Liberty

Le topic des PCistes !

Recommended Posts

Pour tout téléchargement du Rockstar Games Launcher, GTA:San Andreas sur PC offert :

https://fr.socialclub.rockstargames.com/rockstar-games-launcher
 

Ce pendant un temps limité probablement, so keep up motherf*cker!

 

Est-ce en préparation de la sortie de RDR2 sur PC ? :happy:

Dans tous les cas, Rockstar semble lancer son "Steam" à lui, mais pour les plus anciens ce n'est guère différent de l'application Rockstar Games Social Club qui existait sur PC du temps de GTA IV / Max Payne 3 / LA Noire si ma mémoire est bonne (sur GTA V il n'y avait plus besoin de cette application).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben... J'avais vu juste, RDR2 sur PC dans un mois ! 🙂

 

C'est une super nouvelle, je m'attendais pas à une telle annonce d'ailleurs. D'habitude, comme avec GTA V par exemple, on avait un plus gros délai pour bien faire monter la hype (mais ça on ne va pas s'en plaindre ici) et un trailer derrière. Mais franchement c'est super qu'il sorte déjà dans un mois.

 

Après, c'est RDR2, contrairement à GTA V je pense qu'il y a moins de personnes prêtes à l'acheter donc ça joue aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le sujet a été mis à jour. 

 

J'ai hésité à ajouter "My Abandonware", site permettant de télécharger des vieux jeux (jusqu'à 2010), mais vu que la légalité de ce site est ambiguë, je me contenterai juste de l'évoquer ici. 

 

Le 22/08/2018 à 11:26, Liberty a dit :

Quand tu pouvais faire un PC pour 1400€ mais que maintenant t'achète que le GPU à ce prix là. :smile:

 

J'en profite pour dire que ce message est d'autant plus vrai aujourd'hui !

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant