BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Haute finance et basses besognes » est maintenant disponible

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Misterbp a dit :

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème avec la mise à jour. Mon luncher bug à la fin du téléchargement (environ 54 MO), cela me dit que le service de mise à jour est indisponible et me conseille d'aller consulter son état ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200426246

Or, j'ai l'impression que beaucoup d'autre joueurs y parviennent et que ce serait plutôt un problème coté client. Voilà, si quelqu'un a une idée, merci beaucoup d'avance!

Bonjour,

On a quasiment tous eu ce problème, la solution est là : https://support.rockstargames.com/hc/fr/community/posts/211707707-How-to-Solve-Error-201-100-Working

Modifié par Mimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Olivia a dit :

Ouah le mode libre est devenu clairement injouable!

Il faut jouer en mode visée libre c'est comme une session sur invit ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de 6ème garages aucun intérêt de rajouter des véhicules si on peux pas les ranger quelque part. :blink: Pour le reste de la MAJ tous cela reste très moyen ça m'attire pas plus que ça et faire les convois en mode libre sa promet quand les hacks seront de retour avec les gars invincible, qui te font exploser à la chaine, qui t’enlève toutes tes armes. :whistling: Bon courage pour réussir à transporter les marchandises. :ph34r: Pour moi le mode libre n'hésite plus car avec tous les "missions" qui se lance par les autres joueurs alors que tu as rien demander. :turned:

 

J'avais déjà pas remit les pieds sur GTA depuis un moment pas prêt de changer. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, JeyM a dit :

Il faut jouer en mode visée libre c'est comme une session sur invit ^^ 

En voila une idée pas bête! Je vais me réconcilier avec la visée libre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Olivia a dit :

En voila une idée pas bête! Je vais me réconcilier avec la visée libre :)

Ah il y a encore des personnes autres que les enfants qui jouent en visée assistée? :ph34r:

Je pensais que ces serveurs étaient réservés aux -18ans. :rolleyes:

 

Révélation

/troll off :p   pataper pataper! 

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup mais il va me falloir jouer et gagner au loto, parce-que là, je n'ai même pas de quoi me payer quoi que ce soit !

 

Ah si, on me dit dans mon oreillette, va sur ton 2ème compte  ! :lol:

 

EDIT: je m'en vais économiser pour acquérir le plus Bô des bateaux ! :)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais remarqué la même chose sur le live de myle mais c'est tjs sans réponse mais d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant sur les vidéos on dirait que c'est tjs limité à 4 ... à voir par la suite 

il y a 3 minutes, MattCaron a dit :

Après avoir vu quelques screens, j'ai cru voir pas mal de monde autour de la table de réunion.

Les nouvelles organisations peuvent accueillir plus que 4 joueurs?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits trucs sympa que j'ai remarqué.

 

Dans les bureaux, les joueurs assis peuvent selon qu'ils sont assis sur un siège ou un canapé :

- changer de direction (avec quelques animations - si vous êtes assis sur un siège)

- choisir une pose (si vous êtes assis dans un canapé/fauteuil)

 

Cela peut s'avérer vraiment sympa pour les joueurs qui font des vidéos/machinimas.

 

 

En allant vendre un véhicule au LSC et ayant mon véhicule personnel sorti, mon véhicule personnel a été ramené près du LSC lorsque j'ai vendu le véhicule volé. Je ne sais pas si cela est un nouvel ajout mais si c'est le cas c'est bien pratique.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire court et pour être hônnete, cette mise à jour est un pétard mouillé, économiquement du moins. En terme de rapport temps / gain d'argent, les braquages restent la meilleure chose.

 

En ce qui concerne l'achat du QG, il est inévitable pour continuer à devenir un PDG et accomplir une série de mission afin d'acheter un entrepôt, puis acheter et revendre vos cargaisons. On peut acheter les 4 QG et un maximum de 5 entrepôts histoire de dire que vous avez "la plus grosse".

 

Grosse déception de ne pas les missions de PDG en session sur invitation et session sur amis.

 

En ce qui concerne les véhicules, la Vapid FMJ, la Pegassi Reaper et Benefactor XLS sont intéressants et seront mien tôt ou tard une fois que j'aurais revendu les véhicules de mes 5 garages (un bien dans le fond).

 

Les vêtements, oui c'est cool mais on aurait dû l'avoir dans la première partie de la mise à jour.

 

Je rejoins donc l'avis de certains, cette mise à jour arrive bien tardivement et on y fait plus de pertes que de profits (sauf pour les plus riches). Ça redonne vie à GTA Online mais celà ne durera pas éternellement.

 

Un coup de chapeau pour R* quand même car la qualité des missions (et de la mise à jour globalement) est relativement soignée et nous permet dans l'ensemble de se mettre dans la peau d'un vrai PDG, riche et qui domine une ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant