... Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Fabriziooo a dit :

Mais alors il n'y a AUCUN interet a acheter plusieurs entrepots Oo

 

si les benefices dues au fait d'avoir bcp de marchandises continuaient d'augmenter avec le remplissage de multiples entrepots, la ce serait cohérent, logique et surtout interessant niveau argent. mais si ce n'est pas le cas, je ne comprend pas pourquoi Rockstar offre la possibilité d'en acheter plusieurs, il suffit d'en avoir un grand, le remplir, tout vendre et le reremplir... Oo

2 entrepôts permettent d’éviter le cooldown entre chaque achat, après c'est a toi de voir, moi ça me dit bien de vider 5 grands entrepôts a la suite pour me faire plus de 10m d'un coup :D

Modifié par docg0nzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste être certain de ne pas avoir d'écran noir, de coupure de connexion, ou de rencontres hasardeuses !

 

Bon sinon, j'ai livré ma première montre à gousset, 150 000 !. C'est pas si mal !. J'suis passé entre les p'tits poteaux !

EaI8oX7.jpg

 

Juste avant ... de démarrer la livraison !

 

dAJFJ9dxfUyBoLnwHv0FbQ_0_0.jpg

 

Et hier au soir, enfin cette nuit, on a rempli avec @A-keyser un entrepôt !.

Bon ok, il est petit, ... mais fallait bien commencer un jour ou l'autre ... !.

 

bCj9cN-xDkyXs0N2Z_zhdw_0_0.jpg

 

Après, il lévitait ! :p

 

j-JnajIGwUuosRuPLpEH8A_0_0.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors faut aussi faire attention !!!!,votre entrepôt, s'il est plein ,va intéresser les voleurs de Merryweather !!!!!

 

Moi je me le suit fait braquer a 80% (entrepôt 16) et j'ai perdu la moitié , parce qu'il restais 1 gars que j'arrivais pas a atteindre sur le toit (il était blessé en plus) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, docg0nzo a dit :

2 entrepôts permettent d’éviter le cooldown entre chaque achat, après c'est a toi de voir, moi ça me dit bien de vider 5 grands entrepôts a la suite pour me faire plus de 10m d'un coup :D

ouais enfin comme certains l'ont dit plus haut, si tu garde un entrepot plein, il peut etre attaqué, donc si tu en rempli 4 ou 5, bonjour le boulot ! et surtout que ça reviens strictement au meme d'en n'avoir qu'un, le remplir, le vider et le reremplir, sans depenser de l'argent pour d'autres entrepots a plus de 2 millions chacun...

 

et aujourd'hui j'ai rempli mon grand entrepot avec 111 caisses, dont 1 caisse "rare", un minigun en or massif, acheté 23 000, revendu 115 000 :D

 

ensuite, vente des 111 caisses pour 2 220 000, soit 20 000 par caisse, alors qu'a l'achat c'est 6000 par caisse, soit au final un gain de 1 550 000 environ, apres avoir déduit le cout d'achat initial (666 000 tout de meme, en les achetant 3 par 3) :)

 

j'ai tout fait tout seul, j'etais un peu stressé car dans ma session on était 2, il y avait un autre gros bonnet, je lui ai envoyé un message en lui disant qu'on ne se tuerais pas entre nous, il a repondu OK, et personne d'autre n'a rejoins en plusieurs heures ^^

 

Screenshot-Original.png?sv=2014-02-14&sr

 

Screenshot-Original.png?sv=2014-02-14&sr

 

Screenshot-Original.png?sv=2014-02-14&sr

 

Screenshot-Original.png?sv=2014-02-14&sr

 

Screenshot-Original.png?sv=2014-02-14&sr

( acheté 23 000, revendu 115 000, un gain de 92 000 en quelques minutes, sympa )

 

Screenshot-Original.png?sv=2014-02-14&sr

 

Screenshot-Original.png?sv=2014-02-14&sr

 

( le bureau se remplit de billet lorsque l'on a fait des ventes de caisses x) je suppose que c'est parce que je n'ai pas pris le coffre fort, et ben chui bien content que mes billets soient par terre, 500 000$ d'économisé :p )

 

ça m'a permis de repasser au dessus des 10 millions, après l'achat de pas mal de truc ça m'a ruiné x)

Modifié par Fabriziooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est cool cette MAJ , moi pour l'instant je fais mon petit affaire de mon côté tranquilou avec 5 petits entrepôts et ça se remplit tranquille , j'attends de les remplir tous aux maximum puis ensuite je revends tout ça et bam ça me fera 1M quand même c'est pas rien ! . Tiens d'ailleurs étonné tout à l'heure j'étais en session visée assistée et il n' y avait personne pendant plus de 3h j'ai eu de la chance .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, comme j'ai dit, à chaqu'un de voir comment il veut s'y prendre^^

sinon, sur pc pour créer des parties "public-privées" j'utilise netlimiter4, c'est gratuit, ça peut s'activer en plein jeu pour vider une session et desactiver pour inviter des potes.

Modifié par docg0nzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue donc du coup , c'est super intéressant le système qu'à mit R* , parce que ça veut dire que si tu as 5 grands entrepôts et que tu les blindes de marchandises et que tu revends tous ça tu peux te faire plus de 10M , le seul hic c'est que ça prend beaucoup de temps , rien qu'avec les petits entrepôt ça prend pas mal de temps je trouve alors les grands ca doit être pire , mais j'avoue que c'est attirant ce système logistique ^^ . Et oue on est tous des magasiniers gangsters les potos ^^ .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10 juin 2016 à 15:54, NeAlithyk a dit :

Pare-feu windows, Paramètres avancés, règles de trafic entrant,

 

tu recherches les 4 à 5 liens PSN,  c'est facile, tu en trouves un, tu les trouves tous, ils sont à la suite !

 

clic droit sur chacun des liens, propriétés, avancée, "Bloquer la traversée latérale" !, appliquer, Ok

 

Je sais y faire, c'est comme ça que je débridais ma ligne qui était toujours en connexions restreintes !. Le seul souci, c'est que j'ai mis deux ans à trouver la combine !

Bonjour NeAlithyk, je essayé cette technique mais je n'arrive pas à trouver les liens PSN dans le parre-feu Windows pourrais-tu m'indiquer leur nom ? Merci !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant