BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Haute finance et basses besognes » est maintenant disponible

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Dje La Planque a dit :

J'ai commencé à lire le patch note et puis j'ai arrêté.

 

Teeeeeeeeeeellement long!

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/220249028-GTAV-Title-Update-1-34-Notes-PS4-Xbox-One-PC-

 

 

mais pas de rectification sur les marshall buggué , j'aurai donc le marshall norvege toute ma vie ? ... =°

 

Sinon comme mon perso a une tête d'asiatique j'ai trouvé bien de pouvoir mettre ce très jolie haut oriental , le tissu est très doux =3

 

oh et sympa les nouveaux chargeurs ^^ Sinon entre les deux cargos y'a une difference ?

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, YelloWD0G a dit :

Maj terminée mais impossible de lancer le jeu "service rockstar indisponible" Super pro

 

Oui ben pareille c'est les serveurs qui sont surchargé avec tout les joueurs qui profitent de la maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, M3J-59 a dit :

Donc peut importe il y a aucune différence entre chaque entreprises on peux démarrer avec celle a 1 millions ?

j'ai celle a un million. y'a un toit avec un volito dessus. parcontre 1Million c'est sans personnalisation. Au final avec un apparte, un interieur et l'armuerie (et ce putin de coffre) ça ma couté 3,6M

 

Achète pas le coffre il sert à rien -__-

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette MAJ est quand meme cool ! 

Meme si certains disent que les braquages restent plus rentables, je trouve le concept intéressant..

selon moi cette MAJ est clairement axé role play et ca me plait ! J'ai pas pu tester tous les vehicules (priorités au bureau et entrepôts). Mais j'aime bien :) .

 

et je trouve que dans le fond, le concept est bien foutu. Apres que ce soit en session publique, je m'en tape un peu parce que jai la chance d'habiter le Vietnam où les connexions sont pas top, et je me retrouve souvent seul en session (ce fameux moment où tout le monde quitte ;) ) du coup j'invite les copains et on remplis nos entrepôts dans le plus grand des calmes !

 

bonne soirée GTA à tous.......... Ah non, "serveur rockstar indisponible" et meeeeeerde...!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour est très sympa... mais seulement si on ne regarde pas certaines voitures.

Grosse déception pour la Windsor Drop, quelle idée de faire une Windsor rallongée avec deux portes en plus... moi qui m'attendait à une réplique de la Dawn. 

Pour me consoler j'ai acheté la Bestia GTS et là surprise : avec les échappements stock elle fait quand même des flammes après chaque accélération, chose que je ne supporte pas (mais bon je dois représenter 0,1 % de la communauté)...

 

Je laisse les autres juger la FMJ, la Reaper et le XLS ;)

 

Bon jeu à tous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kaishuu sha a dit :

mais pas de rectification sur les marshall buggué , j'aurai donc le marshall norvege toute ma vie ? ... =°

 

Sinon comme mon perso a une tête d'asiatique j'ai trouvé bien de pouvoir mettre ce très jolie haut oriental , le tissu est très doux =3

 

oh et sympa les nouveaux chargeurs ^^ Sinon entre les deux cargos y'a une difference ?

j'ai oublié , le nimbus n'est pas le balai de harry potter ? :lol:

 

L'activité mode libre pour défendre les cible est sympa , y'a eu pas mal de monde qui a participer tout a l'heure , c'pas comme les premières activités d'organisation ou t'avais quasi aucune chance et des teubés qui se "trompent" de cible volontairement ... L'activité avec les caisses est bien aussi

 

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dje La Planque a dit :

A mon sens, cette maj est très bonne et pleine de belles surprises mais elle arrive tard, beaucoup trop tard.

 

Pour ma part je n'ai acheté que la Reaper sans la booster. Très belle caisse mais un son bizarre au démarrage. Comme si elle était en galère sur les rapports.

 

Merci à Silicium pour m'avoir montré le QG, l'entrepôt, la Grotti, le camion, etc.

 

Franchement le Tug Boat est dément et sera mien je suis déjà fan de la sirène/klaxon.

Entièrement de tout avis c'est dommage qu'elle arrive si tards alors que le jeux commence a souffler ses dernière bougie 

 

Il y a 3 heures, Olivia a dit :

Ouah le mode libre est devenu clairement injouable!

pourquoi injouable que ce passe t'il?

Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Petits trucs sympa que j'ai remarqué.

 

Dans les bureaux, les joueurs assis peuvent selon qu'ils sont assis sur un siège ou un canapé :

- changer de direction (avec quelques animations - si vous êtes assis sur un siège)

- choisir une pose (si vous êtes assis dans un canapé/fauteuil)

 

Cela peut s'avérer vraiment sympa pour les joueurs qui font des vidéos/machinimas.

 

 

En allant vendre un véhicule au LSC et ayant mon véhicule personnel sorti, mon véhicule personnel a été ramené près du LSC lorsque j'ai vendu le véhicule volé. Je ne sais pas si cela est un nouvel ajout mais si c'est le cas c'est bien pratique.

sa se trouve c'est un joueur qui te la rapprocher, sa m'est arriver qu'un joueur pique ma voiture et tente de m’écraser avec, il est mort et j'ai repris ma voiture et je me suis aperçus que mon véhicule était accès a tous le monde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer en visée libre c'est quand même se débarrasser de 90% des gros kikoo, je n'ai pas encore eu le temps d'acheter un bureau étant donné que Fifou et Blou s'en sont déjà équipé et je désire patienter quelques jours afin de voir ce qui est le plus intéressant en terme d'achat de bureau et d'entrepôt car cette MàJ et la suite directe de truand en col blanc et ajoute encore de la vie et du gameplay en mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant