Liberty

Le topic des PCistes !

Recommended Posts

La GTX 1180 devrait être plus puissante qu'une GTX Titan XP selon certaines sources (à prendre avec des pincettes):

 

http://www.fredzone.org/nvidia-la-gtx-1180-pourrait-etre-plus-rapide-quune-titan-xp-843

 

La fiche TechpowerUp: https://www.techpowerup.com/gpudb/3224/geforce-gtx-1180

 

Je me demande quel en sera l'impact sur les prix des 1080.. 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon c'est pas la joie sur pc actuellement  mais que cela ne tienne voila un jeu gratuit sur humble bundle

 

header.jpg?t=1492786987

The Flame in the Flood: https://www.humblebundle.com/store/the-flame-in-the-flood

 

Citation

Un voyage fluvial à la sauce rogue-lite dans les eaux troubles d'une Amérique post-sociétale. Lancez des raids, craftez, échappez aux prédateurs.
Voyagez à pied et en raft sur une rivière créée par génération procédurale à la recherche de matériaux, craftez des outils, soignez vos blessures, échappez aux bêtes sauvages et, par dessus tout, ayez toujours de l'avance sur les pluies qui menacent.

 

 

ss_d3ee64e1e5fcb0c78b9dc255fb87db9821d8b

 

ss_2ba97924540a5487c0c79475651282643b181

 

ss_2fa484447f7d60da569c1e53bcfcd3fa35bd6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre jeu gratuit du week-end "Stories: The Path of Destinies"

header.jpg?t=1526089308

 

La c'est directement sur steam: https://store.steampowered.com/app/439190/Stories_The_Path_of_Destinies/

 

ATTENTION GRATUIT JUSQU’À DEMAIN 19H

Citation

Stories: The Path of Destinies est un jeu d'action-RPG, un livre de contes enchanté rempli d'histoires fantastiques pleine de folie, chacune d'entre elle racontée par un narrateur énergique en harmonie avec les choix et les actions du joueur.

Dans Stories, chaque choix que vous faites entraine Reynardo dans un récit unique. D'histoires ironiques sur fond d’aventures héroïques à des scènes plus noires et lovecraftiennes, le répertoire de Stories est aussi varié que rempli d'action. Mais les décisions fatidiques de Reynardo ne seront pas toujours aisées : récupérer une arme perdue depuis la nuit des temps peut parfois impliquer le sacrifice de la vie d'un vieil ami.

 

ss_7b9f1a9b79ff9aaa8d29a1dd480480c4b439d

 

ss_1242793740b82514c623ca4e56b883fca5288

 

ss_18cf28b87b0276b7d0fff20f6472093bc1cf4

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xenonauts gratuit sur gog: 

 

https://www.gog.com/game/xenonauts

 

Xenonauts is a strategy game in which you control a multi-national military organisation defending a Cold War-era Earth from alien invasion, using small squads of persistent soldiers to eliminate the extraterrestrials and recover their technology in turn-based ground combat. A detailed strategic layer allows you to co-ordinate the defence of the planet, using your interceptors to shoot down UFOs and researching captured artefacts to learn about your foes and unlock new combat equipment to use on your missions.Xenonauts is a spiritual successor to the classic X-Com strategy games from the 1990s. We aim to improve the graphics, add new content and streamline the interface whilst still retaining all of the key mechanics of the original games. Devoted fans should love this game, but we're also keen to introduce the joys of old-school grand strategy to a whole new generation of players who might not otherwise experience it!

 

978d25f1f5657894a84cff8fa2488f8e299197d7

 

04f2127ab92957aa3b296ae0d11d21a1fdc37c79

 

d43a9531392433295ad0dcad12bd15c29ab215e7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, FromBostonWithGun a dit :

Un jeu qui me hype bien sur PC c'est SCUM.

 

Des gens dans le même cas?

Oh oui je l'attend et le suis depuis son annonce celui là. Un jeu qui semble pousser vraiment les mécaniques de survie et de gestion du personnage au possible. 

 

Edit : quelques exemples

 

 

 

 

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mini jeu est fort sympa... par contre je ne suis pas le seul a avoir eu une sorte de carton dans mon inventaire durant le "nettoyage de printemps"? Je me demande bien a quoi ça correspond... 

 

Bref au niveau des soldes comme chaque année c'est du vue est revue... les prix ne baissent plus :sad: 

 

Joyeux Steam sales, et puisse le sort vous être favorable !

 

Le 20/06/2018 à 20:33, Oρi a dit :

le prix est agressif... a voir si il tient ses promesses et si les débuts ne seront pas catastrophique  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accords avec toi @#Fanfouet les soldes perdent vraiment de leur charme depuis l'arrêt des ventes flash.. M'enfin ça m'empêchera surement pas d'acheter compulsivement. Le carton je l'ai ouvert ça donne simplement des items bien inutile, donc, indispensable. 🙂

 

Sinon pour Scum j'suis également d'accord, même si je me conforte avec l'équipe de développeurs aux commandes on est jamais à l'abri des désillusions des early access.

 

[Edit] Shadowrun Returns offert sur Humble Bundle.

https://www.humblebundle.com/store/shadowrun-returns-deluxe

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit jeu en Alpha gratuit, certes les graphismes font vieillot, mais le concept est intéressant : 

 

mXsoxz.png

 

Lien: https://dvoidis.itch.io/valheim

 

Prove your worth!

Are you worthy of entering Valhalla? You have been sent to Valheim, the 10th Norse world. Only by defeating the mighty beasts of these lands will you win the favor of the gods. This quest will take you to the far reaches of this world from the deepest forest to the highest mountain peak. You will craft powerful weapons and build unyielding strongholds. You will ride mighty steeds across the open fields and sail longships towards the horizon.

Description

Valheim is a game about exploring a huge fantasy world inspired by norse mythology and viking culture. You start your adventure at the relatively peaceful center of Valheim. The further from the center you travel, the more challenging the world becomes. But you will also find more valuable materials that you can use to craft deadlier weapons and sturdier armor. You will also build your own viking strongholds and outposts all over the world. Eventually you will build a mighty longship and sail the great oceans in search of exotic lands … but be wary of sailing too far...

 

Features

  • Huge procedurally generated world with different biomes.
  • Block and dodge based combat system with a variety of different weapons and combat styles.
  • Build bases, portals and outposts using an intuitive building system.
  • Craft weapons, armors and tools using crafting stations.
  • Cut down trees, mine for minerals etc.
  • Defeat powerful enemies and huge bosses.
  • Build and sail ships on the open ocean.
  • Multiplayer (client-server based)

Planned features (not in game yet)

  • Upgradable crafting stations.
  • Collectable trophies from monsters and bosses. 
  • Female player model.
  • More crafting recipies.
  • More biomes, enemies and materials.
  • More BOSSES.
  • More Music.

 

Lien: https://dvoidis.itch.io/valheim

 

Screens

 

IUySd2.png

 

56rtWX.png

 

EINi6Q.png

 

OlIDtM.png

 

0K0CFy.png

 

DAop2y.png

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques jeux PC à la maison qui ont pris la poussière et je voulais avoir votre avis concernant la capacité d'un simple PC portable à faire tourner des jeux de quasiment 10 ans voir plus, sachant que je ne m'attend pas à grand chose de cet ordi mais qui sais, j'avais déjà cramé deux cartes graphiques il y-a de ça plusieurs années d'un PC normal avec ces jeux mais la meilleure des deux CG était une NVIDIA 8400GS, et la poussière devait avoir aussi jouée son mauvais rôle et encore je crois que c'est même pas elle qui est morte mais ma carte mère seule...

 

Bref, là j'ai un PC clairement tourné bureautique et j'aimerai éviter de le mettre dans le dur si il n'est pas capable d'assumer correctement...

 

Le processeur dedans est un i3 5005U 2.00GHz, et la CG Intel HD Graphics 5500.

 

Clairement j'y connais pas grand chose, mais le processeur me semble déjà trop faible à la base... Est-ce que c'est capable d'assumer quelque chose ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant